Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des posts qui sont introuvables?
6 août 2023 12:11
Salam,

Les posts qui deviennent introuvables , est ce parce que les posteurs à l'origine du post les ont fermé ?

C'est dommage, les réponses attendues d'autres participants auraient été intéressants à lire...
H
6 août 2023 12:15
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Oui je suis intervenu sur un post à propos d'une invocation cette nuit à l'heure de fajr et il a disparu depuis j'ai pas compris
6 août 2023 12:31
Wa alaykoum salam

C'est justement la question que je me posais !
Avant hier, j'avais en quelque sorte débattu avec un membre sous une poste et maintenant, ces messages sont introuvables. Pourtant je n'avais rien dit de travers, je répondais en argumentant ??
6 août 2023 12:32
Salem,

Pareil,en journée je trouve des interventions intéressantes. Introuvables le soir quand je veux les relire.
J'ai supposé que ce sont les posteurs qui les ont supprimés
Vraiment dommage
a
6 août 2023 12:36
salam

je trouve ça assez irrespectueux
souvent quand l initiateur du sujet n aiment pas les réponses, il demande une fermeture
je suis étonnée que les administrateurs suppriment quand il n y a rien de compromettant quant à l identité de l'initiateur par exemple

on passe du temps à répondre et échanger avec certains puis voilà que le sujet disparaît
c'est assez énervant

ce serait bien que l'administrateur explique ce qui motive ces disparitions
6 août 2023 13:48
Salam Amirene,

Je suis complètement d'accord avec toi.
Il n'y avait rien d'irrespectueux sur le message lié a l'héritage d'ailleurs on a passé du temps a lui répondre , je voulais lui apporter une réponse religieuse après mettre informer pour elle et je vous que le post a disparu...
De même pour d'autres..
Surtout que ça peut aider d'autres personnes , il y a des réponses intéressantes ..c'est irrespectueux je suis d'accord.

Dans ce cas on crée et on efface...ridicule, ce n'est pas l'esprit d'un forum...
Si il faut aller toujours dans le sens des posteurs , ce n'est plus un forum...
Enfin...ça saoule oui..
6 août 2023 18:14
Je ne comprends pas pourquoi la posteuse a supprimé mes messages alors que je la défendais.
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps pour rien mais bon, j'imagine qu'il faut faire avec Heu
Citation
Vidée a écrit:
Salam Amirene,

Je suis complètement d'accord avec toi.
Il n'y avait rien d'irrespectueux sur le message lié a l'héritage d'ailleurs on a passé du temps a lui répondre , je voulais lui apporter une réponse religieuse après mettre informer pour elle et je vous que le post a disparu...
De même pour d'autres..
Surtout que ça peut aider d'autres personnes , il y a des réponses intéressantes ..c'est irrespectueux je suis d'accord.

Dans ce cas on crée et on efface...ridicule, ce n'est pas l'esprit d'un forum...
Si il faut aller toujours dans le sens des posteurs , ce n'est plus un forum...
Enfin...ça saoule oui..
C
6 août 2023 19:15
C est arrivé tout juste hier, où le posteur n a pas aimé sûrement les réponses sur le rif qui parlait de leur gastronomie … surtout ma reponse je pense, alors que je répondais objectivement, il m attaque en me disant que j ai dû être mal accueilli car sûrement ils m ont vu arriver avec une tenue vulgaire et ma mentalité trop ouverte, et qu eux ils n aiment pas ça car ont gardé de vraies valeurs, je lui réponds que malheureusement pour lui je suis voilée et mon mari est dans le dine, il s est senti ridicule, n a pas aimé les autres réponses aussi et hop il supprime d un coup le post.

Quand certains n aiment pas les réponses, que ça ne va pas dans leur sens, ou se sentent bêtes, que tu ne dis pas Amen à toutes leurs conneries. ils suppriment. Ça arrive souvent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook