Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RIP pour un RIP ?
5 février 2018 14:36
Oui je sais, encore moi, c'est l'effet hyper-présidence, partout, tout le temps grinning smiley

Mais justement à ce propos (et je suis sérieux), j'ai noté que mon pseudo [que j'ai choisi pour des raisons dénuées de toute idéologie, par pure dérision donc] pouvait heurter la sensibilité ou les convictions de certain(es).

J'ai donc décidé d'accepter un Référendum d'Initiative Populaire, comme son nom l'indique, c'est à l'initiative du peuple, car j'ai entendu les soupirs, oui certains n'en peuvent plus...

Voilà donc l'occasion de changer les choses, le changement c'est maintenant (je lui pique son slogan à l'autre, prends ça toi, et toc grinning smiley)

Le principe est simple :

OUI pour un changement de pseudo

NON pour le statu quo

Et si possible pour ceux et celles qui le veulent, une suggestion de pseudo, car j'ai plus d'inspiration, lol

Un pseudo qui d'après vous colle à la personnalité que vous percevez de moi, genre le pseudo dans lequel vous me verrai bien. J'accepte l'humour, la dérision, mais pas de méchanceté, svp yawning smiley

Allez à vos urnes et exprimez votre opinion thumbs up

Merci !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/18 14:41 par #Emmanuel Macron.
5 février 2018 14:41
NON Tu es et resteras sous ce pseudo. Plus simple pour toute la communauté
b
5 février 2018 14:45
Tu fais ce que tu veux frère
5 février 2018 14:48
Non car y'en à marre des gens qui changent à chaque fois leurs pseudos ou bien qui créaient 1000 comptes au final on sait plus qui est qui lol

Moi aussi au début je voulais changer mon pseudo car il pouvait paraître prétentieux ce qui n'est pas du tout mon cas mais j'ai fini par le garder et tant pis pour ceux que ça heurte tongue sticking out smiley
5 février 2018 14:49
NON Grrrr

Tu vivras toujours aka Emmanuel Macron Grrrr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 février 2018 14:58
demande surtout l'avis de Brigitte au lieu du notre
S
5 février 2018 15:11
NON...
message trop court
a
5 février 2018 15:37
je suggere
fils de Brigitte comme pseudo

je plaisante non change pas
moi j aime bien
l
5 février 2018 16:10
non!restes tel que tu es mon petit emmanuel! c'est Brigitte qui te le dis!ou plutôt qui te l'ordonne!ptdr
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui je sais, encore moi, c'est l'effet hyper-présidence, partout, tout le temps grinning smiley

Mais justement à ce propos (et je suis sérieux), j'ai noté que mon pseudo [que j'ai choisi pour des raisons dénuées de toute idéologie, par pure dérision donc] pouvait heurter la sensibilité ou les convictions de certain(es).

J'ai donc décidé d'accepter un Référendum d'Initiative Populaire, comme son nom l'indique, c'est à l'initiative du peuple, car j'ai entendu les soupirs, oui certains n'en peuvent plus...

Voilà donc l'occasion de changer les choses, le changement c'est maintenant (je lui pique son slogan à l'autre, prends ça toi, et toc grinning smiley)

Le principe est simple :

OUI pour un changement de pseudo

NON pour le statu quo

Et si possible pour ceux et celles qui le veulent, une suggestion de pseudo, car j'ai plus d'inspiration, lol

Un pseudo qui d'après vous colle à la personnalité que vous percevez de moi, genre le pseudo dans lequel vous me verrai bien. J'accepte l'humour, la dérision, mais pas de méchanceté, svp yawning smiley

Allez à vos urnes et exprimez votre opinion thumbs up

Merci !
L
6 février 2018 10:39
Non
t'as une facon jupiterienne de répondre et je kiffe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook