Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possédé par un/des djinns
d
15 décembre 2014 23:04
as salamu aleykum , je suis possédé par djiinn, depuis plusieurs mois déja, je voudrais vous en faire part , comme sa si il ya des personnes qui sont comme moi , qu'on puisse en parler
alors voila ,je ne sais pas si j'en ai plusieurs ou un seul , il se manifeste surtout la nuit en bougeant dans mon visage , me touche la tete , et le corps , ressens la peur , angoisse , ressens leur émotions, vois des flaches au cotés de mes yeux défois, reves érotique avec djinn puisque dès que je me réveille je ressen toujours **** et puis sa part, jentend des bruits trop bizzare je sais pas si c'est sa voix , défois il me fait des choses sa fait peur , des insultes sur Allah , que sur Lui ! astaghfirou Allah. baisse de foi je ressen rien ( pas d'amour)lors de la priere , il fait tout pour que ma priere ne soit pas valide , pleins de bruits dans mon ventre ....
Je ne veut pas faire de roqya , nan merci! Allah me guérira in sha Allah sans personne, mais je veux juste savoir si des personnes ont pareille ?
16 décembre 2014 01:18
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
أعوذ بكلمات الله التامات التي لايجاورهن بر ولا فاجر ، من شر ما خلق وذرأ وبرأ ، ومن شر ما ينزل من السماء ، ومن شر ما يعرج فيها ، ومن شر ما ذرأ في الأرض ، ومن شر ما يخرج منها ، ومن شر فتن الليل ، والنهار ، ومن شر طوارق الليل إلا طارقاً يطرق بخير يا رحمن
اللهم ذا السلطان العظيم والمنِّ القديم وذا الوجه الكريم وليّ الكلمات التامات والدعوات المستجابات عافنا من أنفس الجن وأعين الإنس
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman

walik salam kheir inchalah

non tu es pas la seule qui souffre,imagine une personne qui souffre de tout ca et il est tt seul et vit loin de sa famille et il a plus d"amis,il travail plus,il peut plus gerer ses affaires,il vit tt seul et personne n'est a ses cotes et personne ne comprend ses souffrances et ..et ...etc mais y'a tjrs allah et comme on dit allah al mousta3an wa hassbouna allah wa ni3ma al wakil et allah ichafina ou jami3 mouslimine,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 14:45 par alaouii.
d
17 décembre 2014 13:04
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook