Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AF POUR ALGERIEN
16 septembre 2013 19:19
SALAM JAIS REÇU UN AF DE PUIS 3 AOÛT ET JUSQU'A MAINTENANT JAIS PAS DEMANDER UN RENDEZ VOUS CHEZ TLSCONTACT
16 septembre 2013 19:33
mabrouk 3lik mon frére c'est une bonne nouvelle , tu peux nous cité votre parcours mon frére
16 septembre 2013 19:38
20 AVRIL DEPOS DE DOSSIER 27 JUIN VISITE DE LOGEMENT 3 AOUT AF
n
16 septembre 2013 19:48
il faut prendre rdv au centre tls contact pour dépose une demande de visa
16 septembre 2013 19:51
Citation
nassim91 a écrit:
il faut prendre rdv au centre tls contact pour dépose une demande de visa
SALAM NASSIM JARRIVE PAS PRENDRE UN RENDEZ VOUS SUR TELSCONTACT CAR COMMENT FAIRE ???
n
16 septembre 2013 19:57
va sur le site ensuite tu ouvre un compte à toi tu remplie un formulaire nom prenom toute les informations ensuite il te propose des dates pour prendre un rdv l'heure et tous
n
16 septembre 2013 19:58
tu aura aussi une liste des papiers a remene comme acte de mariage fiche familial les photos du conjoint voila en tous cas des que tu remplie le formulaire tous est indique
16 septembre 2013 20:00
Citation
nassim91 a écrit:
tu aura aussi une liste des papiers a remene comme acte de mariage fiche familial les photos du conjoint voila en tous cas des que tu remplie le formulaire tous est indique
JAIS UN COMPTE ET JAIS ANNULER UN RENDEZ VOUS AVANT ALORS MAINTENANT JE TROUVE PAS OU JE PEUX DEMANDER UN AUTRE RENDEZ VOUS
n
16 septembre 2013 20:03
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
n
16 septembre 2013 20:05
j'ai juste une question a te pose est ce que tu touche les apl et tu a eu un avis favorable<??
car moi je touche les apls mais j'ai peur que j'aurai un probleme
n
16 septembre 2013 20:08
Tu es de quel département?
16 septembre 2013 20:08
Citation
nassim91 a écrit:
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE AVEC MÊME NOM CA CRAINS RIEN ?
ET AUTRE CHOSE DEMAIN JE VAIS PAYER LA REDEVANCE ALORS JE DOIT CHOISIR ANCIEN PROCÉDURE OU LA NOUVELLE
16 septembre 2013 20:09
Citation
nassim91 a écrit:
Tu es de quel département?
71 SAÔNE ET LOIRE
n
16 septembre 2013 20:12
Franchement je ne sais pas comment sa se passe la vue que tu un avis favorable j'ai pas envie de te dire des betizes je ne sais en tous cas il ya plein de sujet qui parle de sa sur ce foirum cherche sur ce forum tu trouvera des réponses
16 septembre 2013 20:54
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
nassim91 a écrit:
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE AVEC MÊME NOM CA CRAINS RIEN ?
ET AUTRE CHOSE DEMAIN JE VAIS PAYER LA REDEVANCE ALORS JE DOIT CHOISIR ANCIEN PROCÉDURE OU LA NOUVELLE
ae

Salam KIMONED,
c'est l'ancienne car la nouvelle, c'est des que tu reçois l'avis de dépôt du dois demander le visa, mais la tu dépose avec l'IC3. Incha Allah i koun lkhir. Moi je n'ai pas encore reçu le visa, c 'est hyper long maintenant.
16 septembre 2013 20:58
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
nassim91 a écrit:
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE AVEC MÊME NOM CA CRAINS RIEN ?
ET AUTRE CHOSE DEMAIN JE VAIS PAYER LA REDEVANCE ALORS JE DOIT CHOISIR ANCIEN PROCÉDURE OU LA NOUVELLE
ae

Salam KIMONED,
c'est l'ancienne car la nouvelle, c'est des que tu reçois l'avis de dépôt du dois demander le visa, mais la tu dépose avec l'IC3. Incha Allah i koun lkhir. Moi je n'ai pas encore reçu le visa, c 'est hyper long maintenant.
SALAM ABDELNOUR ET COMMENT CA MARCHE ANCIENNE PROCÉDURE
16 septembre 2013 21:05
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
nassim91 a écrit:
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE AVEC MÊME NOM CA CRAINS RIEN ?
ET AUTRE CHOSE DEMAIN JE VAIS PAYER LA REDEVANCE ALORS JE DOIT CHOISIR ANCIEN PROCÉDURE OU LA NOUVELLE
ae

Salam KIMONED,
c'est l'ancienne car la nouvelle, c'est des que tu reçois l'avis de dépôt du dois demander le visa, mais la tu dépose avec l'IC3. Incha Allah i koun lkhir. Moi je n'ai pas encore reçu le visa, c 'est hyper long maintenant.
SALAM ABDELNOUR ET COMMENT CA MARCHE ANCIENNE PROCÉDURE

salam, va voir ce lien [alger.ambafrance-dz.org]

1. La nouvelle procédure

Depuis septembre 2011, les membres de famille des ressortissants algériens résidant régulièrement en France doivent déposer leur demande de visa dès qu’ils ont obtenu l’ "attestation de dépôt d’une demande de regroupement familial", sans attendre donc la décision préfectorale. C’est pour cette raison que le consulat exige la présentation des originaux des copies intégrales des actes d’état civil afin de pouvoir les faire authentifier par les autorités algériennes en cas de doute.

La règlementation française autorise un délai de réponse de 4 mois renouvelable en cas de vérification de l’authenticité des actes d’état civil présentés ; c’est pour cette raison que le consulat vous fait signer une attestation par laquelle vous reconnaissez être informé de ces délais.

Les vérification effectuées par l’autorité consulaire en Algérie et les vérifications effectuées en France des critères du regroupement familial sont effectuées parallèlement. Cette procédure ne conduit donc pas à des délais supplémentaires par rapport à l’ancienne procédure.

Veuillez cliquer ici pour consulter la page relative à la nouvelle procédure de regroupement familial

2. L’ancienne procédure

Pour les demandes de regroupement familial initiées avant septembre 2011, c’est la procédure ancienne qui s’applique : la demande de visa doit être déposée dès réception de l’autorisation préfectorale mentionnée sur le formulaire IC3 de l’OFII.

Donc, si vous avez reçu ce formulaire IC3, vous pouvez déposer votre demande de visa selon l’ancienne procédure.

Dans ce cas, les vérifications de l’authenticité des actes d’état civil ont déjà été effectuées. Vous ne devez pas présenter d’acte d’état civil. Les délais de traitement sont alors inférieurs à deux semaines dans la plupart des cas.

Veuillez cliquer ici pour consulter la page relative à l’ancienne procédure de regroupement familial
16 septembre 2013 21:08
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
KIMONED a écrit:
Citation
nassim91 a écrit:
si tu peux pas prendre de rdv a nouveau bin change de compte utilise une autre adresse un autre compte et recommence tous a nouveau moi essaye
JE PEUX OUVRIR UN AUTRE COMPTE AVEC MÊME NOM CA CRAINS RIEN ?
ET AUTRE CHOSE DEMAIN JE VAIS PAYER LA REDEVANCE ALORS JE DOIT CHOISIR ANCIEN PROCÉDURE OU LA NOUVELLE
ae

Salam KIMONED,
c'est l'ancienne car la nouvelle, c'est des que tu reçois l'avis de dépôt du dois demander le visa, mais la tu dépose avec l'IC3. Incha Allah i koun lkhir. Moi je n'ai pas encore reçu le visa, c 'est hyper long maintenant.[/quote
SALAM ABDELNOUR ET COMMENT CA MARCHE ANCIENNE PROCÉDURE

salam, va voir ce lien [alger.ambafrance-dz.org]

1. La nouvelle procédure

Depuis septembre 2011, les membres de famille des ressortissants algériens résidant régulièrement en France doivent déposer leur demande de visa dès qu’ils ont obtenu l’ "attestation de dépôt d’une demande de regroupement familial", sans attendre donc la décision préfectorale. C’est pour cette raison que le consulat exige la présentation des originaux des copies intégrales des actes d’état civil afin de pouvoir les faire authentifier par les autorités algériennes en cas de doute.

La règlementation française autorise un délai de réponse de 4 mois renouvelable en cas de vérification de l’authenticité des actes d’état civil présentés ; c’est pour cette raison que le consulat vous fait signer une attestation par laquelle vous reconnaissez être informé de ces délais.

Les vérification effectuées par l’autorité consulaire en Algérie et les vérifications effectuées en France des critères du regroupement familial sont effectuées parallèlement. Cette procédure ne conduit donc pas à des délais supplémentaires par rapport à l’ancienne procédure.

Veuillez cliquer ici pour consulter la page relative à la nouvelle procédure de regroupement familial

2. L’ancienne procédure

Pour les demandes de regroupement familial initiées avant septembre 2011, c’est la procédure ancienne qui s’applique : la demande de visa doit être déposée dès réception de l’autorisation préfectorale mentionnée sur le formulaire IC3 de l’OFII.

Donc, si vous avez reçu ce formulaire IC3, vous pouvez déposer votre demande de visa selon l’ancienne procédure.

Dans ce cas, les vérifications de l’authenticité des actes d’état civil ont déjà été effectuées. Vous ne devez pas présenter d’acte d’état civil. Les délais de traitement sont alors inférieurs à deux semaines dans la plupart des cas.

Veuillez cliquer ici pour consulter la page relative à l’ancienne procédure de regroupement familial
MERCI
16 septembre 2013 21:13
est ce que c'est obligatoire de déposé la demande de visa dé-que on reçois l'attestation de dépot comme faire ssssvvvpppp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook