Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre un premier contact par visio ?
10 juin 2020 20:20
Tout est dans le titre.

Dans le cadre rencontre sur le net (pour quelques minutes) ou rencontre habituelle, après échange des coordonnées (pour affiner plus longuement avant de se revoir).
10 juin 2020 20:22
J'ajoute pour les chibanis éventuels ou juste atechniques, "visio" c'est WhatsUpp pu Zoom, des applis sur le portable confused smiley
G
10 juin 2020 20:23
Bah c'est aux gens de décider individuellement.

Mais personnellement ça peut être intéressant pour être sur que la personne te plaît.
^
10 juin 2020 20:29
Salam,

Je serais trop timide pour faire ça confused smiley ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
10 juin 2020 20:31
ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ajoute pour les chibanis éventuels ou juste atechniques, "visio" c'est WhatsUpp pu Zoom, des applis sur le portable confused smiley
A
10 juin 2020 20:46
L'avantage.... Éviter de perdre du temps pour celles et ceux qui donnent beaucoup d'importance au physique.

Et comme ça pas d attachement et de prise au piège de ce dernier.


Pour les timides faut voir ça comme un entretien pro
10 juin 2020 20:47
Salam
Peut-être faudrait-il -il dépasser les généralités alambiquées pour Aller droit au But, Qui devrait être le Principe Essentiel, Pour éviter toute perte de temps Inutile.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout est dans le titre.

Dans le cadre rencontre sur le net (pour quelques minutes) ou rencontre habituelle, après échange des coordonnées (pour affiner plus longuement avant de se revoir).
i
10 juin 2020 20:48
Pour un premier contact ce serait bizarre, c'est très artificiel je trouve...

J'utilise la visio qu'avec les membres de ma famille et mes amies proches et honnêtement, je pourrais pas faire confiance à un inconnu quand il a la possibilité de conserver l'échange avec la copie d'écran...
10 juin 2020 21:19
Une capture d'écran et voilà qu'un inconnu possède ta photo.
10 juin 2020 22:27
Ça me fait rire comment t'as intégré un champ lexical à la maghrébine ptdr: chibani, chorba, sadaqa.

Les appels en visio c'est niet. Déjà que je le fais quasi jamais avec ma famille, alors avec un inconnu c'est mort.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 juin 2020 22:31
quand j'ai lu le titre "Pour ou contre un premier contact par visio ?
je me suis tout de suite, ça c'est un sujet que va adorer Taki.
Puis j'ai ensuite j'ai vu que c'était Taki qui l'avait créé. Tellement logique.
10 juin 2020 22:35
Mince. Pas bon tout ça. Je deviens prévisible.

C'est pire que si tu me disais "t'es une fille gentille" eye rolling smiley
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
quand j'ai lu le titre "Pour ou contre un premier contact par visio ?
je me suis tout de suite, ça c'est un sujet que va adorer Taki.
Puis j'ai ensuite j'ai vu que c'était Taki qui l'avait créé. Tellement logique.
b
10 juin 2020 22:40
c'est quoi tout ça, de la science fiction ou quoi
sortez de vos coquilles et aller à la rencontre de l'autre et après ça se plaint de ne pas trouver
10 juin 2020 22:40
J'ai remarqué que quand je commence à connaître quelqu'un, j'arrive bien à la cataloguer et prévoir ses préférences et actions.

Pour répondre à la visio. si c'est dans les habitudes de chacun et si tu as confiance vas y.
Perso je déteste la visio je crois même que j'ai dû en faire une fois qq secondes avec ma mère pour lui prouver que j'étais pas malade ptdr
j'aime pas le visio et on me l'a jamais proposé.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mince. Pas bon tout ça. Je deviens prévisible.

C'est pire que si tu me disais "t'es une fille gentille" eye rolling smiley
10 juin 2020 22:46
A quoi bon se déplacer 400 km pour quelqu'un branché un certain physique et attention sans jamais le dire ? De deux côtés c'est perte de temps. Ce n'est pas mieux un visio perplexe



Citation
briza22 a écrit:
c'est quoi tout ça, de la science fiction ou quoi
sortez de vos coquilles et aller à la rencontre de l'autre et après ça se plaint de ne pas trouver
10 juin 2020 22:50
Serai-je une pionnière de la vision perplexe

Remarque aujourd'hui j'en ai fait mon stage. C'est ulta-kiffant. Toi ici et l'autre à petauchnoc. Tous les deux tranquilles et épanouis. C'est ça la visio In love
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
J'ai remarqué que quand je commence à connaître quelqu'un, j'arrive bien à la cataloguer et prévoir ses préférences et actions.

Pour répondre à la visio. si c'est dans les habitudes de chacun et si tu as confiance vas y.
Perso je déteste la visio je crois même que j'ai dû en faire une fois qq secondes avec ma mère pour lui prouver que j'étais pas malade ptdr
j'aime pas le visio et on me l'a jamais proposé.
b
10 juin 2020 22:51
non, par pour moi, et puis si tu as décidé de le rencontrer, c'est qu'il te plait déjà et ce n'est pas un malheureux physique qui va faire obstacle
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A quoi bon se déplacer 400 km pour quelqu'un branché un certain physique et attention sans jamais le dire ? De deux côtés c'est perte de temps. Ce n'est pas mieux un visio perplexe
10 juin 2020 22:53
Les mecs sont beaucoup plus exigeants que les femmes. Pour cela je préfère la visio.
Citation
briza22 a écrit:
non, par pour moi, et puis si tu as décidé de le rencontrer, c'est qu'il te plait déjà et ce n'est pas un malheureux physique qui va faire obstacle
10 juin 2020 22:54
par contre j'ai déjà fait des entretiens d'embauche en visio. J'aime pas, tu transmets rien, tu crées pas de liens et on voit mal les réactions. Aucun feeling.
Donc au début d'une relation ou d'une phase de connaissance, ça ne me plait pas. Mais bon toi t'es différente car tu veux d'abord du factuel. pour toi le feeling c'est après s'etre mis d'accord sur les clauses contractuels, alinéa 3 smoking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Serai-je une pionnière de la vision perplexe

Remarque aujourd'hui j'en ai fait mon stage. C'est ulta-kiffant. Toi ici et l'autre à petauchnoc. Tous les deux tranquilles et épanouis. C'est ça la visio In love
b
10 juin 2020 22:55
fais donc, donne toi en spectacle, tu crois que je vais perdre mon temps à discuter avec un bou rkabi qui cherchent sa marchandise , je ne suis pas un légume pour me vendre
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les mecs sont beaucoup plus exigeants que les femmes. Pour cela je préfère la visio.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook