Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN BON DEO...POUR LA CANICULE ....
21 juin 2019 22:26
Salam les Yabis,

La semaine prochaine il est prévu des températures circulaires...vos meilleurs deos ?

Je crains les aureoles sous les aisselles...beurk...
21 juin 2019 22:27
Cc

De la pierre d'alun en poudre une tuerie
M
21 juin 2019 22:27
Moi je prend celui a la pierre d'alun de leclerc
Il es vraiment top
W
21 juin 2019 22:28
Moi je met sanex sinon une collègue m’a parlé de simplement passer les dessous de bras à l’acool Pour désinfecter les blessures ou coupures j’avais essayer une fois

Ça a bien marché mais j’aime bien le côté propre des démos enfin là avec la chaleur qui va arriver
Courage
B
21 juin 2019 22:29
Du citron ( de préférence bio) qu'on frotte sous les aisselles .
Testé approuvé.
21 juin 2019 22:29
Le Dove original
21 juin 2019 22:31
J'avais essayé un anti transpirant en creme y'a quelques années je crois que c'était de la marque biotherm
Le truc devait tellement avoir une compo degueu que j'ai pas transpiré tout l'eté j'étais au sec

Sinon on m'a parlé des deodorants de la marque schmidt ( ou schmitt ) fin bref faut que j'essaye mais j'ai pas trouve LE deo super efficace pour l'instant
m
21 juin 2019 22:32
Nivea men , C'est un deo d'homme mais j'ai rarement vu plus efficace thumbs up
R
21 juin 2019 22:32
Salam


Moi je préfère les sticks... les spray je trouve ça moins efficace
21 juin 2019 22:33
Pierre d'alun en pharmacie thumbs up
r
21 juin 2019 22:36
Prends des lingettes et tu les utilises quand tu sens que tu commences à transpirer
K
21 juin 2019 22:40
Etiaxil c le feu thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
21 juin 2019 22:43
Le deo c'est cancérigène prend des solutions
Citation
romance31 a écrit:
Salam les Yabis,

La semaine prochaine il est prévu des températures circulaires...vos meilleurs deos ?

Je crains les aureoles sous les aisselles...beurk...
21 juin 2019 22:52
" passer les dessous de bras à l’acool Pour désinfecter les blessures ou coupures "eye popping smiley


Ta collègue n'a pas de BON SENS... Je le redis : Le BICARBONATE dilué dans l'eau tiède, et mis dans un flacon, c'est miraculeux !! C'est non-toxique, ça dégraisse, désinfecte... et en 2 secondes, tue toute odeur qui veut poindre le bout de son nez sous les aisselles de ta... collègue.... ( eh, oui ).

De plus, cet alkalin ( ou base, en chimie) est utilisé depuis les égyptiens..Et il peut aussi servir de bain de bouche contre la mauvaise haleine !

Tous les pharmaciens honnêtes peuvent confirmer mes dires.. mais ils ne dévoileront pas les autres 1001 usages du Bicarbonate, car ils fermeraient boutique ...


Sur ce,


Vive le bon sens, et les vacancesCool





Citation
Warda88 a écrit:
Moi je met sanex sinon une collègue m’a parlé de simplement passer les dessous de bras à l’acool Pour désinfecter les blessures ou coupures j’avais essayer une fois

Ça a bien marché mais j’aime bien le côté propre des démos enfin là avec la chaleur qui va arriver
Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 23:04 par Oxy-More.
21 juin 2019 23:42
Sinon on m'a parlé des deodorants de la marque schmidt ( ou schmitt ) fin bref faut que j'essaye mais j'ai pas trouve LE deo super efficace pour l'instant

Je l'ai testé
Rien d'exceptionnel .. à part son prix
Bon déo mais sans plus, je l'ai trouvé difficile à appliquer ; après c'est vrai que c'est un déo propre, pas bourré de bêtises
Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais essayé un anti transpirant en creme y'a quelques années je crois que c'était de la marque biotherm
Le truc devait tellement avoir une compo degueu que j'ai pas transpiré tout l'eté j'étais au sec

Sinon on m'a parlé des deodorants de la marque schmidt ( ou schmitt ) fin bref faut que j'essaye mais j'ai pas trouve LE deo super efficace pour l'instant
21 juin 2019 23:52
oui c'est vrai a ce qu'il parait il est pas donné
mais bon ce qui rend les deo efficaces c'est justement les betises qu'il y'a dedans je pense

vous imaginez le succes d'un deo clean ET efficace ?

Citation
Firdawss. a écrit:
Sinon on m'a parlé des deodorants de la marque schmidt ( ou schmitt ) fin bref faut que j'essaye mais j'ai pas trouve LE deo super efficace pour l'instant

Je l'ai testé
Rien d'exceptionnel .. à part son prix
Bon déo mais sans plus, je l'ai trouvé difficile à appliquer ; après c'est vrai que c'est un déo propre, pas bourré de bêtises
m
mkt
22 juin 2019 00:09
Le plus efficace est celui cité plus : etiaxil mais il faut prendre en bille pour peaux sensibles.

Sinon d autres sont bien aussi mais ne bloque pas autant la transpiration comme etiaxil : sont Ushuaia à la vanille en deo bille (capuchon jaune), et le stick Rexona Aqua (capuchon noir)

Sinon en spray, j aime bien les FA
Y
22 juin 2019 00:21
Salam

Moi depuis ds années j utilisé pied de d alun et goûtes d huile essentielle. Pas de problème d odeur
22 juin 2019 00:25
J'utilise un anti-transpirant en bille, 48h, L'oréal, d'ailleurs je viens de le regarder pour te l'écrire et je me rends compte que c'est la gamme MEN Expert Ill mais tqt il a une odeur assez féminine, c'est la packaging blanc.
En tout cas il marche très bien, aucune transpiration avec.

Sinon il y a aussi l'Etiaxil vendu en pharmacie, mais très agressif pour la peau, même la version pour peaux sensibles, et y'a pleins d'étapes à respecter, risque de brulure de la peau etc.
Préfère les anti-transpirant de supermarché, ils sont moins agressifs et tout aussi efficaces



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/19 00:26 par MèreNoël.
22 juin 2019 00:45
le deo antitranspirant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook