Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POSSIBLE APRES LUI AVOIR AVOUER SES SENTIMENTS ??
L
2 avril 2017 21:19
Salam Aleykoum vous allez bien ?

J'ai une question à vous demander : Selon vous, c'est possible qu'après avoir avouer ses sentiments à un garçon (mais malheureusement ce n'est pas réciproque) qu'il commence à ressentir des sentiments pour elle, à penser à elle ?( y-a-t-il des yabies qui ont vécu ça ? Ou il s'en fout complètement, c'est comme s'il n'avait rien entendu ?

Merci à l'avance pour vos réponses Welcome
B
2 avril 2017 21:20
L'espoir fait vivre....


Mais en crèvent ceux qui s'en nourrissent trop
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
s
2 avril 2017 21:22
Oui tout à fait ,il y a des hommes timides qui osent pas dire ce qu'ils ressentent donc c'est possible qu'il refoule ses sentiments .

Saute lui à la gorge direct comme un vampire .
Citation
Leiilaaa a écrit:
Salam Aleykoum vous allez bien ?

J'ai une question à vous demander : Selon vous, c'est possible qu'après avoir avouer ses sentiments à un garçon (mais malheureusement ce n'est pas réciproque) qu'il commence à ressentir des sentiments pour elle, à penser à elle ?( yt-il des yabies qui ont vécu ça ? Ou il s'en fout complètement, c'est comme s'il n'avait rien entendu ?

Merci à l'avance pour vos réponses Welcome
m
2 avril 2017 21:28
Les hommes s'eloignent des filles qui leur avouent leurs sentiments . Ils les fuient en se moquant d'elles avec leurs copains

j'ai connu une fille a qui c'est arrivé à a la fac. Et j'ai entendu la conversation entre copians qui parlaient d'elle . J'ai eu mal pour elle

Les hommes sont des chasseurs. Mine de rien, ils prèferent courir apres la fille. le souci c'est qu'ils savent pas s'y prendre.
A
2 avril 2017 21:30
Si c'est pas réciproque, c'est pas réciproque.

Faut pas forcer.

Tentes avec un autre homme, peut être qu'avec un autre ça sera réciproque.
a
2 avril 2017 21:41
Salam,

nan ça arrive aux filles surtout, un homme qui avoue ses sentiments, on culpabilise et limite on a de la peine et on voudrait que ça soit réciproquesad smiley.

Les hommes se cassent moins la tête en règle générale.
O
2 avril 2017 21:53
Salam

Je pense qu'un homme qui aime et qui sait ce qu'il veut, ça finit vite par se savoir. Je te deconseille de tomber de ton trône en lui avouant TOI tes sentiments smiling smiley si il te remballe tu auras l'aire de quoi ?
L
2 avril 2017 21:58
Le problème c'est que je lui ai avouer mes sentiments et ce n'est pas réciproque , mais je l'aime à mourir je continue toujours à faire des douaa pour qu'il revienne et que ça soit réciproquecrying(
m
2 avril 2017 23:00
ben voilà Maintenant c'est trop tard et sans avenir. sans surprise
alors zappe et passe a autre chose.
s
2 avril 2017 23:12
Fonce ,tente le tout pour le tout,embrasse le direct comme dans un film et dis lui tu es à moi.
Tu vas voir ,les hommes aiment les femmes avec du caractère ,qui n'ont pas froid aux yeux.
Citation
Leiilaaa a écrit:
Le problème c'est que je lui ai avouer mes sentiments et ce n'est pas réciproque , mais je l'aime à mourir je continue toujours à faire des douaa pour qu'il revienne et que ça soit réciproquecrying(
L
2 avril 2017 23:19
Oui mais ça c'est dans un film pas dans la vrai vie confused smiley si je l'embrasse direct je pense qu'il va plutôt fuir whistling smiley
Citation
shamalio a écrit:
Fonce ,tente le tout pour le tout,embrasse le direct comme dans un film et dis lui tu es à moi.
Tu vas voir ,les hommes aiment les femmes avec du caractère ,qui n'ont pas froid aux yeux.
s
2 avril 2017 23:52
Si tu l'embrasses direct ,croie moi il va apprécier et seras surpris .
Tu connais pas les hommes ,il leur en faut pas bocoup pour qu'il tombe à tes pieds .
Citation
Leiilaaa a écrit:
Oui mais ça c'est dans un film pas dans la vrai vie confused smiley si je l'embrasse direct je pense qu'il va plutôt fuir whistling smiley
D
2 avril 2017 23:55
oui ou bien il va la prendre pour une fille facile !
Citation
shamalio a écrit:
Si tu l'embrasses direct ,croie moi il va apprécier et seras surpris .
Tu connais pas les hommes ,il leur en faut pas bocoup pour qu'il tombe à tes pieds .
s
2 avril 2017 23:59
Je lui ai pas dit de baisser le pantalon ,un simple baiser .

Faut savoir prendre des initiatives dans la vie quand on veut quelque chose ,il faut savoir provoquer le destin et ne pas attendre le mektoub à bout de champs .
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
oui ou bien il va la prendre pour une fille facile !
L
3 avril 2017 00:05
Même si c'est pas réciproque ? tu pense que c'est ça qui va faire qu'il aura des sentiments pour moi ?perplexe
Citation
shamalio a écrit:
Je lui ai pas dit de baisser le pantalon ,un simple baiser .

Faut savoir prendre des initiatives dans la vie quand on veut quelque chose ,il faut savoir provoquer le destin et ne pas attendre le mektoub à bout de champs .
D
3 avril 2017 00:06
Pour certain un baiser c est deja trop
y a d autres initiatives ...
Citation
shamalio a écrit:
Je lui ai pas dit de baisser le pantalon ,un simple baiser .

Faut savoir prendre des initiatives dans la vie quand on veut quelque chose ,il faut savoir provoquer le destin et ne pas attendre le mektoub à bout de champs .
s
3 avril 2017 00:08
Probable faut être créatif Welcome même en amour
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Pour certain un baiser c est deja trop
y a d autres initiatives ...
L
3 avril 2017 00:09
En plus il est timide sad smiley
Citation
Destiny&&Hope a écrit:
Pour certain un baiser c est deja trop
y a d autres initiatives ...
s
3 avril 2017 02:33
tu as quel âge ,j'aurais du te demander avant de te répondre peut être .
Citation
Leiilaaa a écrit:
En plus il est timide sad smiley
B
3 avril 2017 11:30
Salam aleykoum

Ça discute baisers, fornication, tout en parlant de Mektoub et donc de Qadr Allah
Ah ok....
Et la Baraka dans tout ça ?

Sérieux c'est l'été qui vous fait tous craquer ou quoi ? Oh

La paix sur vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook