Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POTE BIZARRE
A
26 juillet 2023 04:59
Salam a3laykoum,

Je vous écris pour avoir votre avis.

Alors voilà je me suis vraiment rapproché d'une meuf que je connais ça fait 2 mois avant c'était juste une connaissance en vif. On s'est connu avec des gens en commun. Eft on parle beaucoup par messages c'est vrai sans se voir tellement, au début c'était juste car j'avais des questions sur ses études puis après c'était juste de la discute c'est devenu amical plus que professionnel. Puis elle m'a ajouté dans sa story privé. Mais le souci c'est qu'on est sorti 2 fois ce week end et j'ai l'impression que elle me calcule pas plus que ça en présence de 2 potes à nous qui sont des garçons eft surtout d'1 en particulier paske l'autre elle s'en fout un peu. C'est vrai qu'ils se connaissent depuis mais de ce qu'elle m'avait dit ils étaient proches avant mais tant plus maintenant et même je les vois pas trop potes genre mais juste pote de sortie. Fin je pensais en tt cas qu'elle le considérait comme ça (notez que c'est sur qu'elle le kiffe pas j'en suis sure elle me l'a elle meme dit et c ps son style). Et je me disais qu'on se parle tellement sur snap (et une fois on est sorti à 2 seulement et ça nous a grv rapproché) que elle me parlerait dcp bcp plus ou autant en vrai alors que non fin c'est bizarre. Je me suis alors dis elle ne me porte ps bcp d'interet mais pk m'avoir mise dans sa story privée et continuer à m'envoyer des messages sur les réseaux si c'est pr etre moins bavarde en la présence de ce garçon. Sachant qu'elle n'est pas timide et quand il n'est plus là on trouve plus de dialogue. Et aussi c'est bizarre car une sortie entre filles et gars bh normalement les filles calculent plus les filles et les gars de même fin logik. T'es avec ta pote et deux gars tu vas plus rester avec ta pote meme si les gars sont aussi tes potes. Dcp j'ai l'impression que c'est peut etre pour faire la star ou jsp. Je sais pas quoi en penser et je vais ps lui en parler car elle me calcule un peu qd mm un minimum et qu'elle me prendrait pr une folle meme si c justifié qd mm mais c surtout qu'on est ps assez proche pr que je puisse lui en parler.

Dsl si c'était un peu long j'espère avoir des réponses, surtout que je la considérais comme une pote et elle aussi une fois je l'ai entendu dire au tel jsuis avec une pote le jour ou on etait tt les 2 mais là je sais plus ça m'a déçue et dérouté !
26 juillet 2023 09:04
Aleykoum Salam

Ben écoute si ça t'as déçu soit tu lui en parle soit tu passe outre et vous continuez à papoter comme vous faite. En soit c'est pas très grave ce qu'elle a fait, elle t'as juste moins calculer.

Ps: petit rappel religieux 2.0 bonjour!? : évite les sorties avec des hommes, les amitiés hommes femmes sont interdites. Évite de te prendre des péchés bêtement. Crois moi le jour du jugement tu t'en mordra les doigts.

Sur ce, je vais manger mon fromage blanc avc mes petites fruits In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2023 12:30
Skyr....fromage allégé ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Ben écoute si ça t'as déçu soit tu lui en parle soit tu passe outre et vous continuez à papoter comme vous faite. En soit c'est pas très grave ce qu'elle a fait, elle t'as juste moins calculer.

Ps: petit rappel religieux 2.0 bonjour!? : évite les sorties avec des hommes, les amitiés hommes femmes sont interdites. Évite de te prendre des péchés bêtement. Crois moi le jour du jugement tu t'en mordra les doigts.

Sur ce, je vais manger mon fromage blanc avc mes petites fruits In love
H
26 juillet 2023 18:16
C'est chelou, après y'a des gens comme ca en groupe ils sont introverti, mais seul à seul ils ont plus d'energie et parlent plus. Après ca reste bizarre,.continue à lui parler stv mais méfie toi hein peut etre qu'elle est sociable mais pas très sincère dans ses relations. Tu verras avec le temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook