Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible ou pas?
30 mars 2015 21:47
Salem,
Voila comme vous pouvez le constaté dans mes precedents, je suis actuellement en plein traitement par la roquia. (Grace a Allah sobhano)...

DePuis que j ai conscience de mon "etat" je sais que je peux etre excessive dans mes sentiments. Colere, tristesse, hair mon mari etc.

Du coup, je combat contre moi meme. Quand je me sens triste sans raison, je dis nan je vais tres bien, je suis heureuse et j aime mon mari. Cest un exemple.

Simplement depuis que j agit ainsi, j ai impression que mon mari fait tous pour me poussé a bout et que je sors de mes gond. Mais elhamdoullilah je me met a repete plusieurs fois starfellah starfellah, Allah ou akbar. Et sa va.

Donc ma question es possible que un jnoun perturbe mon mari pour que je me mettent en colere????
30 mars 2015 21:50
oui c'est possible et dans ce cas la faut que lui aussi se fasse soigner par la roqia char3ia

allah ychefi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 mars 2015 21:58
Salem,
Merci de m avoir répondu. Mais il a deja fait avec moi la premiere fois et on lui a dis qu il etait nerveux et qu il avait un peu de mauvais oeil. Mais jai comme impression qu il y a un truc qui cloche. Allah wah hlem. Apres si il a un truc depuis longtemps peuetre que son jnoun est bien cache ou je sais pas.
30 mars 2015 22:05
salam
la vérité , il se peut que ton djinn va faire lui pour te faire beter un cable , quand tu fais un traitement donc pour faire partir le djinn ou le tuer dit toi que le djinn fera tous pour te cacher ta vie et donc possède ton mari le temps que tu tire une colère voire divorcer c'est ça ruse il non que ça à faire . moi quand je donne un traitement que la mère le mari ou les enfants subit les attaque du djinn je dit t'utiliser l'eau que la personne utilise pour son traitement
voilà que dieu te protège et te guéri
30 mars 2015 22:19
tu sais le monde des jins est plein de secret et de mystere et tout est possible n'empeche kil faut voir un autre raqi pck on donne pas des diagnostics juste comme ça genre ta ça et ça comme chez le medecin
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 mars 2015 00:31
Cest simple le notre ne dis rien. Sauf si cest grave. Mais je le trouve tres competent..
31 mars 2015 00:34
bah tu ma dis quan lui a dit quil etait nerveu et kil avait l3ayn =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 mars 2015 01:08
Salam halikoum soit forte et patiente je cest ce que tu vie, mon ex mari aussi était nerveux et impatient, j'espère quil t'aide dans cette épreuve. Et oui tout peut arrivé dans le monde des djinns, tu cest si tu as un djinn amoureux ou pas ? Et t'a sorcellerie tu cest comment il te l'on fait
31 mars 2015 07:26
Citation
goldfinch a écrit:
tu sais le monde des jins est plein de secret et de mystere et tout est possible n'empeche kil faut voir un autre raqi pck on donne pas des diagnostics juste comme ça genre ta ça et ça comme chez le medecin


salam

pourquoi elle devrais changer de raqi ?

merci
31 mars 2015 12:08
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
la vérité , il se peut que ton djinn va faire lui pour te faire beter un cable , quand tu fais un traitement donc pour faire partir le djinn ou le tuer dit toi que le djinn fera tous pour te cacher ta vie et donc possède ton mari le temps que tu tire une colère voire divorcer c'est ça ruse il non que ça à faire . moi quand je donne un traitement que la mère le mari ou les enfants subit les attaque du djinn je dit t'utiliser l'eau que la personne utilise pour son traitement

voilà que dieu te protège et te guéri

Salem,
Oui cest vrai. Merci. Vraiment en ce moment je galere beaucoup. Je prend sur moi. Jai toutes les portes qui ce ferme devant moi.
Ex. Annee derniere je me suis battue pour faire une formation patisserie. Finalement je n ai pas etait accepté et cet annee jai voulu me reinscrire mais il ne la fond plus. Seul ceux qui on une premiere experience peuvent le faire... que des petits truc comme ça. Je vais a pole emploi, fermeture exceptionnelle ce jour, je vais des gateaux impossible de me concentre, crise angoise dans un magasin alors que a la base jaime trop sa.etc
31 mars 2015 12:11
Citation
goldfinch a écrit:
bah tu ma dis quan lui a dit quil etait nerveu et kil avait l3ayn =)
Salem,
Oui cest vrai parceque pendabt la roquia il arrete pas de bougé. Il arrivé a resté assis sans gidoté. Mais pour moi au depart il a rien voulu dire. Simplement inchAllah tu vas guerir. J ai du insisté. Il m a dis que j avais beaucoup de mauvais oeil et un peu de sorcellerie mangé car a un passage de la lecture du Coran, j ai envie de vomir, je me met a toussé mais rien ne sors. Et je comprend pas.
31 mars 2015 12:13
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum soit forte et patiente je cest ce que tu vie, mon ex mari aussi était nerveux et impatient, j'espère quil t'aide dans cette épreuve. Et oui tout peut arrivé dans le monde des djinns, tu cest si tu as un djinn amoureux ou pas ? Et t'a sorcellerie tu cest comment il te l'on fait

Salem, non je ne sais pas si cest un djin amoureux ni comment on me la fait. Mais je compte faire la priere du besoin afin Allah eclaire sur la chose.

Mon mari est assez nerveux et pas tres patient. Et cest dernier temps je trouve qu il se met en colere un peu trop vite pour rien. Mais je ne calcul pas car je me dis cest surement une ruse de djin pour que je le deteste encore plus.
31 mars 2015 12:19
@Lesmainsdelalumiere

Salem merci de toujours me repondre. Jai une question. Voila la premiere fois que j ai fais roquia mon mari et moi devions partagé une bouteille de sana. A boire matin et soir. Et une bouteille chaqu un de 5litre.
Cependant il n as pas du tout suivi son traitement. Il a bu un seul verre de sana et a eu hachekoum je crois la diaré mais je suis pas sure. Et deux verre de sa bouteille.

Je comprend pas. Il arrive pas a faire ces prieres correctement il a toujours la fleme. Qu en pense tu apres ton experience? Peu il avoir un djin bien enfoui qui le tourmente??

Moi j avais arrete salat car j avais trop trop trop de waswas que j en pleuré. Sur les ablutions, le nombre de rakat etc. Mais depuis montraitement jai repris. Inchallah Allah m aidera dans cet epreuve
31 mars 2015 16:23
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Oui cest vrai parceque pendabt la roquia il arrete pas de bougé. Il arrivé a resté assis sans gidoté. Mais pour moi au depart il a rien voulu dire. Simplement inchAllah tu vas guerir. J ai du insisté. Il m a dis que j avais beaucoup de mauvais oeil et un peu de sorcellerie mangé car a un passage de la lecture du Coran, j ai envie de vomir, je me met a toussé mais rien ne sors. Et je comprend pas.


donc vous devez insister parfois il faut plusieurs seances pour guerir
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 mars 2015 16:27
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam

pourquoi elle devrais changer de raqi ?

merci


j'ai cru qu'il etait pas competant quand il lui dit que son mari avait l3ayn et le mauvaai oeil mais apparemment ils sont atteints mais sil se passera tjr rien lors des prochaine seance ils doivent changer de raqi car visiblement y a quelque chose
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
31 mars 2015 18:57
@Goldfinch

Salem merci. Moi jai reagi. Mais mon mari cest toujours pareil il bouge . Mais pas plus.
J En suis a ma troisieme seance de roquia mais j en ai deja fais deux ou trois seul et je pleure.

Je pense que mes seances sont trop espacé. J ai rdv tous les mois.
31 mars 2015 20:52
salam

lors de séance de rokia tu n'est pas obligé de réagir t'ailleurs ça ne veut rien dire spécialement . moi j'ai des personne qui ne réagis pas !!!! qui se sent reposer ect tous se passe très bien voir trop bien , mais c'est la ruse de shaitan !! car si la personne réagis tu coup ele ou il va comprendre qu'il est posséder mais si il réagis pas le posséder va se dire mais tous va trés trés bien ! alors que pas .
puis tu as des personne qui réagis car le djinn veut tous simplement se montré .

sinon lors de séance de raki c'est pas par ce que la personne réagis que le raki et fort par la grace de dieu . c'est le soucie lors de séance de rokia car bcp on des réaction et du coup il pense que le raki et fort alors que pas !!!! la aussi le djinn peut se montré car il sait que la speudo raki ne lui fera aucuns mal alors il ruse là aussi fait des réaction pour faire croire qu'il est bien jusqu'as dire la achadou et la le speudo raki dit c'est bien il sait convertie et il est partie blablabla enfin dans se genre de cas tu entends des murs et des pas murs et le posséder conseil se speudo raki à un ami et ainsi de suite alors qu'il ne sont tjs pas guérie mais juste on hus des réaction enfin des histoire dans ce domaine de charlatant c'est pas ça qui manque
c
1 avril 2015 10:23
rapproche toi de Dieu et demande la guérison car seul Dieu guérie et Lui seul fait des miracles sobhanallah
c
1 avril 2015 12:16
Salam ouhalaikoum
une roqya doit s'achevé par la convertion ou la mort du djinn
le traitement donné par la siite ( eau coranique , huil coranique ... ) ne peut être efficace si le djinn est tjr la
le traitement sert a empêché d'autre djinn de s'introduire après la guerison
car après la guérison d'un malade touché une porte reste ouverte entre lui et le monde des djinn qui se ferme après 12jours un peu près après la guerisant le traitement sert donc a la fermé provisoirement
faut s'avoir aussi que si c'est de la sorcellerie l'hors des séances le sorcier sait que sa " victime " est entrain de se faire soigné la encor ya des verset pour retourné la sorcellerie contre le sorcier
et même si la personne est guérit le sorcier le saura et le dira a la personne qui l'a consulté et la personne demandera alors au sorcier d'envoyé d'autre djinn ou el changera de sorcier pensent que ce dernier n'est pas compétant

Qu'allah vous protège et vous aide dans vos démarche
Évité les prise de tête inutile car le djinn peut appuyé la decu est vous poussé a vous embrouillé encor
soiyé patient inchallah vous finirez par vous en débarrasser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook