Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rdv pour demande de visa mais toujours pas de livret de famille
g
11 mai 2011 14:46
Salam a tous
j'espere a tous ceux et celles qui atendent d'etre reuni avec leur moitié un bon courage et inchalah rabi ysahal alina

pour ma part j'atend toujours de recevoir notre livret de famille alor je vous expliqur on a envoyer le dossier pour une transcription sans ccm le 2 janvier 2011 et depuis j'ai eu des courrier de leur part ou ils demandaient des papiers suplementaire et le dernier courier date d'il y a plus d'un mois ou on nous demandé d'envoyer la copie du passeport ou y a marqué la date d'entree et de sortie du teritoire chose faite depuis plus d'un mois peutetre que je n'aurai pas du mais j'ai deja pris un rendez vous pour mon mari pour la demande de visa pour le 15 juin et j'ai bien peur de pas recevoir mon livret ce mois ci parceque sinon ca va encore nous faire perdre beaucoup de temp de changer de rdv
est ce que vous avez deja recu un courier ou ils demandaient l'entree et sortie de teritoire? Combien de temp apres vous avez recu votre livret?
Svp j'ai vraiment besoin de reponse
merciiiii a vous
l
11 mai 2011 14:57
salam
pk na tu pas fait de ccm cest mieu
g
11 mai 2011 15:44
Pcq je ne savais pas tt simplement qu'il fallait faire ca avant on est passe directement a l'acte de mariage
I
11 mai 2011 21:11
CCM reçu : Le 26 fevrier

Acte odulaire : Le 3 mars

Transcription de mariage a Nantes : Le 13 mars

livret de famille reçu : Le 5 avril

Rdv Le 09 juin inchllah
11 mai 2011 21:30
Jte conseil denvoyé un mail a nantes pour avoir des news de ton dossié
z
12 mai 2011 11:48
Citation
ghizou89 a écrit:
Salam a tous
j'espere a tous ceux et celles qui atendent d'etre reuni avec leur moitié un bon courage et inchalah rabi ysahal alina

pour ma part j'atend toujours de recevoir notre livret de famille alor je vous expliqur on a envoyer le dossier pour une transcription sans ccm le 2 janvier 2011 et depuis j'ai eu des courrier de leur part ou ils demandaient des papiers suplementaire et le dernier courier date d'il y a plus d'un mois ou on nous demandé d'envoyer la copie du passeport ou y a marqué la date d'entree et de sortie du teritoire chose faite depuis plus d'un mois peutetre que je n'aurai pas du mais j'ai deja pris un rendez vous pour mon mari pour la demande de visa pour le 15 juin et j'ai bien peur de pas recevoir mon livret ce mois ci parceque sinon ca va encore nous faire perdre beaucoup de temp de changer de rdv
est ce que vous avez deja recu un courier ou ils demandaient l'entree et sortie de teritoire? Combien de temp apres vous avez recu votre livret?
Svp j'ai vraiment besoin de reponse
merciiiii a vous




slt jété exactement dans la méme situation ke toi pour ton rdv de visa dé ke tu voi kil approche et ke tu na pa recu le livret de famille tu le décale a chaque foi.
pour ton livret de famille envoi des email a nante pour savoir ou en né ton dossier mé normalement nous kome on na pa de ccm sa met 4, 5 mois. (eux il disent 8 moi 1an ils son fou)
exemple moi jé déposé mon dossier le 20/10/10 et jé recu mon livret début mars le 08/03/11
mébon javou ke pour un sans ccm la démarche la plus longue c le livret de famille sinon apré ta pratikement un rdv par moi
bon voila si tous cé renseignement peuve t'édé
bon courage
g
12 mai 2011 15:52
Mercii bcp pr vos reponses
oui zakia j'ai deja envoyé deux email et ils repondent pas est ce que je dois les harceler de mail ou atendre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook