Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible ou pas ? 3orss à tetouan pour un somme de 30 000dh
s
8 septembre 2015 09:04
bonjour les filles
je veux organiser un mariage pour minimum de budget whistling smiley en tt cas y auras pas bcp de gens c environ 200 maximum
pouvez vous m'aider !! des propositions ?
pour salle de mariage c déjà réglé

je veux savoir les tarifs de negafats comme asrar li kant ziana f le mariage de farid ghanam ?
c urgt pllz help
s
8 septembre 2015 21:40
Salam

30.000 dhs pour un mariage de 200 personnes avec la ziana li dart mrat farid ghanam c'est impossible wakha f ouad zem

Elle t'a coûté combien ta salle ?
s
9 septembre 2015 02:28
salam

Pour la salle ya mon oncle qui s’en charge c'est 9asr zohor .

je fais l calcul just pour lila d dhor...donc déja y aura ke de 7alwa....genre pas de dîner
donc 30000 dh c just pr 7alwa et lghanayin et ngafa.
je reserve 10000dh pr ngafa et le reste pour l7alwa w ghanayin w camareros.
c'est faisable ou pas ?

s
9 septembre 2015 02:46
dsl khti peut être que je n'ai pa bien formulé ma kstion thumbs down.je cherche un mariage simple et modeste en revanche j'insiste sur ziana plus qu'autre chose!!!
je n'ai aucun idée 3la tarif de ziana asrar mais normalement ça dépend de wach atkri mn 3anda hta lbsat wla rir ta3lo9...et à c ke je crois ca va pas dépasser 10000dh.en tt cas j v verifier et je te fais signe winking smiley

si rak tetouaniya donc rak 3arfa ke pr dhor on fait just 7alwa et momala7at donc on peut dire dik 10000dh
en + dik 30000dh n'est pas fixe mais j’aimerai bien ke ça le depasse pas tongue sticking out smiley
j’attendais des proposition qui vont m'aider à realiser cette objectif Oups

i
10 novembre 2015 16:57
Bonjour,
je suis de tetouan, et j'organise mon mariage aussi pour avril inchalah, lah ykemel 3lik belkhir
alors pour les neggafates tu peux trouver tous les prix que tu veux, moi je te conseille Rachida bakkali , son salon s'appelle SALON HANAE, elle est trés connue, trés gentille, elle fait un maquillage parfait "t9il awla khfif 3la 7ssab daw9 dialek", et elle a des prix raisonnables.
elle fait aussi la location des tenues de la mariées, des robes blanches et d'autres choses "3amaria, mayda...".
malheureusement je n'ai pas son numero de tel , mais je vais t'envoyer son lien sur facebook pour rentrer en contact avec elle
[www.facebook.com]
en ce qui concerne les frais dial l3ors, tu peux faire une tres jolie fete avec cette somme smiling smiley
voila, j'espere que je t'ai aidé smiling smiley
bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook