Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post nocturne
S
5 avril 2016 23:05
Salam les Yabi/es

Je voudrais vous faire part de ma situation et recueillir des avis ^^

Alors voilà l'an dernier j'entre à la fac tout se passe plutôt bien, et au milieu de l'année ( mois de janvier ) a la période des réorientations quelques étudiants font leur entrée dans notre promo DONT cette jeune fille que nous nommerons A , je vous jure des que je l'ai vu j'ai senti mon cœur battre + fort , mes jambes trembler les pupilles se dilater .. Bon ok j'en fait un peu trop lol mais enfin , chaque jour que Dieu fit je la regardait d'un œil de l'autre coin de l'amphi ^^ mais sans jamais oser aller lui parler malgré le fait que je suis très sociable avec les filles quand c'est + que de l'amitié de classe quand c'est le cas je PANIQUE :/ donc les jours passent et je fais rien jusqu'à la fin de l'année , je ne lui parle même pas :,( viennent les résultats et le verdict tombe .. Je retape mon année sa m'emmbetait un peu mais quand j'ai vu au mois de septembre qu'elle retapait aussi .. J'en avait + rien à faire AU CONTRAIRE c'était la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie de retaper mdr du coup cette fois ci je suis bien décider de lui parler du coup au début les choses se font lentement je lui parle un peu de temps de temps et quand c'est le cas mon cœur bas à 2000 et j'essaie de pas passer pour un débilos aha .. Et une fois en sortant de cours au début d'année on parle un peu et elle me dit qu'est ce que tu fesais l'année dernière en enfait ? Je lui répond que j'étais ds cette même filière et la elle me dit "ah bon c'est vrai " bon sur le coup j'ai souris et je l'ai un peu charier mais en vrai .. Dans ma tête ... Je pleurais mdr bon du coup on discute tjr de temmmmps et un jour elle me demande un truc pr les cours et je lui dit ok on va sa sur fb ( l'occaz rêvée d'avoir enfin son fb mdr ) et du coup pareil on discute de temps en temps sur fb mais sans + et pour dans 2 semaine on a un travail à rendre par binôme , elle m'a proposer de travailler avec elle , j'ai accepter DIRECT SANS DETOJR bien évidemment ^^ sa m'a fait plaisir ^^ et puis définis quand on se croise on parle rapideme t je souris mais comme un debile je vous jure je contrôle pas ^^ sa va dans le bon sens mais je suis conscient que c'est 3 fois rien et que c'est surtout dans ma tête mais bon .. Ah oui et aussi en cours elle est plus ou moins proche avec un autre mec je sais pas trop quelle est la nature de leur relation mais ils se parlent de temps en temps pour rire mais j'ai l'impression que le mec essai de la " gérer " aussi mais le pb c'est que je m'entend très bien avec le mec en question enfin voilà voilà quoi , gamberge du soir , elle est tellement belle quand j'y pense ... Et posée, enfin voilà quoi discuter avec elle c'est un plaisir
o
5 avril 2016 23:21
Pavé du soir bonsoir, ceux qui n'ont pas lu te saluent Bye
Z
5 avril 2016 23:24
Ca pète les yeux yabi quand même... ptdr


Citation
obj13 a écrit:
Pavé du soir bonsoir, ceux qui n'ont pas lu te saluent Bye
5 avril 2016 23:26
J'ai lu... mon côté maso sûrement Ill
Citation
obj13 a écrit:
Pavé du soir bonsoir, ceux qui n'ont pas lu te saluent Bye
N
5 avril 2016 23:26
D'accord sinon le ramadan approche vite
5 avril 2016 23:31
Tmax en ywhistling smileywhistling smiley
m
5 avril 2016 23:34
J'admire ta patience lol. Tu devrais lui faire part de tes sentiments, au moins tu seras fixé une bonne fois pour toutes.
Pense aussi à te concentrer sur tes études, bon courage smiling smiley
m
5 avril 2016 23:44
Salam arleykoum

Tu devrais essayé de voir ce qu'il en est de son coté ..
Par exemple au cours d'une conversation tu peux lui dire un truc du style mes amis sont tous posé vont se marier etc j'aimerais bien trouver une femme bien aussi ...
Avec un peu de chance elle te demandera quel types de femme tu cherches ET LA tu lui dis une fille calme .... comme toi ET TU VOIS SA RÉACTION.. et c'est le moment de sortir toute tes cartes si elle est réceptive ..
Par cartes j'entends tous les compliments qui vont bien ...
Si elle est pas réceptive tu peux faire une diversion en parlant des partiels qui approchent ..

Bon courage thumbs up
L
5 avril 2016 23:52
Tu es dans la "friendzone"
5 avril 2016 23:54
Oula rien dentendre se mot hmmmm jaime pa No no
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu es dans la "friendzone"
o
5 avril 2016 23:55
Bon encouragé par les réponses des autres, j'ai lu ! Welcome

Perso je vois pas forcément de signe de sa part, surtout qu'elle t'avait même pas calculé pendant toute l'année passée

Après ça peut être un mito de sa part.

Je te propose de lui donnez RDV pour bosser votre projet à la BU, et en sortant, tu essaies de lui proposer un truc, genre accompagne moi à tel endroit (si t'as un centre commercial pas loin )

Elle peut aussi être sur un autre gars, mais on s'en tape, faut être un chasseur.

Par contre attention, si ta repéré une autre fille dans l'amphi, et que celle là te met un vent, tu risques d'étre catalogué.

Tu dois mesurer tes chances, après on est déjà en avril, donc essaie de te lancer vite.

Pas dans un truc totalement grillé (vu que tu paniques), mais sois un acteur, essaie de lui proposer un truc qui ne fait pas drague;


Citation
Saykou2 a écrit:
Salam les Yabi/es

Je voudrais vous faire part de ma situation et recueillir des avis ^^

Alors voilà l'an dernier j'entre à la fac tout se passe plutôt bien, et au milieu de l'année ( mois de janvier ) a la période des réorientations quelques étudiants font leur entrée dans notre promo DONT cette jeune fille que nous nommerons A , je vous jure des que je l'ai vu j'ai senti mon cœur battre + fort , mes jambes trembler les pupilles se dilater .. Bon ok j'en fait un peu trop lol mais enfin , chaque jour que Dieu fit je la regardait d'un œil de l'autre coin de l'amphi ^^ mais sans jamais oser aller lui parler malgré le fait que je suis très sociable avec les filles quand c'est + que de l'amitié de classe quand c'est le cas je PANIQUE :/ donc les jours passent et je fais rien jusqu'à la fin de l'année , je ne lui parle même pas :,( viennent les résultats et le verdict tombe .. Je retape mon année sa m'emmbetait un peu mais quand j'ai vu au mois de septembre qu'elle retapait aussi .. J'en avait + rien à faire AU CONTRAIRE c'était la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie de retaper mdr du coup cette fois ci je suis bien décider de lui parler du coup au début les choses se font lentement je lui parle un peu de temps de temps et quand c'est le cas mon cœur bas à 2000 et j'essaie de pas passer pour un débilos aha .. Et une fois en sortant de cours au début d'année on parle un peu et elle me dit qu'est ce que tu fesais l'année dernière en enfait ? Je lui répond que j'étais ds cette même filière et la elle me dit "ah bon c'est vrai " bon sur le coup j'ai souris et je l'ai un peu charier mais en vrai .. Dans ma tête ... Je pleurais mdr bon du coup on discute tjr de temmmmps et un jour elle me demande un truc pr les cours et je lui dit ok on va sa sur fb ( l'occaz rêvée d'avoir enfin son fb mdr ) et du coup pareil on discute de temps en temps sur fb mais sans + et pour dans 2 semaine on a un travail à rendre par binôme , elle m'a proposer de travailler avec elle , j'ai accepter DIRECT SANS DETOJR bien évidemment ^^ sa m'a fait plaisir ^^ et puis définis quand on se croise on parle rapideme t je souris mais comme un debile je vous jure je contrôle pas ^^ sa va dans le bon sens mais je suis conscient que c'est 3 fois rien et que c'est surtout dans ma tête mais bon .. Ah oui et aussi en cours elle est plus ou moins proche avec un autre mec je sais pas trop quelle est la nature de leur relation mais ils se parlent de temps en temps pour rire mais j'ai l'impression que le mec essai de la " gérer " aussi mais le pb c'est que je m'entend très bien avec le mec en question enfin voilà voilà quoi , gamberge du soir , elle est tellement belle quand j'y pense ... Et posée, enfin voilà quoi discuter avec elle c'est un plaisir
L
5 avril 2016 23:55
Hahaspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Bvb-09 a écrit:
Oula rien dentendre se mot hmmmm jaime pa No no
5 avril 2016 23:58
Mechante la tu lui a casser le del miskine sa fais 1ans il att toi tu lui lache un friendzone ahahaha jen peu plu ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Hahaspinning smiley sticking its tongue out
L
6 avril 2016 00:09
ptdr c'est pas mechant ptdr

C'est pour qu'il fasse comme toi, lol,qu'il prenne les devant...


Citation
Bvb-09 a écrit:
Mechante la tu lui a casser le del miskine sa fais 1ans il att toi tu lui lache un friendzone ahahaha jen peu plu ptdr
6 avril 2016 00:13
Comme un vrai rajel mes sa ft peur fau oser posteur vasi fonce srx tfacon ta rien a perdre a par prendre un cou o coeur
Ma grande soeur DanseChef
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr c'est pas mechant ptdr

C'est pour qu'il fasse comme toi, lol,qu'il prenne les devant...
L
6 avril 2016 00:21
Alor comment ca ce passe?

Déstress
Citation
Bvb-09 a écrit:
Comme un vrai rajel mes sa ft peur fau oser posteur vasi fonce srx tfacon ta rien a perdre a par prendre un cou o coeur
Ma grande soeur DanseChef
6 avril 2016 00:22
Je ne daignerai pas à lire et répondre car j'ai lu juste la dernière phrase et elle est positive donc j'en conclus que tout se passe bien whistling smiley
6 avril 2016 00:25
venredi soi samedi je vais cher elle insha Allah je stress grave perplexe

Sinon rien on parle par sms le soir on ses appele un peu hier soir In love
Comme dab jvai tj autant au leclerc a sa caisse mdrrIn love
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alor comment ca ce passe?

Déstress
L
6 avril 2016 00:35
Tous les jours?! Et b1!
C'est normal de stresser.inchAllah tt va bien se passer,tkt pas,tu a deja fais un bon bout de chemin machAllah.


Citation
Bvb-09 a écrit:
venredi soi samedi je vais cher elle insha Allah je stress grave perplexe

Sinon rien on parle par sms le soir on ses appele un peu hier soir In love
Comme dab jvai tj autant au leclerc a sa caisse mdrrIn love
6 avril 2016 00:37
We mdrr tt les joour elle en a dla chance Angelmes bon ya le cafer et le grec ou je sui toujours dans la galerie donc trkl
Insha Allah je te tiendra au couran tkt ma soeur
Baraka allah fikoum smiling smiley
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tous les jours?! Et b1!
C'est normal de stresser.inchAllah tt va bien se passer,tkt pas,tu a deja fais un bon bout de chemin machAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook