Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poulet décongeler
L
2 février 2018 20:11
Selem aleycom à midi j'ai décongeler du poulet puis je viens tout juste de rentrer à 20h est ce que je peux encore le cuisiner incha allah?
e
2 février 2018 20:16
s
2 février 2018 20:27
Oui bien sur faut le consommer et surtout pas le recongeler
N
2 février 2018 20:37
Salam

Oui normalement, mais tu dois le sentir... l'odeur de pourri se reconnait directement surtout pour le poulet.
S
2 février 2018 20:40
Sans problème
2 février 2018 20:45
Salam
Oui no problemo .
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à midi j'ai décongeler du poulet puis je viens tout juste de rentrer à 20h est ce que je peux encore le cuisiner incha allah?
L
2 février 2018 21:22
Merci à tous je le cuisine incha allah
l
2 février 2018 21:34
salam,oui ,la prochaine fois laisse le décongeler au frigo dans une marinade ,un jus de citron,1 cc de curcuma,1 cc de gingembre,herbes de Provence,sel poivre,un peu de safran pur coriandre et persil,si tu le fais au four incorpore un petit suisse nature a l'intérieur et badigeonne le avec sa marinade et de l'huile d'olive,moelleux et saveur garanties!
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom à midi j'ai décongeler du poulet puis je viens tout juste de rentrer à 20h est ce que je peux encore le cuisiner incha allah?
N
2 février 2018 21:37
Je suis de ton avis louisa56
3 février 2018 02:02
Salam smiling smiley
Si elle le cuit elle peut le recongeler !
Citation
salim596 a écrit:
Oui bien sur faut le consommer et surtout pas le recongeler
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 février 2018 02:56
salam,non,surtout pas!ne JAMAIS recongeler un produit decongele même cuit! prolifération bactérienne et grand risque d'intoxication alimentaire qui parfois peut s'avérer très dangereuse chez des enfants ou des personnes fragilisées par une maladie chronique
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Si elle le cuit elle peut le recongeler !
3 février 2018 06:58
Salam smiling smiley
Tu fait erreur ! tu parle des produits décongelés qu’ont recongèlent sans les cuites auparavant !
mais croie moi une viande qu’ont décongele et recongelable sans problème ! Car la cuisson tue les bactéries
j’ai fait une formation de nutrition et j’ai un gros livre spécial congelé donc je sais ce que je dis !
Citation
louisa56 a écrit:
salam,non,surtout pas!ne JAMAIS recongeler un produit decongele même cuit! prolifération bactérienne et grand risque d'intoxication alimentaire qui parfois peut s'avérer très dangereuse chez des enfants ou des personnes fragilisées par une maladie chronique
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 février 2018 07:46
salam,tu as sans doute raison,après il faudrait que ça, soit cuit très longuement pour bien détruire tous les germes,je ne m'y risquerait pas car le goût doit être modifie mais merci pour l'infothumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
Tu fait erreur ! tu parle des produits décongelés qu’ont recongèlent sans les cuites auparavant !
mais croie moi une viande qu’ont décongele et recongelable sans problème ! Car la cuisson tue les bactéries
j’ai fait une formation de nutrition et j’ai un gros livre spécial congelé donc je sais ce que je dis !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook