Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre
18 mars 2021 12:57
Salam,

Alors voilà après avoir discuté avec une personne sur le forum et avoir vu plusieurs personne être contre cela, j'aimerai avoir votre avis (un vote + un commentaire si possible expliquant pourquoi)
D
18 mars 2021 13:01
Salam,

Comme si cela intéressait les hommes , ce que l'on pense ..

Les daleux ne se posent pas de questions , ils attaquent !

Les autres ont tellement peur du râteau ( ce que je comprends winking smiley) qu'ils n'oseront jamais.

Je n'ai pas voté ! Je ne suis ni pour; ni contre !Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 13:02 par Darrelia.
L
18 mars 2021 13:04
Pas tout à fait contre, mais pas vraiment pour non plus grinning smiley
18 mars 2021 13:05
D'acc je vois j'aurais peut-être du rajouter une réponse mdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comme si cela intéressait les hommes , ce que l'on pense ..

Les daleux ne se posent pas de questions , ils attaquent !

Les autres ont tellement peur du râteau ( ce que je comprends winking smiley) qu'ils n'oseront jamais.

Je n'ai pas voté ! Je ne suis ni pour; ni contre !Heu
18 mars 2021 13:06
J'aimerais bien que ceux qui disent pour ou contre commente pls
S
18 mars 2021 13:07
Mmmm c'est compliqué de donner son avis tongue sticking out smiley


Citation
Pinky- a écrit:
Salam,

Alors voilà après avoir discuté avec une personne sur le forum et avoir vu plusieurs personne être contre cela, j'aimerai avoir votre avis (un vote + un commentaire si possible expliquant pourquoi)
18 mars 2021 13:09
Salem

J'ai voté pour parce que je trouve qu'il n'y a rien de mal d'interagir avec les personnes dehors, si c'est avec politesse et bienveillance bien sûr. Et si la personne n'a pas envie de se faire aborder, l'autre personne lâche l'affaire et passe à autre chose. smiling smiley
.
18 mars 2021 13:10
Tu as l'air pour toi en tout cas. ptdr

Moi jsuis pour, qui ne tente rien n'a rien.
A
18 mars 2021 13:12
Aleykoum Salam, je ne suis ni pour ni contre. Ça dépend de comment on est abordé.
18 mars 2021 13:20
Bah pour tant que c’est respectueux.
Par contre pas la rue, mais plutôt dans un magasin, centre commercial ou dans les transports, un lieu public.

Apres si on dit Non, faut accepter et nous laisser tranquille.
Je ne réponds pas à tous les MP.
r
18 mars 2021 13:23
si c'est une jolie fille pour, sinon contre spinning smiley sticking its tongue out
18 mars 2021 13:27
Totalement d'accord !
Citation
Ghost* a écrit:
Bah pour tant que c’est respectueux.
Par contre pas la rue, mais plutôt dans un magasin, centre commercial ou dans les transports, un lieu public.

Apres si on dit Non, faut accepter et nous laisser tranquille.
Z
18 mars 2021 13:31
la question se pose plus avec les balance ton porc tu mouline a mort avant de tenté un truc Angel
Citation
Pinky- a écrit:
Salam,

Alors voilà après avoir discuté avec une personne sur le forum et avoir vu plusieurs personne être contre cela, j'aimerai avoir votre avis (un vote + un commentaire si possible expliquant pourquoi)
18 mars 2021 13:43
En mode masqué, CONfiné, couvre-feuié........ lol
D
18 mars 2021 13:47
Bah pour une femme je peux comprendre qu’elle ne veuille pas se faire aborder (souvent c’est pas des relous)

Mais pour nous c’est nécessaire, aucune femme ne nous abordera donc si on veut faire des rencontres à nous d’entamer le dialogue (avec l’art et la manière de le faire)
^
18 mars 2021 13:50
Salam alaykoum,

Ça dépend de la manière dont c'est fait.
Si c'est fait de manière respectueuse je suis pour.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 mars 2021 13:55
Ca dépend comment c'est fait. Après avec les masques en ce moment compliqué d'interpeller une femme mdr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 mars 2021 14:25
salam,

lollll tu m'as fait rire et en meme temps je partage complétement ton avis et j'ajoute qu'il y a abordée et abordée...

dans le respect et sans lourdeur oui (qu'est ce que c'est rare) mais avec lourdeur et vulgarité (comme beaucoup...)non ça va aller
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Comme si cela intéressait les hommes , ce que l'on pense ..

Les daleux ne se posent pas de questions , ils attaquent !

Les autres ont tellement peur du râteau ( ce que je comprends winking smiley) qu'ils n'oseront jamais.

Je n'ai pas voté ! Je ne suis ni pour; ni contre !Heu
.
18 mars 2021 14:42
Slm alaykoum

Contre tfacon j'ai jms pris et je prendrais jamais au sérieux la drague de rue.

Par contre imaginez je fréquente un endroit très régulièrement et dans cet endroit il y a un homme que je revois très svt...et qui un jr après plusieurs semaines ou mois vient me parler. La oui je suis pour.

Si je devais être abordée ce serait le plus agréable et le plus respectueux et logique. Si bien-sûr il aborde pas directement les choses. Il faut qu'il sache amener une discution sans chercher plus que ça. Faut y aller doucement tfacon.

Voilà lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/21 14:45 par Firassek.
T
18 mars 2021 14:47
J'ai pas voté car je m'en fous, si le mec veut tenter sa chance qu'il attaque, parcontre si la fille continue son chemin, qu'il abandonne sinon ça devient vite du harcèlement de rue.
Citation
Pinky- a écrit:
J'aimerais bien que ceux qui disent pour ou contre commente pls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook