Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es possible de changer la date de mon billet d'avion??
s
3 mai 2007 22:22
j'ai réserver mon billet d'avion depuis le mois de janvier (vu les prix intéréssants), donc normalement je doit partir le 24 juin, mais je voudrais savoir si c possible d'avancer la date du départ pour une semaine a peut pres perplexeperplexe donc je partirai vers le 29 ou 30??? moody smileymoody smiley
c
3 mai 2007 22:27
si tu as pris l'assurance : oui, si c'est un charter, (Dédikass sarko): non

demande à ton agence, c'est plus sûr.
f
3 mai 2007 23:07
Salam

Si c'est jetforyou c'est oui parce que la semaine derniére je les ai appeler pour annuler mon vol il m'ont dit que c'était pas possible mais je pouvait changer les dates
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
4 mai 2007 11:46
salam Fatiha93,

Dis moi avais tu pris une assurance ou pas?? j'ai ma soeur qui veut modifier sa date de vol avec jet4you.
f
4 mai 2007 18:38
Citation
fassia10 a écrit:
salam Fatiha93,

Dis moi avais tu pris une assurance ou pas?? j'ai ma soeur qui veut modifier sa date de vol avec jet4you.

Salam

Non je n'ai pas pris d'assurance.Je l'ai appelé pas plus tard que samedi dernier
s
4 mai 2007 20:37
moi j'ai pris avec "vivances", j'sé meme pas si j'ai pris une assurance ou pas??? moody smileymoody smiley, et dans le cas ou je peut changer de dates , es qu'il demande de payer??? ou pas?? perplexe
merci de vos rép thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook