Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possession par un ou des djinns ; qui s'en est sorti ?
m
12 juin 2022 07:43
J'ai besoin de témoignages de personnes ayant vécu la possession par 1 ou plusieurs djinns
et qui ont réussi à se stabiliser ?

Malgré mon traitement j'ai des phases de rechute... le djinn reprend le dessus et ça m'affaiblit psychologiquement et physiquement !!!
l
12 juin 2022 09:52
Salam dans ces cas, met de la Rokia à la maison, et l'état d'esprit que tu dois avoir, c'est d'être convaincu que tu as peur que de dieu et pas des jinns et en faisant ce travail tu les ignores et tu seras mieux inch'allah.

Fait des sadaqas des bonnes actions pour que dieu soit satisfait de toi et soit convaincu de l'amour de dieu pour toi et toi ton amour pour lui
Et uniquement le positif en découlera inchallah ?
m
12 juin 2022 09:54
Merci superbe message qui redonne foi !
J'essaie de distinguer les pensées sombres que ce djinn m'insuffle et mes propres pensées c'est parfois compliqué mais dans le mal occulte rien n'est facile !
m
12 juin 2022 09:56
Roqya a la maison je fais ça tous les jours et c'est vrai que j'arrive à voir des effets positifs.
Le djinn ne sort pas de mon corps mais j'ai moins d'attaques externes ( djinn qui se manifeste et me touche l'épaule par exemple)...
12 juin 2022 10:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve solide prouvant que la possession d’un humain par un djinn soit possible. Bien au contraire. Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
12 juin 2022 13:21
je connais quelqu'un qui s'en est sorti mais je ne l'ai pas vu depuis des années.Donc je saurai pas te dire s'il n'a pas fait de rechute
Tu as fait des roqya ? Tu n'as pas réussi à te débarasser du jin avec un raqui ?
m
12 juin 2022 14:02
Non j'arrive pas à trouver de raqui près de chez moi et un sérieux...
e
12 juin 2022 14:37
faut demander à la mosquée ou aux mosquée avoisinantes. Y a que le bouche à oreille dans ce cas
Citation
marie89 a écrit:
Non j'arrive pas à trouver de raqui près de chez moi et un sérieux...
12 juin 2022 15:14
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
Citation
een meisje a écrit:
faut demander à la mosquée ou aux mosquée avoisinantes. Y a que le bouche à oreille dans ce cas
e
12 juin 2022 15:17
tu crois aux hadiths toi maintenant ptdr
Y a un sahaba qui a pratiqué la roqya sur un chef de tribu qui n'avait pas cheytan mais une maladie et qui a guéri au bout de plusieurs jours.On lui a donné des bêtes en récompense et le prophète saws en a demandé une part.Tu dois connaître ce hadith.Enfin bref,quand tu es malade tu te soignes ,logique Heu
Citation
CHN-W a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
12 juin 2022 15:36
C'est un hadith authentique ? Le Prophète ﷺ qui gratte des sous à un Compagnon. Sérieusement ?

Je ne crois pas aux Hadiths abracadabrantesques ou rocambolesques.

Citation
een meisje a écrit:
tu crois aux hadiths toi maintenant ptdr
Y a un sahaba qui a pratiqué la roqya sur un chef de tribu qui n'avait pas cheytan mais une maladie et qui a guéri au bout de plusieurs jours.On lui a donné des bêtes en récompense et le prophète saws en a demandé une part.Tu dois connaître ce hadith.Enfin bref,quand tu es malade tu te soignes ,logique Heu
e
12 juin 2022 15:38
Le prophète saws n'acceptait pas l'aumône pour lui même mais c'était peut être à donner aux coeurs prendre. Ceci dit ton hadith est encore plus acabradantesque .Il dit si vous êtes malades et que vous vous soignez ,vous irez en enfer Ohmoody smileyeye rolling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un hadith authentique ? Le Prophète ﷺ qui gratte des sous à un Compagnon. Sérieusement ?

Je ne crois pas aux Hadiths abracadabrantesques ou rocambolesques.
13 juin 2022 07:00
Hi

Comme d'habitude, tu cites des choses dont tu ne comprends pas le sens... En tant que converti, je serai curieux de connaitre ton parcours dans l'apprentissage de la religion, l'étude de la science de la religion, des hadiths, du Coran... Tu passes ton temps à faire les mêmes copier-coller de versets et hadiths dont tu ne comprends même pas le sens, contexte... etc...

On dirait les mécréants dont parle Allah dans le Coran ou bien avec qui on discute sur internet, qui malgré les preuves à l'appui, la réfutation de leurs allégations et mensonges, continuent après à débiter la même chose...

Tu peux m'expliquer ce hadith stp que tu cites souvent pour soit disant condamner la pratique de la rokya ?
Citation
CHN-W a écrit:
Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratiquent sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
13 juin 2022 19:32
Salam essaie de contacter le cheikh Abdelraouf Bengalimou c'est sa spécialité l'exorcisme!
m
13 juin 2022 20:05
il est dans quel coin ?
B
13 juin 2022 20:22
Cheikh Abdelraouf BENHALIMA, Il me semble de la banlieue parisienne, il est connu tape son nom sur YouTube, il est très sollicité et a une équipe je crois et un site internet...
a
16 juillet 2022 21:26
bonjour

jetais posseder par des sheitans (voix incontrolables jetais incarner chez les psy pendant 3 mois) et maintenant stable grace a Dieu je fais mes prieres 5 fois par jour jai fais une roquia (il y a lontemps) et un pe de caractere vis a vis des sheitans et c bon
je prend un mini comprime par jour pour faire plaisir a la famille ( non Musulmans)
C est Dieu qui guerit et je suis normal je travaille je fais ma vie de tout les jours
A force de prier les bons djinns musulmans ont ete attirer et maintenant jentends plus " il faut tu pries" "Allah attend tes prieres depeche toi".....
Les bons djinns me conseillent beaucoup dans ma vie et maintenant je leur disent de combattre et tuer les shaitans qui m`approche ou que je peux entendre
c autoriser tout ca ou je fais du shirk??
jai peur de faire des interdits......

merci et bon courage qui lutte encore avec les djinns cest pas facile
L
31 janvier 2024 23:00
Salem moi aussi je suis comme toi dès djinn je suit l’eau coraniser et ça veut pas sortir mon corp me fait mal des douleurs de partout
F
15 avril 2024 16:30
As Salam Aleykoum,

Tu peux faire de voeux qu’à الله, sinon tu risques de tomber dans le shirk. Car faire une demande à un djinn, à un ange ou à être humain ne sera d’aucune utilité sans la volonté d’Allah.

Qu’Allah te préserve et t’accorde une guérison pure et bénie venant de sa part !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook