Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour le ccm comment savoir si sa avance ou pas????
n
4 novembre 2009 20:31
Salam

comment savoir si le ccm avance ou pas???
t
4 novembre 2009 21:36
Salem najima1,

tu peux suivre un peu comment cela se passe en appelant le consulat dont tu dépends. Cela fait combien de temps que tu l'as déposé?
b
4 novembre 2009 21:42
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, ça fait plus que deux moi et 4 jours et je ne l'ai pas reçu à mon domicile je suis perdue, vraiment j'ai envie de voir mon mari, mais je n'ai pas encore reçu ce document qui va me rendre folle.
5 novembre 2009 09:45
vous pouvez envoyer 1 mail au consulat moi il m'avait repondu que mon ccm etait edité n'oublié pas de mettre vos nom a tous les deux et la date a laquelle vous avez passer votre ccm.bonne chance a vous touts
a
5 novembre 2009 13:35
Citation
blondin79 a écrit:
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, ça fait plus que deux moi et 4 jours et je ne l'ai pas reçu à mon domicile je suis perdue, vraiment j'ai envie de voir mon mari, mais je n'ai pas encore reçu ce document qui va me rendre folle.
Salam,
Tu devrais appeler ton consulat car il faut compter le delai d'acheminement du courrier par la poste qu'est à peu prés deux semaine.
m
5 novembre 2009 14:09
Pour box 207, moi ça fait plusieurs années que je cherche un boulot et ton mari est entré en France et de suite CDI, comment il l'a fait?

La transcription doit se faire sur place et non via la Poste, ça serait trop facile. Bref, il y en a qui ont de la chance.

Tu es passé par quel consulat?
6 novembre 2009 05:50
consulat de fes et chez eu tu peu par la poste et pour le travail il allais tous les jours sur le site de pole emploi met bon mon mari a peu etre 1 ange sur sa téte lol bonne chance a toi.


quote mina38080]Pour box 207, moi ça fait plusieurs années que je cherche un boulot et ton mari est entré en France et de suite CDI, comment il l'a fait?

La transcription doit se faire sur place et non via la Poste, ça serait trop facile. Bref, il y en a qui ont de la chance.

Tu es passé par quel consulat?[/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook