Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui s'y connaissent...
21 mai 2021 18:47
Salam les yabi !!

J'espère que vous allez bien !

Une petite question, est ce que le sport a la maison ça fonctionne vraiment?
Vous avez vu de vrai résultats sans machine de sport ect ?

Que me conseillez vous, pour un début ? Je souhaiterais raffermir mon corp, le musclé..

En combien de temps et à quel fréquence faut il faire du sport pour avoir un résultat rapidement ?

Merci à vous..
21 mai 2021 18:51
Le resultat depend de ta base mais « rapidement » c’est pas le bon mot !

J’avais fait le TBC et j’avais trouvé ça facile pour une débutante et j’avais eu de bon résultat mais c’etait pas ouf non plus !
Je ne réponds pas à tous les MP.
21 mai 2021 18:51
Salam

Du sport, il faut en faire TOUS LES JOURS pour que ce soit efficace.

Si tu n'as déjà pas le courage d'en faire sans machine tous les jours chez toi, avec une machine tu n'auras pas plus de courage.
21 mai 2021 18:51
Salam

Oui le sport à domicile est effectif.

Tu peux monter à l'étage et descendre plus de 100 fois
Soulevez des bouteilles de 5L chacune par main (pour un début).
Faire des étirements dans le jardin ou le salon selon ta convenance.
Etc
Etc

Je te suggère quand même de te réveiller tôt le matin pour que tu puisses sortir dehors et faire une activité : marcher ou courir.
Il fait bon, et il n'y a pas le moindre foker à l'horizon, juste toi et le calme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 mai 2021 18:52
Faire des squat après tu peux trouver pleins d'articles sur le net ou même des vidéos tutos sur youtube
s
21 mai 2021 18:56
salem ! perso je suivais les vidéos de thibault inshape
et en 2 mois j'ai eu les effets que je voulais ptdr
B
21 mai 2021 19:00
Si tu veux raffermir ton corps fais du HIIT et réduis les glucides
D
21 mai 2021 19:07
Je n'ai pas vu les autres commentaires alors désolé si je répète ce qui a été dit : ta manière de te nourrir est vraiment très importante si tu veux sécher et mincir de partout !!!!

Ce que tu veux dire par maison est-ce vraiment que la maison ou tu parle aussi de dehors ?!

Si tu ne veux pas t'inscrire en salle il n'y a aucun soucis mais tu devrai faire des entraînements cardio pour faire fondre tout ce qui est en trop dans ta morphologie mais n'oublie pas que la manière de te nourrir est vraiment très importante...

Si tu veux un programme cherche sur YouTube ou fait un autre post mdr ...(Les Coachs de Yabi se feront un plaisir de te faire un programme personnalisé lol ?)....
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi !!

J'espère que vous allez bien !

Une petite question, est ce que le sport a la maison ça fonctionne vraiment?
Vous avez vu de vrai résultats sans machine de sport ect ?

Que me conseillez vous, pour un début ? Je souhaiterais raffermir mon corp, le musclé..

En combien de temps et à quel fréquence faut il faire du sport pour avoir un résultat rapidement ?

Merci à vous..
L
21 mai 2021 19:10
Aslm, oui ca fonctionne faut juste etre réguliere et une bonne alimentation
travail au poids du corps et petit à petit leste toi enfin si tu en as besoin
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi !!

J'espère que vous allez bien !

Une petite question, est ce que le sport a la maison ça fonctionne vraiment?
Vous avez vu de vrai résultats sans machine de sport ect ?

Que me conseillez vous, pour un début ? Je souhaiterais raffermir mon corp, le musclé..

En combien de temps et à quel fréquence faut il faire du sport pour avoir un résultat rapidement ?

Merci à vous..
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
21 mai 2021 19:18
Salam

Si tu es réguliėres dans ton activité, le sport fonctionne très bien accompagné d'un régime alimentaire saint et équilibré.

Tout dépend de la partie de ton corps tu souhaites travailler.
Tu peux travailler une partie par jour et alterner... ou faire différents exercices par jour.

Tu n'as pas nécessairement besoin d'être équipée pour faire certains exercices : la planche, la chaise invisible, les squats, les abdos, la corde à sauter, les bouteilles peuvent remplacer (si tu n'as pas les accessoires) , les steps..

Si tu as un jardin, c'est très agréable, un simple tapis de sol te suffit.

Tu peux faire des petits footings et/ou de la marche rapide pour compléter.

Tout est possible même sans équipement, il suffit de volonté et de régularité. ?
S
21 mai 2021 20:48
Moi je fais du sport à la maison et ça me motive parce que je ne perds pas de temps pour sortir aller au sport.
Le sport à la maison est très simple tu mets ton short, brassière, baskets et t'es prête.

Il y a plusieurs vidéos sur YouTube, pour commencer cherche des vidéos débutant qui soient courtes genre 10 -15 minutes (HIIT et renforcement musculaire)

Pour perdre du poids il faut revoir ce que tu mange, fais pas de régime mais trouve une diète équilibré et réduis les glucides.
21 mai 2021 20:59
Ve selamun aleykum, Fatima

Le sport à la maison fonctionne, tu savais que rien qu'avec ton poids de corps, tu aurait de remarquables resultats ? perplexe

Tout est question d'organisation et de discipline comme pour chaque sport.

Il faudrait que tu soit bien organiser.

3 séance dans la semaine serait le minimum.

Des séances de 45 Minutes grand max, à haute intensité serait l'idéal pour progresser.

Il faut se faire violence, pour progresser.

Dans 3 mois, tu seras déjà une Bombe inshAllah., ???

Tape HIIT sur YouTube, séance, tu pourra t'entraîner tout le corps avec des Femmes qui te montrent les bons gestes.

C'est des séances asser cardio, assez compliquer, par contre avec sa ton corps va se métamorphoser directement ??

Manger un peu de tout, en quantité modéré.

Si tu veut maigrir, faudrait que tu soit en déficit caloriques, et vice versa.

Manger normalement, et bouger beaucoup, le secret ??


Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi !!

J'espère que vous allez bien !

Une petite question, est ce que le sport a la maison ça fonctionne vraiment?
Vous avez vu de vrai résultats sans machine de sport ect ?

Que me conseillez vous, pour un début ? Je souhaiterais raffermir mon corp, le musclé..

En combien de temps et à quel fréquence faut il faire du sport pour avoir un résultat rapidement ?

Merci à vous..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook