Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post forum ( dot 15 000 euros )
21 mai 2021 18:22
Salut à tous.

Concernant le poste à 133 réponses, j'aimerai vous dire que certains ont répondu avec une bonne intention et se sont sentis piégés, mais ce n'est pas une raison pour jeter au bucher l'auteur de ce canular.

Surtout si il a eu l'honnêteté de vous révéler sa ruse. Il aurait pu vous laisser patauger dans la blague encore longtemps.

Prenez ça comme une expérience social, j'ai l'impression qu'on est trop suceptibles. De là à souhaiter le malheur à quelqu'un pour ça, vous allez trop loin.

Faut savoir prendre du recul sur le forum et ne pas se maisser atteindre.

D'ailleurs il y a un enseignement à apprendre à travers cette histoire. Il est temps de ravaler son orgueil et de comprendre qu'on est tous vulnérables sur Internet et les forums comme Yabi.

Bisoux les amis.
D
21 mai 2021 18:24
Bisou à toi aussi mon ami ??.....

Qu'elle belle dot fût-elle j'ai envie de dire .......?
a
21 mai 2021 18:25
vous vous prenez trop au sérieux ici

si des gens sont saoulés d avoir perdu leur temps sur une pseudo blague pas drôle, ils ont le droit de le dire

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 18:32 par amirene.
T
21 mai 2021 18:28
Qu'est ce que vous vous prenez la tête, ce n'est qu'un forum.
Je voudrais pas vous voir dans la vraie vie, purée .
Aller on va boire un truc qui vous convient pour se détendre un chouïa
21 mai 2021 18:30
L’honnêteté? La ruse? ptdr
La connerie profonde... ça te parle?
D
21 mai 2021 18:31
Pour moi une boisson Pêche/Poire avec glaçons ?...
Ou alors juste Diabolo Pêche .....
Citation
Temporelle* a écrit:
Qu'est ce que vous vous prenez la tête, ce n'est qu'un forum.
Je voudrais pas vous voir dans la vraie vie, purée .
Aller on va boire un truc qui vous convient pour se détendre un chouïa
T
21 mai 2021 18:35
Pour moi un diabolo fraise avec glaçon.
C'est toi qui régale Welcome
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour moi une boisson Pêche/Poire avec glaçons ?...
Ou alors juste Diabolo Pêche .....
.
21 mai 2021 18:41
Slt


Sérieux moi je m'en fiche complet

Il peut même en créer un milliard de trolls. Si on y a répondu c'est que yavait un intérêt dedans. Et on a pu comme ça échanger. Lire les avis des uns et des autres.

Même si c'est pas vrai pr ce garçon? C'est vrai pr d'autres hommes. Moi j'ai déjà eu dans ma famille des demandes qui s'élevaient a 10 000 mais ils ne venaient pas du Maghreb ces personnes. Et effectivement les mariages n'aboutissaient pas. Et c'était svt une autre ethnie qui était exigeante de peur que leur fille se fasse avoir ... Et ils arrivaient mieux à laisser leur fille a une autre ethnie si le monsieur était capable de sortir 10 000 pour elle.

Mnt ceux qui insulte la dot parce qu'ils ne se sentent pas de taille. C'est leur soucis. Je trouve ça très peu honorable.

Forniquer avec des femmes "gratuitement"on ne les entend pas. Pr eux c'est normal ils vt même t'en parler ici.
.une fille qui vient demande une dot avec quelques euros c'est une femme sale.

Ok ok

On est dans une sale époque. Les cocos.



Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salut à tous.

Concernant le poste à 133 réponses, j'aimerai vous dire que certains ont répondu avec une bonne intention et se sont sentis piégés, mais ce n'est pas une raison pour jeter au bucher l'auteur de ce canular.

Surtout si il a eu l'honnêteté de vous révéler sa ruse. Il aurait pu vous laisser patauger dans la blague encore longtemps.

Prenez ça comme une expérience social, j'ai l'impression qu'on est trop suceptibles. De là à souhaiter le malheur à quelqu'un pour ça, vous allez trop loin.

Faut savoir prendre du recul sur le forum et ne pas se maisser atteindre.

D'ailleurs il y a un enseignement à apprendre à travers cette histoire. Il est temps de ravaler son orgueil et de comprendre qu'on est tous vulnérables sur Internet et les forums comme Yabi.

Bisoux les amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 18:43 par Plandesite.
'
21 mai 2021 18:55
Foncez tous ds l'mur wallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
21 mai 2021 19:00
Avec plaisir ensuite on ira manger une crêpe choco-poire avec du sirop d'érable dessus (pas trop prcq après le goût est beaucoup trop sucré)....????????????

Et après on se fait un Ciné ?!
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour moi un diabolo fraise avec glaçon.
C'est toi qui régale Welcome
21 mai 2021 19:01
 
team 0

Pour réconcilier Magnéto et videl....
L
21 mai 2021 19:31
J'ai l'impression de parler avec des gens de la tv realité ici quans je vous lit sleeping
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Salut à tous.

Concernant le poste à 133 réponses, j'aimerai vous dire que certains ont répondu avec une bonne intention et se sont sentis piégés, mais ce n'est pas une raison pour jeter au bucher l'auteur de ce canular.

Surtout si il a eu l'honnêteté de vous révéler sa ruse. Il aurait pu vous laisser patauger dans la blague encore longtemps.

Prenez ça comme une expérience social, j'ai l'impression qu'on est trop suceptibles. De là à souhaiter le malheur à quelqu'un pour ça, vous allez trop loin.

Faut savoir prendre du recul sur le forum et ne pas se maisser atteindre.

D'ailleurs il y a un enseignement à apprendre à travers cette histoire. Il est temps de ravaler son orgueil et de comprendre qu'on est tous vulnérables sur Internet et les forums comme Yabi.

Bisoux les amis.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
.
21 mai 2021 19:40
Sauf que c'était pas une blague, mais quand les critiques vont pas dans le même sens que la posteuse, elle préfère dire que c'est une blague.

Ils feraient mieux d'aller bosser ces gens là, leur 10000 balles, ils les auraient et occuperait leur temps d'une meilleure façon.
Citation
amirene a écrit:
vous vous prenez trop au sérieux ici

si des gens sont saoulés d avoir perdu leur temps sur une pseudo blague pas drôle, ils ont le droit de le dire

salam
Z
21 mai 2021 20:04
Étrange j'arrive pas a t'imaginer rire Angel
Citation
amirene a écrit:
vous vous prenez trop au sérieux ici

si des gens sont saoulés d avoir perdu leur temps sur une pseudo blague pas drôle, ils ont le droit de le dire

salam
a
21 mai 2021 20:06
je ris quand c est drôle
soit à peu près jamais sur ce forum ...
heureusement qu il y a de la vie en dehors d internet

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Étrange j'arrive pas a t'imaginer rire Angel
Z
21 mai 2021 20:08
Memz en dehors j'ai du mal Chef
Citation
amirene a écrit:
je ris quand c est drôle
soit à peu près jamais sur ce forum ...
heureusement qu il y a de la vie en dehors d internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook