Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post de jour, post de nuit..qui a essayé la comparaison?
17 février 2018 22:10
Entre les posts de jour (avant minuit) et les posts de nuit (après minuit) y a t il une différence? Quelqu'un a essayé la comparaison? Le contenu est il différent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 22:29 par brainois44.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 février 2018 22:12
Je m'abstiendrais de commentaire Ill

Mais comme j'ai des problème dentaire et que j'ai pas envie d'y penser je vais squatter yabi jusqu'au petit matin smoking smiley
17 février 2018 22:16
Hein, les posts de nuit c'est comme une sorte d’antiseptique pour toi...whistling smiley

Citation
Protectrice a écrit:
Je m'abstiendrais de commentaire Ill

Mais comme j'ai des problème dentaire et que j'ai pas envie d'y penser je vais squatter yabi jusqu'au petit matin smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
17 février 2018 22:17
La nuit ta plus de réponse.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
17 février 2018 22:18
Salam

Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .

L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.

Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 22:18 par Nidalllll.
17 février 2018 22:19
Ah bon? Y a plus de yabis connectés après minuit?
Citation
Passe-Partout a écrit:
La nuit ta plus de réponse.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
17 février 2018 22:21
Salam

Toute une étudie mener sur les yabi et leurs habitude

Je suis honorée Welcome

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .

L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.

Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/18 22:25 par LastFirstTime.
17 février 2018 22:24
beaucoup de commentaires en fin de soirée , postes les plus intéressants
En voilà une explication. Merci.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .

L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.

Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 février 2018 22:25
C'est bien essayé en tout cas. thumbs up
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Toute une étudie menet sur les yabi et leurs habitude

Je suis honorée Welcome
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
17 février 2018 22:29
Oui c est vrai mais je pense que c est pendant les pauses ou bien en début de soirée ou après le dîner on dire mais jamais après 23 h

Sauf le week-end noel être
Citation
brainois44 a écrit:
C'est bien essayé en tout cas. thumbs up
17 février 2018 22:29
Je trouve que y a plus de clash ou de rigolade le soir que le jour.
Ma3dnous > Kosbor
T
17 février 2018 22:29
Quelle idée de lire ta réponse jusqu'au bout, j'ai une migraine de dingue maintenant Ill


...
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Y'a plus de monde en fin de soirée 21-23h , le meilleur moment est de publier à 22h . Néanmoins on peut aussi apercevoir un pic vers 17-19h .

L'homme intelligent publiera dans ces deux zones pour avoir beaucoup de commentaires, donc finalement les postes les plus intéressants seront dans ces tranches d'horaires, les poste en moyenne plus nul et moins intéressant seront dans les tranches inverses.

Néanmoins les post les plus intéressant sont souvent poster par des personnes nouvelles sur le forum, qui ne prennent pas le temps de réfléchir sur l'horaire ou ils doivent le poster, et c'est souvent après un sommeil , donc le matin ou en fin de soirée après que la journée pleine d'activités soit passés mais sa reste très aléatoire.
17 février 2018 22:30
Ah bon? Et pq? Heu
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Je trouve que y a plus de clash ou de rigolade le soir que le jour.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 février 2018 22:32
Pour toi le contenu est moins intéressant la nuit?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui c est vrai mais je pense que c est pendant les pauses ou bien en début de soirée ou après le dîner on dire mais jamais après 23 h

Sauf le week-end noel être
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 février 2018 22:32
Oui ptdr
après j'irais dormir comme un bébé Ill


Citation
brainois44 a écrit:
Hein, les posts de nuit c'est comme une sorte d’antiseptique pour toi...whistling smiley
L
17 février 2018 22:33
Pas forcément ça dépend des pires et des post et du nombre d intervenant quoi
Citation
brainois44 a écrit:
Pour toi le contenu est moins intéressant la nuit?
17 février 2018 22:33
La nuit j’avais lu que nos émotions sont plus prononcées et la nuit c’est la fin de journée donc ça dépend de la journée qu’on a eu aussi je pense.
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Et pq? Heu
Ma3dnous > Kosbor
17 février 2018 22:36
Au moins tu ferais l’économie d’antiseptique et autre antidouleur. .. Oups
Merci posteurs de nuit Welcome
Citation
Protectrice a écrit:
Oui ptdr
après j'irais dormir comme un bébé Ill
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
17 février 2018 22:37
Ah ok, je comprends mieux mtnt. Ill
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas forcément ça dépend des pires et des post et du nombre d intervenant quoi
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
17 février 2018 22:38
De 22h a minuit ta de la circulation ici. En journée tout le monde est occuper travail et compagnie
Citation
brainois44 a écrit:
Ah bon? Y a plus de yabis connectés après minuit?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook