Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du poulet pour l'aid
N
29 décembre 2006 16:58
Salam


voila, j'aimerais savoir si des personnes sur ce forum n'aiment pas le mouton et si oui comment ils font pour l'aid??

Je connais certaines personnes qui sont dans ce cas et qui mangent du poulet à la placegrinning smiley



vous trouvez pas que c'est dommage...bon apres on peut pas changer les goutsevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
29 décembre 2006 17:01
Salam Nawal.angry smiley
wiliiiiii je vé te tué tu la crée en plus arfita!!!grinning smiley
Oui moi je mange pas du mouton donc c poulet a la place grinning smiley
ne rigolez pas evil
Nawal angry smileyangry smiley

yawning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 décembre 2006 17:03
Citation
nah a écrit:
Salam Nawal.angry smiley
wiliiiiii je vé te tué tu la crée en plus arfita!!!grinning smiley
Oui moi je mange pas du mouton donc c poulet a la place grinning smiley
ne rigolez pas evil
Nawal angry smileyangry smiley

yawning smileyyawning smiley



salam


doucement hbibagrinning smiley ana j'ai rien ditgrinning smiley tu t'es grillée toute seule mdrrevil

après tout c pas 3ayb de manger du poulet le jour de la fete du mouton grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
29 décembre 2006 17:06
Salam les filles grinning smiley (vous êtes des tueuses!!)


moi perso, je ne suis pas tres mouton sad smiley je trouve le goût trop fort sad smiley

et quand c'est le jour de l'aid bah j'en mange quand même juste pour ce jour mais a mini dose tongue sticking out smiley

vu qu'en général ma maman c'est les brochettes qu'elle nous fait avec l'épaule du mouton

je mange au moins un bout d'épaule et quelques morceaux de brochette (malgré que je trouve le goût trop fort confused smiley)
n
nah
29 décembre 2006 17:07
grinning smiley wili c vrai jaurai du pas repondre mdrrrrrgrinning smiley
Hé ben moi nadia je fait la fête du poulet evil
dites moi que je sui pas la seule confused smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 décembre 2006 17:09
Citation
nah a écrit:
grinning smiley wili c vrai jaurai du pas repondre mdrrrrrgrinning smiley
Hé ben moi nadia je fait la fête du poulet evil
dites moi que je sui pas la seule confused smiley



salam


sakrama...Avoue que c'est parce que c'est moins cher d'égorger un pouletevil(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 décembre 2006 17:10
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Salam les filles grinning smiley (vous êtes des tueuses!!)


moi perso, je ne suis pas tres mouton sad smiley je trouve le goût trop fort sad smiley

et quand c'est le jour de l'aid bah j'en mange quand même juste pour ce jour mais a mini dose tongue sticking out smiley

vu qu'en général ma maman c'est les brochettes qu'elle nous fait avec l'épaule du mouton

je mange au moins un bout d'épaule et quelques morceaux de brochette (malgré que je trouve le goût trop fort confused smiley)



salamgrinning smiley


tes folle c trop bon(tm)bon pas tout j'avoue mais c'est thumbs up


toi au moins tu fais l'effort d'en manger pour l'aid , c'est déjà cagrinning smiley...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
29 décembre 2006 17:13
skouti fallait pas le dire ya nariiii had Nawal. grrrrr angry smiley lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
D
29 décembre 2006 17:24
Salam,

lol je vois que le syndrome de maikabb t'a aussi toché, lol. Sinon je plains les personnes qui mange pas de mouton ce jour là, mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est bien vu que vous laissez votre part aux autres, cool alors mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
29 décembre 2006 17:32
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol je vois que le syndrome de maikabb t'a aussi toché, lol. Sinon je plains les personnes qui mange pas de mouton ce jour là, mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est bien vu que vous laissez votre part aux autres, cool alors mdrr grinning smiley


salam



mdrrrr merci donatelloevilconfused smileyALLAHister menha mdrrrgrinning smiley

oui c dommage pour euxgrinning smileylaissez votre part aux plus démuniswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/06 17:40 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
29 décembre 2006 17:36
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol je vois que le syndrome de maikabb t'a aussi toché, lol. Sinon je plains les personnes qui mange pas de mouton ce jour là, mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est bien vu que vous laissez votre part aux autres, cool alors mdrr grinning smiley


sakam



mdrrrr merci donatelloevilconfused smileyALLAHister menha mdrrrgrinning smiley

oui c dommage pour euxgrinning smileylaissez votre part aux plus démuniswinking smiley

hum hum hum Nawal autre technique (tu vois de quoi je parle evil)grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 décembre 2006 17:46
Citation
nah a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

lol je vois que le syndrome de maikabb t'a aussi toché, lol. Sinon je plains les personnes qui mange pas de mouton ce jour là, mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est bien vu que vous laissez votre part aux autres, cool alors mdrr grinning smiley


sakam



mdrrrr merci donatelloevilconfused smileyALLAHister menha mdrrrgrinning smiley

oui c dommage pour euxgrinning smileylaissez votre part aux plus démuniswinking smiley

hum hum hum Nawal autre technique (tu vois de quoi je parle evil)grinning smileygrinning smileygrinning smiley

salam


qu'est ce tu racontes toi?moody smiley merci de ne pas t'éloigner du sujetgrinning smileyet essaie pas de t'en prendre à moi je te rappelle que tu t'es grillée bouhdekeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 décembre 2006 18:05
salam
ce me fait plaisire de vous entendre de parler d 'al3ide car je vait le pensse seul je me content d'un poulet smiling smiley
N
29 décembre 2006 19:00
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
ce me fait plaisire de vous entendre de parler d 'al3ide car je vait le pensse seul je me content d'un poulet smiling smiley


salam

mabrouk el aid à toismiling smiley ...meme si je sais qu'un aid seul c pas vraiment un aidsad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
29 décembre 2006 19:02
Salam,


Attention à ne pas transformer cet espace de discussion, en espace de chat.


Nawal et nah, si vous désirez rigoler, ayez recours aux Mp's, yabuzz ou chat.
Autrement, non seulement je verrouille le sujet, mais en plus je vous sanctionne.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
29 décembre 2006 19:03
mabrouk el aid!


en effet,le poulet c'est tres bon! miam miam

le mouton bof koi...sauf si c'est préparé à la vapeur,toute la gaisse part en fumée,pas de soucis comme çaevil

hummmmmm j'ai hate!Clap(tm)
u
29 décembre 2006 19:51
salut tout le monde
nawal c'est bien que tu a pensé à ouvrir ce poste parce que moi justement j'ai pensé à le faire
alors voila depuis mon plus jeune âge je mange pas le mouton du tout du tout waloo nada et je mange pas chwa alors j'ai déjà mon stock de poulet au frigo
c'est bizarre ou pas parce que moi cela me gênant de le dire
N
29 décembre 2006 21:03
salam

mr le modo: jsuis désolée confused smileyAngel


mouslima de corse:t'aimes komeme le mouton alors fais toi un plaisir de le savourer pour l'aid inchALLAH, cuit à la vapeur ou nongrinning smiley

unemarocaine: smiling smileyc dommage que tu aimes pas mais ce sont tes gouts donc ca n'est pas bizarre loll, mais je pensais pas que tant de monde remaplacait le mouton par le pouletgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
b
30 décembre 2006 08:41
Salam
Il ya des gens qui Diapitique ne doit manger la viande il le remplace par le poison ou du poulet chez nous la veille de l'Aid en prépare une polie pour le déjeuner parceque telllement il ya de travail en arrive ps a préparer le manger tot donc en doit au moin trouver quoi manger je ne veut ps que les juif nous disent "nehark aidkoume nehare jou3koume ya lemsslmine" grinning smiley
u
30 décembre 2006 12:07
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Il ya des gens qui Diapitique ne doit manger la viande il le remplace par le poison ou du poulet chez nous la veille de l'Aid en prépare une polie pour le déjeuner parceque telllement il ya de travail en arrive ps a préparer le manger tot donc en doit au moin trouver quoi manger je ne veut ps que les juif nous disent "nehark aidkoume nehare jou3koume ya lemsslmine" grinning smiley

salam
bent leblade moi je nee suis pas diabétique hamdou lilah j'aime pas le gôut du mouton
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook