Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possédée, ils sont réveillés !
M
25 juillet 2017 00:50
Salam Aleykoum,

De nature très cartésienne, scientifique dans l'âme et terre à terre, je ne pensais pas que je puisse me retrouver un jour dans un telle position.
Très croyante, alhamdoulillah, j'ai toujours cru en l’existence du mal occulte, mais sans plus, en soit, je ne pensais pas être touchée...

Mais malheureusement, depuis maintenant plus d'un an je vis le mal occulte au quotidien sous toutes ses formes.
La rokia a été déclenchée dans ma famille suite à un grand malaise qu'a eu ma sœur... et depuis c'est notre quotidien !
Nous les avons réveillé, et n'arrivons plus à nous en sortir... Ce sont des centaines de djinns qui ont été découverts, et notamment du sihr "à gogo" ! On nous en a fait, puis refait, puis refait, encore et encore car ils n'en ont pas vu les résultats assez rapidement... et on nous en a tartiné !

Alhamdoulillah, j'ai un caractère assez fort et une foi qui me permettent de tenir, mais le problème c'est qu'ils m'achèvent physiquement quand bien même j'arrive à les contrôler mentalement (bien que parfois je cède ! ils ont pris possession à plusieurs reprises de mon corps et m'ont fait tombé, car j'ai baissé ma garde "mentale"winking smiley.

Aujourd'hui, j'aimerais que ça s'arrête ! Nous faisons régulièrement la rokia (à la maison par récitation du coran) mais j'ai l'impression que plus on en fait, plus on en découvre.
Le fait qu'ils soient réveillés n'aide pas non plus, même si alhamdoulillah par le ihsan, il n'arrivent pas à nous faire faire l'insensé et je garde contrôle sur mes faits et gestes.

J'écris ce post, d'abord pour pouvoir en parler, car je n'ai personne à qui me confier, mais aussi pour avoir vos conseils, afin de savoir comment procéder pour sortir tout le mal occulte (beaucoup de sihr, mais aussi du mauvais oeil et de la jalousie)

Merci à toutes et tous de votre soutien
L
25 juillet 2017 01:00
Salam l'amie,
J'ai la solution pour toi inshallah ça marchera,
Réveille toi vers 3h du matin et lave toi pour faire la prière ( 2 par 2 comme pour salat al fajr ) et à la fin de chaque salat lève tes mains au ciel et demande à Allah de te libérer du mal et inshallah ça marchera crois moi....
Donc 3h du mat , prière , do3a2....
Tu sais pourquoi 3h du mat ? C'est parce que allah Descent avec les anges au ciel la plus proche de la terre et demande Est ce qu'il y a qlq 1 qui demande qlq chose et je lui donne.. Donc Allah sera là au rendez vous ne le rate pas... NI Jen Ji Za3ter te pourrira la vie après cela smiling smiley
ALlahe Ychafik wallah al mo3en
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
25 juillet 2017 01:08
Aleykoum salam,

Merci de ce conseil. Je l'avoue je n'arrive pas à me lever pour le fajr, pire encore quand je me force à me lever j'ai des gros vertiges et je tombe dans mon lit... je pense qu'ils exercent un poids sur moi pour m'en empêcher... car soit c'est un vertige impossible de tenir debout, soit un mal de tête monstre qui implique la même chose... sad smiley
25 juillet 2017 01:40
Euhhhh je suis choquer, tu sais etre serieuxconfused smiley
Oups petite rectification
Cest pas 3h précise mais à partir du 3eme tier de la nuit
Comment le calcule t'on? Cest simple
Exemple:
L'magrheb est a 18h00 le fajr a 6h ca fait 12h
Tu divisé 12/3=4
Donc le 3eme tiers commence à partir de 4h jusqu'au fajr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
J'ai la solution pour toi inshallah ça marchera,
Réveille toi vers 3h du matin et lave toi pour faire la prière ( 2 par 2 comme pour salat al fajr ) et à la fin de chaque salat lève tes mains au ciel et demande à Allah de te libérer du mal et inshallah ça marchera crois moi....
Donc 3h du mat , prière , do3a2....
Tu sais pourquoi 3h du mat ? C'est parce que allah Descent avec les anges au ciel la plus proche de la terre et demande Est ce qu'il y a qlq 1 qui demande qlq chose et je lui donne.. Donc Allah sera là au rendez vous ne le rate pas... NI Jen Ji Za3ter te pourrira la vie après cela smiling smiley
ALlahe Ychafik wallah al mo3en
L
25 juillet 2017 01:42
Le fajr à 6h chez toi , 5 h chez moi smiling smiley donc refait le calcul Layr7em el walidine smiling smiley
Ps : Maghreb à 22h smiling smiley
Citation
Dingue2016 a écrit:
Euhhhh je suis choquer, tu sais etre serieuxconfused smiley
Oups petite rectification
Cest pas 3h précise mais à partir du 3eme tier de la nuit
Comment le calcule t'on? Cest simple
Exemple:
L'magrheb est a 18h00 le fajr a 6h ca fait 12h
Tu divisé 12/3=4
Donc le 3eme tiers commence à partir de 4h jusqu'au fajr
25 juillet 2017 01:47
Aimine
Mais je sais pas si tu as vu simo jai bien noté exemple.
Ca lui permets de connaître à n'importe quelle saison à partir de quel moment commence le dernier tiers de la nuit. Chacun par la suite peut le calculer en fonction de sa villewinking smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Le fajr à 6h chez toi , 5 h chez moi smiling smiley donc refait le calcul Layr7em el walidine smiling smiley
Ps : Maghreb à 22h smiling smiley
L
25 juillet 2017 01:49
Oui bssa7 je ne vois plus bien je me fais vieux :d mais à partir de 3h c'est sur qu'elle ne pourra pas le raté smiling smiley mohem elle est partie elle verra cela un jour peut être quand ses jnounes feront la sieste :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
25 juillet 2017 01:52
Non non smehli tu ne te fais pas vieux, tu l'es tout courtAngel
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Oui bssa7 je ne vois plus bien je me fais vieux :d mais à partir de 3h c'est sur qu'elle ne pourra pas le raté smiling smiley mohem elle est partie elle verra cela un jour peut être quand ses jnounes feront la sieste :d
L
25 juillet 2017 01:53
Wayeh sad smiley C'est foutu safi
Citation
Dingue2016 a écrit:
Non non smehli tu ne te fais pas vieux, tu l'es tout courtAngel
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
N
25 juillet 2017 08:35
Salam alaykoum

qu'Allah vous guerrisse.

Quand tu dis qu'ils sont reveillés..ils font quoi exactement?

tu dis qu'il y en a 100? Mais ils sont ou? dans la maison?

Qu'Allah vous preserve du mal occulte

il y a un raqui qui vient regulierement?
M
25 juillet 2017 09:49
Quand je dis réveillé, c'est une façon de parler, c'est à dire qu'ils sont "actif" par les douleurs, le wass wass etc...
Je ne sais pas où ils sont, mais une bonne partie dans mon corps...
2
25 juillet 2017 10:24
je ne sais pas si tu le fais dej aou pas mais tu devrais ou devriez deja commencer à reciter les sourates de la protection 3 fois matin et soir
et reciter le verset du Trone
apres chaque priere aussi reciter cela

qu Allah vous protege Amine
M
25 juillet 2017 10:39
Oui alhamdoulillah, je le fais déjà
25 juillet 2017 18:51
Salamu 'alaykum ma soeur, il faudrait commencer un traitement, douche coranisée, huile d'olive et/ou miel coranisée (boire + massage) boire eau coranisée, mettre du musc aussi car ils n'aiment pas ça.. Allah y Chafik le mal occulte une fois découvert c'est une lutte sans merci
M
25 juillet 2017 19:16
Une douche avec de l'eau coranisée, je ne sais pas si c'est possible car l'eau part dans les égouts... je bois l'eau coranisée, mais le musc bonne idée, je n'en met pas. Où en trouver du vrai à Paris ? Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook