Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX KI SONT PASSES PAR VISA LONG SEJOUR, aidez moi SSVVVVPP
l
5 janvier 2010 23:04
bonsoir tout le mondesmiling smiley

aidez moi à remplir le formulaire uniquement pour certaines cases sachant ke je suis passée par tous les blogs comme celui de mehdi, mariage franco marocain etc


Non j'ai besoin de vous chers internautes de yabiladi
alors
case 1: nom: je mets le mien + pouse le nom de famille de mon mari ou pas?(sachant k on a l acte de mariage adoulaire et la transcription faite par l état civil consulaire français << je dépends du consulat de casablanca>>winking smiley
13 délivré le ../../.. okkk ça c fait mais pour le ''A'' je mets casablanca ou le nom de la prefecture ou mon passeport a été conçu ??

21: jai mis rapprochement de mon conjoint francais sad smiley sachant ke j ai plutot envie de mettre rapprochement de mon mari, je peux ?? bon durée: INDETERMINEE



23: svp vous avez coché oui ou non pour cette case la ??? sachant ke je n ai pas de contrat de travail en france pour l instant bien ke je suis ingénieur qualité, est c k il veulent dire par la si ma profession est reconnaissable en france ou pas??? car y a écrit

EXERCEZ VOUS UNE ACTIVITE REMUNEREE EN FRANCE, je coche non et je laisse les deux grosses cases juste en dessous vides??

26: j ai mis EN CHARGE PAR MON MARI, c'est correct???

27: j ai mis le nom et prenos de mes cousins, est ce bon aussi??

28 : pour les répondants j ai mis mon mari puis son nom prenom tel adresse
voila donc svp ca sera pour la 1,13,21,23,26,27 et 28


svp une derniere kest( j ai le formulaire sur deux pages, est ce bon ou dois je l avoir en recto verso???)

je vous en supplie de me donner des réponses à mes questions car je pase inchallah après demain
makrhtch ga3 chi exemple concret de l un des couples de yabiladi
merci bzzzzzaaaaf oulah Bye
t
5 janvier 2010 23:34
Salam alikoum

Case 1 : tu mets le nom de ton mari + ton nom
Case 13: le nom de la préfecture où ton passeport a été fait
Case 21: ça va c'est bien ce que tu as déjà mis
Case 23: tu laisses vide "c'est pour les gens qui ont déjà trouvé un contrat de travaille en France "
Case 26 et 27et 28: c'est correct

Oui le formulaire doit être sur 4 pages




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/10 23:45 par tomber-pour-elle.
l
5 janvier 2010 23:50
tomber pour elle t es un ange merci bcp de m avoir consacré ce temps pour me lire attentivementWelcome c'est vraiment gentil

1: je mets CHRAIBI EP LECLERCQ OU CHRAIBI EPOUSE LECLERCQ

9A EN EST UNE NOUVELLE??confused smiley
LA CASE 13 EST TRES PETITE HeuJE METS PREFECTURE ARRONDISSEMENT HAY HASSANI eye popping smileymoody smiley OULAAA C'EST TROP LONG POUR UNE CASE AUSSI MINUSCULE KE CELLE CI OU JE METS CASABLANCA TT COURT???

merci encore confused smiley
l
5 janvier 2010 23:53
formulaire sur 4 paaaggeessmoody smiley

je ne l'ai k en 2 + attestation OFIIOh
t
6 janvier 2010 00:02
De rien y a pas de soucis
Tu peux écrire : Prénom + nom de jeune fille Chraibi épouse Leclercq
Lool j'ai galéré avec les cases aussi avec mon écriture
Non faut mettre HAY HASSANI
t
6 janvier 2010 00:13
Oui je voulais dire avec l'attestation OFII ça ferait 4 Oups
l
6 janvier 2010 00:20
grinning smiley GRAAVVEE MMDDR grinning smiley
MERCI BCP BCP BCP
MAIS COMME CHUI INGENIEUR QUALITE ET KE JE TRAVAILLE EN TANT KE DIRECTRICE MEDICALE MAINTENANT DS LE CABINET A MON PERE
JE METS KOI DS PROFESSION5 SUR mon passeport y a bien noté ingenieur qualité)
je mets ingenieur qualité(actuellement directrice medicale)???perplexe
s
6 janvier 2010 00:35
salam lalunatta,

je viens de remettre ma demande aujourd'hui au consulat. je dépend de Marrakech.
Pour délivrer A , mets Casablanca tout simplement.

il faut aussi remplir la question 20, c'est la dame du consulat qui me l'a dit. Tu écris: époux, nom & prénom, date de naissances et nationalité.

j'ai fais photocopie du formulaire autrement dit j'ai donné deux formulaires remplis à main + deux copies du même formulaire. La dame a pris juste un seul formulaire. elle te rendra aussi une attestation de OFII avec le cachet du consulat.
l
6 janvier 2010 01:06
SAMARA MERCI BCP POUR TA REPONSE AUSSIWelcome

MAIS CHUI PERDUUUUUUUUUUEEE ET JE DEPRIMEcrying( DEVANT MON ORDI ENTOUREE DE PAPLARS DE PARTOUT PARTOUT SUR MON LIT
je prefere ka meme laisse la cesa 20 vide car je depends du consulat de casablanca et ché pas si c'est les mêmes remark et appréciations ou pas sad smiley
s
6 janvier 2010 01:17
je comprends, moi aussi j'ai galèré avec les papiers et surtout les photocopies. en tous cas, bon courage à nous tous Allah issawab ya rabbi
l
6 janvier 2010 01:40
ka meme laisse la cesa<<======= pour vous dire a quuueeeel point chui perduecrying( je voulais dire quand même laisser la case
l
6 janvier 2010 06:05
tomber pour elle ça n'en fait ke 3 formulaires kan meme en non 4 Oh
formulaire de demande de visa long sejour en 2 pages et puis l attestation OFII ou est ce ke t as vu le 4eme stp??moody smiley


Une nouvelle question llaaah ykhllikoum kelles ont été les questions posées lors du RDV du VISA svvvp c'est super important pour moi je dois savoir à koi m'attendre car pour le CCM personne ne nous avait aidé mais ALHAMDOULLLAAAAAAAAh tout s'était super bien passé sans la moindre complication mais la par contre je compte sur vous les yabis pour m'aider, je n'ai pas envie de revivre le stress ke j ai connu aux portes du consulat llah yr7m biha lwalidiiiinneecrying(

merci bcp bcp bccccccccccccpppp
M
6 janvier 2010 14:02
apparemment le jour du dépôt de dossier du VISA ils te reposent à peu près les mêmes questions posées lors du rdv CCM.ne stresse pas inchaallah maykon rer lkhir, c'est bientot la fin pour toi INCHAALLAH!!zidi sabri chwiya mabka gad mafat.allah ysakhar o allah ykamal 3lik bikhir inchaallah
t
6 janvier 2010 14:15
le 4eme formulaire est pour les adresse de l'OFII en France tu dois l'imprimer
Et pour répondre a ta question, tu mets le métier marqué sur ton passeport
m
6 janvier 2010 14:43
Le formulaire VISA LONG SEJOUR CONJOINT est ce que il faut remplir pour la parti marocaine ou on en sort deux exemplaire un pour moi et un pour le conjoint étranger???
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
t
6 janvier 2010 15:03
Il faut remplir les deux exemplaires pour ton conjoint
m
6 janvier 2010 15:08
Merciii tomber-pour-elle alors il nya aucune feuille me concernant smiling smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
l
6 janvier 2010 15:33
tomber pour elle, merymoh,meryem hilali,samara06
oulaaahh je vous remercie du fond du coeur mille merci ounrdha likoum fsa3t lkhiiir inchalah je vous reconnaissante pour votre soutien, yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley chacun son bisou amical
merymoh c'est pour cela ke j ai posé cette question tellement c'était génial le jour du CCM on nous a posé ke dalle, on était sous le choc presquemoody smiley
donc je ne sais pas dutt le genre de questions que je pourrais avoir ce jour la mis à part comment s'appèle ses frères,soeurs et parents et quel le métier de mon mari Heu c'est tout ce ke la dame m'avait demandéthumbs up

je compte sur vous pour une aide supplémentaire
merci encore les amis
t
6 janvier 2010 15:43
De rien on est là pour s'entraider entre nous
Bon moi l'agent m'avait demandé si je parlais français après l'adresse de ma femme et son nom ,puis elle m'a dit que j'ai un test a passé et une visite médicale et que je pourrai retourner au consulat pour avoir mon visa sans prendre un rendez-vous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 16:00 par tomber-pour-elle.
M
6 janvier 2010 15:55
alor moi elle m'a demandé ou je lai connu, depuis combien de temps, quand est ce kon c'est fiancé, est ce ke mon fiancé a de la famille en france,est ce que je travaille est ce que jai deja travaillé.voila je pense avoir fait le tour des questions qu'elle m'a posé!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook