Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Riz poulet
j
16 mai 2016 14:34
Coucou les filles

J'ai essayé de faire du riz àvec poulet ce week end ca a été une Cata !!
J'ai fais cuir le riz direct àvec le poulet je sais pas si C est la bonne méthode !!!
C est quoi votre recette les filles ??

Merci
S
16 mai 2016 14:43
Salam,

Personnellement, je cuis le riz à part dans l'eau bouillante.

Puis quand tout est cuit, je fais un peu revenir le riz dans la sauce du poulet (après avoir enlever les cuisses).

Je pense qu'il existe plein de méthode pour le riz au poulet.

Ca doit dépendre aussi de la partie du poulet que tu as utiliser : morceaux de blanc, cuisse, etc.

smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
n
16 mai 2016 14:45
Le riz se cuit avant! C'est une cuisson à l'eau !
Le poulet se cuit en chauffe ...


Bordel c'est la fin du monde!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 mai 2016 14:45
google is your best friend!


la vidéo est en anglais désolée!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
16 mai 2016 15:57
J'avoue oui....eye popping smiley
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le riz se cuit avant! C'est une cuisson à l'eau !
Le poulet se cuit en chauffe ...


Bordel c'est la fin du monde!
y
16 mai 2016 17:00
Salam alaykoum

Tu peux autant cuire le riz à la fin dans la sauce (sauce rouge ou oeange mais la blanche je crois pas que ca puisse bien le faire) avec poulet. Ça sera bcp plus amidonné fondant et bien enrobé.

Sinn tu peux cuire à part. Riz d'une côté, sauce de l'autre.

Y'a pas de loi lol. Moi j'aime les deux. Ça dépend de la sauce en faite.
y
16 mai 2016 17:23
Le truc. C'est que c'est plus risqué de rater qd tu rajoutes le riz à la fin ds la sauce à cuire une vingtaine de minutes.car il faut bien maîtriser le niveau d'eau. Je fais ça aussi ac les pâtes à la marocaine.
16 mai 2016 19:15
Salam

Tu peux faire cuire ton riz dans la sauce quand ton poulet est cuit,et que tu l'as retiré.
Un conseil, retirés de la sauce et rajoutés en au fur et à mesure que ton riz cuit.
16 mai 2016 20:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'y a que les œufs durs qui se cuisent avec le riz.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook