Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui font des pompe avant d'allez à la plage ?? bande de zouave
29 mai 2021 20:09
Vous en connaisser un ou avais déjà connue un gars comme ça ptdrrrrrrrrrr ?
29 mai 2021 20:10
Pk faire des pompes avant d'aller à la plage ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 20:12
Pour avoir les muscle gonfler zermah et se la jouer musclor putain j'ai tlm vue sa c'est ridicule des cave surtout que c'est cramé ptdrrrrrrrr
Citation
Harissa girl a écrit:
Pk faire des pompes avant d'aller à la plage ?perplexe
29 mai 2021 20:14
?????
Mais ça redescend vite non,?
Citation
Sansblaze a écrit:
Pour avoir les muscle gonfler zermah et se la jouer musclor putain j'ai tlm vue sa c'est ridicule des cave surtout que c'est cramé ptdrrrrrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 20:15
Mdrrrrr sa depend la séance mes bon yen a il se cache derrière les rocher font des pompe et revienne tout rouge Mdrrr y sont cramé wahh tu va à Marseille etc y'a bcp de zouave comme ça
Citation
Harissa girl a écrit:
?????
Mais ça redescend vite non,?
29 mai 2021 20:17
ptdr???? sérieux ? Ils se cachent vraiment derrière les rochers ? ?????? j'en peux pluuuuuuuus????


Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrrrr sa depend la séance mes bon yen a il se cache derrière les rocher font des pompe et revienne tout rouge Mdrrr y sont cramé wahh tu va à Marseille etc y'a bcp de zouave comme ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 20:18
L’effort physique congestionne le ou les muscles ciblés.

En gros imagine une roue de vélo pas gonflé, lorsque tu l’as gonfle elle devient plus imposante et résistante. Mais pas indéfiniment.

Bah les muscles c’est pareil, à la place de l’air c’est le sang.
Citation
Harissa girl a écrit:
Pk faire des pompes avant d'aller à la plage ?perplexe
29 mai 2021 20:19
Mdrrr la vérité sa existe si un mec il est rouge sois il a trop pris le soleil sois il a pousser Comme au chiiotte ???
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr???? sérieux ? Ils se cachent vraiment derrière les rochers ? ?????? j'en peux pluuuuuuuus????
29 mai 2021 20:21
???? tu me tue! Du coup je ferais plus attention quand je serais à la plage..
J'aurais l'œil ??????
Après il y en a qui retienne leurs respirations pour faire genre ils ont des abdos ?. Assumez si vous avez des gros bides, c'est la vie !^^
Citation
Sansblaze a écrit:
Mdrrr la vérité sa existe si un mec il est rouge sois il a trop pris le soleil sois il a pousser Comme au chiiotte ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 20:21
Apres yen a il on juste fais une séance avant la plage sans calculer le fait d3 vouloir être gonfler tu capte.
Mes yen a leur objectif c'est d'être bien flegon pour la plage ??
Enfin bref
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr???? sérieux ? Ils se cachent vraiment derrière les rochers ? ?????? j'en peux pluuuuuuuus????
29 mai 2021 20:22
Salam,

Après les filles ... les garçons
SOS
Ill

Yabi yabi yabi
Pas tjrs genti genti genti



29 mai 2021 20:23
Merci pour l'explication professeur ^^.

J'ai l'impression que tu me regars d'un air sévère ??
Citation
侍 a écrit:
L’effort physique congestionne le ou les muscles ciblés.

En gros imagine une roue de vélo pas gonflé, lorsque tu l’as gonfle elle devient plus imposante et résistante. Mais pas indéfiniment.

Bah les muscles c’est pareil, à la place de l’air c’est le sang.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 mai 2021 20:26
Mdrr y'a pas de mal sa me fais rire ça
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Après les filles ... les garçons
SOS
Ill

Yabi yabi yabi
Pas tjrs genti genti genti



P
29 mai 2021 20:26
J’en connais ils boivaient( français simple) de l’eau salée ou il mangent du sel puis ils boivent de l’eau, le sel retenant l’eau, ça fait gonfler les muscles après une série de pompes ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr???? sérieux ? Ils se cachent vraiment derrière les rochers ? ?????? j'en peux pluuuuuuuus????
Alaatin 61-MA
f
29 mai 2021 20:27
T'est un gamin , tu viens de briser leur rêve d'impressionner les yabiladies ptdr

Citation
Sansblaze a écrit:
Vous en connaisser un ou avais déjà connue un gars comme ça ptdrrrrrrrrrr ?
29 mai 2021 20:29
Mdrr
Citation
fredericsausert a écrit:
T'est un gamin , tu viens de briser leur rêve d'impressionner les yabiladies ptdr
D
29 mai 2021 20:29
Moi j'avais 15 ans je gardais mon maillot blanc pour me baigner et quand je ressortais on voyait qu'il y avait un ptit quelque chose dans le maillot.....
29 mai 2021 20:31
Mdrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Moi j'avais 15 ans je gardais mon maillot blanc pour me baigner et quand je ressortais on voyait qu'il y avait un ptit quelque chose dans le maillot.....
29 mai 2021 20:31
Sérieux ???? punaise les gens utilisent vraiment tout et n'importe quoi pour faire bonne impression! ^^

Avoue cette personne c'est toi!je t'ai grillé coquin!???


Citation
Petit Beurre salé a écrit:
J’en connais ils boivaient( français simple) de l’eau salée ou il mangent du sel puis ils boivent de l’eau, le sel retenant l’eau, ça fait gonfler les muscles après une série de pompes ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
29 mai 2021 20:32
Non pas du tout ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Sérieux ???? punaise les gens utilisent vraiment tout et n'importe quoi pour faire bonne impression! ^^

Avoue cette personne c'est toi!je t'ai grillé coquin!???
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook