Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positive attitude ☀️
M
15 janvier 2021 11:01
Salam aleykoom,

Je fais ce poste pour une yabie qui a un pseudo commençant par ☀️ et finissant par ☀️

Comme j'ai vu que tu as bien aimé mon poste précédent, je t'en refais spécialement pour toi ❤️ ne me remercie pas ?

Aller la tounsi, une bonne petite cuillère d'harissa au petit dej et c'est partiiiii
Garde le smile, et surtout, mais surtout ! N'oublies d'être positive ?

Bisous ❤️
C
15 janvier 2021 11:06
Ta raison c'est important d'être positive winking smiley la joie et la bonne humeur sont toujours bénéfique pour notre santé smiling smiley cela peut même augmenter l'esperance de vie si on n'a toujours le sourire lol . C'est gentille ce que tu fais pour elle smiling smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je fais ce poste pour une yabie qui a un pseudo commençant par ☀️ et finissant par ☀️

Comme j'ai vu que tu as bien aimé mon poste précédent, je t'en refais spécialement pour toi ❤️ ne me remercie pas ?

Aller la tounsi, une bonne petite cuillère d'harissa au petit dej et c'est partiiiii
Garde le smile, et surtout, mais surtout ! N'oublies d'être positive ?

Bisous ❤️
'
15 janvier 2021 11:10
Tu sais ça existe les MP ?

Mon post n avait pas pour but de t evoquer mais simplement de rebondir sur une chose que j ai déjà constatée.

Mdr je te ferai une dédicace la prochaine fois if u want. winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 janvier 2021 11:13
Le poste était pour te taquiner gentiment ?

Après je comprends ton point de vue ne t'en fais pas, on a le droit d'être déprimé, c'est humain, mais je pense que tu n'as pas compris totalement mon poste. J'essayais de donner de la joie au gens, même à ce qui sont déprimés par un joli poste du matin ^^
Citation
☀ a écrit:
Tu sais ça existe les MP ?

Mon post n avait pas pour but de t evoquer mais simplement de rebondir sur une chose que j ai déjà constatée.

Mdr je te ferai une dédicace la prochaine fois if u want. winking smiley
M
15 janvier 2021 11:19
Je la taquine ?

Mais oui, la joie de vivre et dire al hamdullilah ❤️
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ta raison c'est important d'être positive winking smiley la joie et la bonne humeur sont toujours bénéfique pour notre santé smiling smiley cela peut même augmenter l'esperance de vie si on n'a toujours le sourire lol . C'est gentille ce que tu fais pour elle smiling smiley
'
15 janvier 2021 11:21
Vous faites la paire tous les deux. Je dis ca je dis rien lol

Je vais mettre un bon gros nuage plein de pluie en guise de pseudo tu vas voir grinning smiley

Ne dis t on pas de l eau que 'cest la vie'
Comment apprécier le soleil sans avoir connu la pluie.. et les arc en ciel.. whistling smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Je la taquine ?

Mais oui, la joie de vivre et dire al hamdullilah ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
15 janvier 2021 11:22
Je sais smiling smiley les gens devraient écouter tes conseils sur la joie de vivre et du bonheur smiling smiley je te souhaite a toi et a Soleil une bonne journée avec la joie , la bonne humeur et surtout le sourire smiling smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Je la taquine ?

Mais oui, la joie de vivre et dire al hamdullilah ❤️
M
15 janvier 2021 11:23
En venant ici, c'est le premier yabi que j'ai apprécié ^^

Ton dernier paragraphe est très très beau, effectivement, un peu de pluie pour apprécier le soleil ^^
Citation
☀ a écrit:
Vous faites la paire tous les deux. Je dis ca je dis rien lol

Je vais mettre un bon gros nuage plein de pluie en guise de pseudo tu vas voir grinning smiley

Ne dis t on pas de l eau que 'cest la vie'
Comment apprécier le soleil sans avoir connu la pluie.. et les arc en ciel.. whistling smiley
.
15 janvier 2021 11:23
T pas sympa jtrouve.
Elle te faisait un petit clin d'œil.
Citation
☀ a écrit:
Tu sais ça existe les MP ?

Mon post n avait pas pour but de t evoquer mais simplement de rebondir sur une chose que j ai déjà constatée.

Mdr je te ferai une dédicace la prochaine fois if u want. winking smiley
'
15 janvier 2021 11:25
Moi cest le post que je trouve pas sympa.

Jaime pas quon se moque de moi.
Citation
Gameuse123 a écrit:
T pas sympa jtrouve.
Elle te faisait un petit clin d'œil.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
15 janvier 2021 11:25
Écoute les conseils de Madame Humour smiling smiley
Citation
☀ a écrit:
Vous faites la paire tous les deux. Je dis ca je dis rien lol

Je vais mettre un bon gros nuage plein de pluie en guise de pseudo tu vas voir grinning smiley

Ne dis t on pas de l eau que 'cest la vie'
Comment apprécier le soleil sans avoir connu la pluie.. et les arc en ciel.. whistling smiley
.
15 janvier 2021 11:27
J'y vois rien d'offenssant.
Citation
☀ a écrit:
Moi cest le post que je trouve pas sympa.

Jaime pas quon se moque de moi.
'
15 janvier 2021 11:27
Ecoute les toi c deja bien
Et lache moi la grappe un peu khoya
Citation
Chad Princeton a écrit:
Écoute les conseils de Madame Humour smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
15 janvier 2021 11:32
On essaie juste de t'aider winking smiley bonne journée smiling smiley je n'aime pas te voir déprimé et tu le sais et c'est pareil pour tout le monde smiling smiley Madame Humour ne se moque pas de toi , elle t'aime bien et veut ton bonheur comme nous tous ! Nous voulons ton bien smiling smiley
Citation
☀ a écrit:
Ecoute les toi c deja bien
Et lache moi la grappe un peu khoya
'
15 janvier 2021 11:36
Ce debordement de niaiserie euww

Bref bah ecoute je suppose que je dois dire merci

MERCIIIIII les freres et soeuurs

Tropde love mouaaa boussa makhssousaa et tout et tout sur vos 6 joues ! ???

????
Citation
Chad Princeton a écrit:
On essaie juste de t'aider winking smiley bonne journée smiling smiley je n'aime pas te voir déprimé et tu le sais et c'est pareil pour tout le monde smiling smiley Madame Humour ne se moque pas de toi , elle t'aime bien et veut ton bonheur comme nous tous ! Nous voulons ton bien smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
15 janvier 2021 11:56
Ce ne sont pas des niaiseries ma soeur winking smiley Madame Humour et moi parlons avec le coeur, ce poste n'avait pas pour but de t'attaquer smiling smiley je te souhaite une bonne journée prend soin de toi nous sommes la si ta besoin winking smiley
Citation
☀ a écrit:
Ce debordement de niaiserie euww

Bref bah ecoute je suppose que je dois dire merci

MERCIIIIII les freres et soeuurs

Tropde love mouaaa boussa makhssousaa et tout et tout sur vos 6 joues ! ???

????
'
15 janvier 2021 11:58
Positive attitude Zen

grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 janvier 2021 12:09
?????????

Vous m’avez bien fait rire ce matin , merci à tous et à toutes??
.
15 janvier 2021 12:18
C'est cro mignon les bébés qui rigolent.
Citation
Petit Beurre a écrit:
?????????

Vous m’avez bien fait rire ce matin , merci à tous et à toutes??
P
15 janvier 2021 12:38
Surtout qu’en ce moment j’ai que les deux dents de devant , je te raconte pas le ravage que je fais en ce moment?

Citation
Gameuse123 a écrit:
C'est cro mignon les bébés qui rigolent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook