Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la poubelle espagnole
p
26 avril 2007 16:02
les espagnoles demandent aux marocains s.il est possible d,enterer leur zbele au maroc car ils l,envoyaient en espagne avant.

je me demande ce qu,ils vont nous donner en echange???


ps: y a pas mal de truc dans leur zbel a recuperer....
A
26 avril 2007 16:46
IKHHHHHHHHHHHH

TFUUUU OLA SPANIAAA TFOU TFOUU TFOUUU ils nous renvoient nos cadavres maintenant c est zbel iwa labass !!


angry smiley
A
26 avril 2007 16:47
a
26 avril 2007 19:39
J'espère que c'est une mauvaise plaisanterie. L'idee est insultante en soi.
b
26 avril 2007 19:43
c la premiere fois que j'entends une chose pareillemoody smiley
b
26 avril 2007 19:51
Sa éxiste partout l'enfouissement des déchets, c'est pas nouveau.

Faut préciser que le maroc si il accèpte cette demande espagnol sera évidemment payé, des espace d'enfouissement de déchets se n'est pas ça qui manque au maroc.
l
26 avril 2007 20:46
Tant que ce pauvre pays n'a pas de vrais diplomates dignes de ce nom, les espagnols ne cesseront pas de nous humilié.Cette mascarade dure depuis la chute de Cordoue à ce jour.
w
26 avril 2007 21:58
et ce zbal,il est halal ou il y a du hallouf dedans?
S
26 avril 2007 22:30
Citation
poichiche2 a écrit:
les espagnoles demandent aux marocains s.il est possible d,enterer leur zbele au maroc car ils l,envoyaient en espagne avant.

je me demande ce qu,ils vont nous donner en echange???


ps: y a pas mal de truc dans leur zbel a recuperer....

c est des conneries tout ca, de plus il ne faut pas oublier que la recuperation des detechets genere des milliards, si c est de la recuperation de dechets et que le Maroc maitrises ces techniques, eh ben moi je trouve que c est une affaire qui vaut de l or.
le crime ne paye pas, mais il occupe
T
26 avril 2007 23:10
sOPRANO tout dépend du genre de dechets qu ils nous envoient,.
T
26 avril 2007 23:29
s ils sont des dechets ménagers,ou industiels,ou nucliaires?
S
27 avril 2007 00:00
Citation
TALFIT a écrit:
s ils sont des dechets ménagers,ou industiels,ou nucliaires?

oui tout a fait , menagers de preference, lollll, en tout cas je n y crois pas un mot
b
27 avril 2007 00:04
Les espagnols ne vont certainement pas donner des déchets à recycler, mais des déchets trés polluants et toxique.
m
27 avril 2007 00:37
bonsoir,

je pense que vous avez entendu parler des intoxications dues aux déchets envoyes par la France en Cote-

d'ivoire ... bref j'espere que c'est une plaisanterie de mauvais gout car le Maroc n'a pas les moyens

de traiter des dechets, ce serait plutot a eux d'essayer de traiter nos dechets grinning smiley
a
27 avril 2007 10:44
Deja avant de partir dans des delires donnez la source de cet information.
o
27 avril 2007 10:52
la poubelle marocaine fait vivre des milliers de marocains.

l'espagnole quant à elle fera vivre des millions de marocains.

pkoi pas si la poubelle recele des claviers, des tv, des playstations, et des machines a laver même défectueuses evil
l
27 avril 2007 12:15
Citation
axis7 a écrit:
Deja avant de partir dans des delires donnez la source de cet information.



On dirait que tu ne lis pas les journaux.
M
27 avril 2007 12:39
Citation
Soprano a écrit:
Citation
poichiche2 a écrit:
les espagnoles demandent aux marocains s.il est possible d,enterer leur zbele au maroc car ils l,envoyaient en espagne avant.

je me demande ce qu,ils vont nous donner en echange???


ps: y a pas mal de truc dans leur zbel a recuperer....

c est des conneries tout ca, de plus il ne faut pas oublier que la recuperation des detechets genere des milliards, si c est de la recuperation de dechets et que le Maroc maitrises ces techniques, eh ben moi je trouve que c est une affaire qui vaut de l or.


Le Maroc a déjà du mal avec ses propres déchets
p
27 avril 2007 14:59
ce n,est pas du delire mais de l,information.

c,est le journal al masae qui le publie et c,est domage que son site n,est pas pret.

comme a dit l,autre; si leur poubelle est pleine de 9chaoueche pour les enfants pourquoi pas?
r
27 avril 2007 15:23
Rien n'est impossible au Maroc, et qui te dit que ça n'existe pas au paravant des choses de même genre. Les pays plus riche expoite les pays pauvre on leur offrant des aides financiaires pour expoiter leurs richesses. Le cas le plus récent est celui de la Côte d'Ivoire et les déchets en prevenance de la France. c'est parce que le traitement de ces déchets prévu au pays-bas était très cher pour l'entreprise française, qu'elle a contacter des hauts résponsables au Côte d'Ivoire, parmis les quels des ministres qui ont vendu leurs terres pour une modite somme d'argent. Sans tenir compte des conséquences pour la population. Comment alors expliquer le taux très élevé de la polulation marocaine atteinte par le Cancer?????eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook