Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les celib de plus de 35 ANS
A
6 novembre 2018 23:34
Salam halikoum les filles, je vais m'adresser au filles de plus de 35ans qui sont célibataires

J'ai une question vous êtes plus casanière ou sorties ?

Merci d'avance pour vos réponses
C
6 novembre 2018 23:37
Wa aleykoum salam

La Maison Blanche winking smiley
6 novembre 2018 23:38
Salam,
Moi plutôt casanière... pourquoi cette question?
A
7 novembre 2018 00:18
merci d'avoir répondu, c'est parcke jsui trop casanière et je me demander si yav des pers comme moi car moi c trop ya des jour je met mm pas le nez dehors et genre pdt 3jour d'affiler.
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Salam,
Moi plutôt casanière... pourquoi cette question?
7 novembre 2018 00:24
Ha oui casanière à ce point... tu ne travailles pas ?
Moi je suis active je travaille, je fais du sport et quand je dis casanière c est plutôt le soir j aime me poser devant un film ou une série
Il faut que tu trouves des loisirs je pense qu être trop casanière ca déprime
7 novembre 2018 00:33
Salam mes sœurs

Moi j’ai 28 ans et je suis aussi casanière ... surtout le soir je ne sort jamais

En journée il peut m’arriver de me promener ds un centre commercial ou aller à la bibliothèque ...

Je suis en congé mat donc pas de taff pour le moment

Voilà pour moi
A
7 novembre 2018 00:35
ben la non je suis au chomage mais c voulu, et je fait également du sport mais cher moi ptdrptdr je me suis inscrite en salle mais j'aime pas tout le monde te matte surtout les mec, jai envoyer mon courrier hier alors ke je me suis inscrite en septembre ptdr:ptdr, jsai pas jaime etre cher moi, kan je vais cher mes aprents ou famille jai hate de rentrer cher moi
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ha oui casanière à ce point... tu ne travailles pas ?
Moi je suis active je travaille, je fais du sport et quand je dis casanière c est plutôt le soir j aime me poser devant un film ou une série
Il faut que tu trouves des loisirs je pense qu être trop casanière ca déprime
7 novembre 2018 00:46
ha Oui donc c est voulu après c est aussi la période le temps on a envi de rester chez soi au chaud lol
Quand je passe le week-end chez mes parents ou chez ma sœur j ai la même sensation, je suis bien mais arrivé dimanche j ai envi de rentrer chez moi !!
A
7 novembre 2018 01:08
salam la miss merci d'avoir répondu et mabrok elik pour la grossesse yawning smiley
Citation
Joudana16 a écrit:
Salam mes sœurs

Moi j’ai 28 ans et je suis aussi casanière ... surtout le soir je ne sort jamais

En journée il peut m’arriver de me promener ds un centre commercial ou aller à la bibliothèque ...

Je suis en congé mat donc pas de taff pour le moment

Voilà pour moi
A
7 novembre 2018 01:11
salam la miss merci davoir répondu, alors toi aussi tu est casanière mdr ça me rassure un peu car mon entourage me dit ke je suis pas normal
Citation
Comprendre337 a écrit:
Wa aleykoum salam

La Maison Blanche winking smiley
A
7 novembre 2018 01:17
oui c voulu pour le chômage, mon entourage il me dise ke jsui pas normal, car j'aime etre tjrs a la maison mais ke cher moi, pas cher kelkun dautre
Citation
Layla1234567890 a écrit:
ha Oui donc c est voulu après c est aussi la période le temps on a envi de rester chez soi au chaud lol
Quand je passe le week-end chez mes parents ou chez ma sœur j ai la même sensation, je suis bien mais arrivé dimanche j ai envi de rentrer chez moi !!
7 novembre 2018 01:24
walikom salam

fuir le mariage ca devient la maladie du ciecle
faut savoir l'origine de cette maladie? et pourquoi rester celibataire tte sa vie?
il y'a un probleme la tout le monde veut vivre tt seul
7 novembre 2018 01:26
Mdrr non on veut pas rester célibataire
A
7 novembre 2018 01:33
mdr mdr mdr si je veut rester seule car je ne trouve pas celui ki me convient, les hommes de principes yen na plus, je sait ke pers n'est parfait mais la ya trop d'imparfait, mais le pire c kil veulent la femme parfaite sobara en plus ptdrptdrptdr
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Mdrr non on veut pas rester célibataire
7 novembre 2018 01:37
moi je trouve que plus qu'on avance en age plus qu' on est trop exigeant pour trouver sa moitie et on tourne dans un cercle vicieux
j'ai parler avec bq des filles et femmes g constate deja la premiere chose manque de confiance a l'autre
le waswas,et un autre grand probleme qui empeche le mariage
le djinn amoureux qui squate la plus part des filles et femmes
aussi elles cherche tjrs un homme parfait
wallah aalam
C
7 novembre 2018 01:37
Salam wa aleykoum,

Moi c'est plus que casaniere encore lol. Mais au final c est quoi la normalité?!

Quand tu es une femme tu es davantage susceptible de rester à la maison.

Tu travailles sans indiscrétion?
Citation
Asalama a écrit:
salam la miss merci davoir répondu, alors toi aussi tu est casanière mdr ça me rassure un peu car mon entourage me dit ke je suis pas normal
7 novembre 2018 01:45
dans ma famille ya des filles qui pnt plus de 40ans et leur problemes regardent l'homme comme un enemi,elles revent de trouver l'homme parfait qui existe que dans les reves et elles
manque de foi
C
7 novembre 2018 01:49
Salam wa aleykoum,

Tu as en partie raison mais toutes les femmes célibataires ne sont pas touchées par un djinn amoureux! C est l'époque qui veut ça, le mode de vie...

Qu' Allah swt nous guide.
Citation
alaouii a écrit:
moi je trouve que plus qu'on avance en age plus qu' on est trop exigeant pour trouver sa moitie et on tourne dans un cercle vicieux
j'ai parler avec bq des filles et femmes g constate deja la premiere chose manque de confiance a l'autre
le waswas,et un autre grand probleme qui empeche le mariage
le djinn amoureux qui squate la plus part des filles et femmes
aussi elles cherche tjrs un homme parfait
wallah aalam
A
7 novembre 2018 01:50
c vrai kon deviens exigeante mais pkoi? parcke ont n'a pas le tps tout simplement et de plus arriver à un âge c bon lhomme a fini ses conneries ben je me rend compte ke non.
Citation
alaouii a écrit:
moi je trouve que plus qu'on avance en age plus qu' on est trop exigeant pour trouver sa moitie et on tourne dans un cercle vicieux
j'ai parler avec bq des filles et femmes g constate deja la premiere chose manque de confiance a l'autre
le waswas,et un autre grand probleme qui empeche le mariage
le djinn amoureux qui squate la plus part des filles et femmes
aussi elles cherche tjrs un homme parfait
wallah aalam
A
7 novembre 2018 01:53
ben moi je ne voit pas lhomme comme un ennemi mais je voit dans mon entourage des kils ont la emme dans la poche ben c soit elle sborl soit elle sen vont
Citation
alaouii a écrit:
dans ma famille ya des filles qui pnt plus de 40ans et leur problemes regardent l'homme comme un enemi,elles revent de trouver l'homme parfait qui existe que dans les reves et elles
manque de foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook