Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a posé un lapin...
B
26 avril 2013 18:37
Salam à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Je vous expose mon histoire, j'ai rencontré un garçon via un pote à moi. Nous avons tout d'abord fait connaissance par SMS, facebook et compagnie... Avant de se voir face à face.
Le bilan après la première rencontre est très bon, on décide de se revoir une seconde fois pareil le bilan est très bien. Nous sommes assez complices, nous parlons de tout et de rien, on rigole bien...
Honnêtement je pensais vraiment être tomber sur un homme avec qui j'aurais pu aller loin car c'est un homme qui envisage le mariage.
MAIS, nous avons fixé le 3ème rendez-vous... Nous avions choisi un jour qui nous convenait à tous les deux. Le jour J, il me dit encore que ça tient toujours et qu'il est impatient de me voir... Mais après plus de nouvelles!!!! J'essaye de le joindre en vain, du coup je suis rentrée chez moi très énervée. En fait, nous avions l'intention de nous voir mais nous n'avions pas fixé le lieu de rendez-vous.
Fin bref le soir il m'appelle pour s'excuser, il me dit qu'il a ses raisons mais bon je sais qu'il était avec son meilleur pote et bon pour moi ce n'est pas une excuse valable. Il me dit que ce serait vraiment trop dommage de se prendre la tête pour ça, qu'il ne peut rien faire de plus à part me présenter de sincères excuses.

Je l'apprécie énormément mais je n'arrive pas à passer au dessus de cela, car j'estime qu'il m'a manqué de respect et une chose est sûre ma fierté en a pris un coup sad smiley

Que faire? Que pensez vous de cette situation? Il va me rappeler ce soir pour en discuter, comment dois je réagir? Je veux bien zappé cette histoire, mais bon j'arrive pas j'ai ma dignité :/
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
K
26 avril 2013 18:39
looool tu va pas nous en faire toute un couscous rien que pour sa quand meme ptdr
B
26 avril 2013 18:41
Bah si franchement je ne sais pas si je dois passer au dessus de ça où si c'est impardonnables car il m'a manqué de respect
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
b
26 avril 2013 18:42
Tu met ta fierté dans ta poche et tu met dessus un mouchoir et tu discute avec ton mec il y'a pas mort d'homme puisqu'il s'est excusé
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
26 avril 2013 18:44
Salam,

Rien de ne lui excuse de te prévenir dans la journée qu'il avait un empêchement et donc qu'il ne pouvait

veniir...n'importe quoi..en tous cas, ne laisse pas passer ce truc comme ça, fait lui comprendre que tu n'a

pas aimé sa façon de se comporter, car sinon,il se permettra de le refaire....

zapper ou pas, c est à toi de voir .
26 avril 2013 18:45
Parfois c'est un test pour voir comment tu vas reagir. C'est bon a ce niveau pas la peine de parler de dignite.
Des le debut il faut tjs poser un lapin avant que le mec le fasse.
l
26 avril 2013 18:48
salam,
c'est pas impardonnable, ya des choses bien pires...
c'est vrai que sa se fait pas, au pire il envois un sms "dsl je peux pas venir" mais bon

soit tu penses que c'est un homme bien, forcement il a des defauts personne n'est parfait, et du coup tu fais un peu la gueule mais tu lui pardonne

soit tu stoppe la, et donc tu risque de passer a coté d'un gars avec qui tu aurais pu faire ta vie a cause d'un lapin, et apres tomber sur un gars qui lui ne te posera pas de lapin avant le mariage mais te ramenera une ferme de probleme avec lui une fois mariés
m
26 avril 2013 19:10
Rejouis toi le diable a perdu la premiere manche.
vs etes a louest arretez ce jeu a loccidental .

La beaute reside ds la discretion dune femme.
S
26 avril 2013 19:14
Irrespect total. Moi j'aurais même pus calculer. Fais ce qe tu veux mais dans tout les cas dis lui qu'il a intérêt à ce que ce soit la dernière fois.
l
26 avril 2013 20:21
Salam

Il s'est s'excuse y'a pas de quoi en faire un fromage

Je pense qu'il teste ton comportement sûrement , passe lui l éponge cette fois
Si il recommande tu sera à quoi t'en tenir

Bonne continuation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 avril 2013 20:26
salam


c'est pas impardonnable parce que d'une maniere generale il a l'air correct et qu'en plus il t'a presenté ses excuses ,
tu devrais passer outre , par contre dis lui que ca t'a derangé et que la prochaine fois le minimum c'est de prevenir ,
ensuite tu vas voir s'il recommence ou s'il a compris la lecon.
faut tjr laisser une chance , parce que y'a tjr risque de quiproquo et d'evenement imprevus ,

donc discutez et tu verras par la suite ;
m
26 avril 2013 20:44
salam tu peux laisser cette fois mais si cela se reproduit tu pourras tirer une crois s il envisage le serieux il doit te faire passer avant son meilleur pot
26 avril 2013 20:53
poses lui un lapin à ton tour ..posez vous des lapinous bon sang !!!!et ainsi de suite ...c'est ça l'amour le vrai ..le sauvage..le sadique !!!Cool
26 avril 2013 21:03
Citation
SorayaT a écrit:
poses lui un lapin à ton tour ..posez vous des lapinous bon sang !!!!et ainsi de suite ...c'est ça l'amour le vrai ..le sauvage..le sadique !!!Cool


grinning smiley lol se poser des lapinous je kiffe !
c
26 avril 2013 21:09
fait lui bien comprendre que d accord il a des potes mais tu n es pas la dernière roue du carrosse voila a part si bien sur ca presence était vital et qu il la sauvé d une crise cardiaque............

et au fait qui t as dit qu il était avec un pote? et qu on t il fait ensemble de tres tres important?
m
26 avril 2013 21:28
comment
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
B
26 avril 2013 22:13
Merci pour vos réponses smiling smiley
Je pense que je vais prendre le temps de lui en parler. Je vais lui dire que ça m'a vraiment blessée et que je tolérerai ça une fois mais certainement pas deux!

Je sais qu'il était avec son pote car il me l'avait dit juste avant, je pense pas qu'il avait qqch de très important à faire avec ce pote mais bon je vais attendre d'avoir des explications plus approfondies de sa part... De toute façon peu importe! Il aurait suffit d'un message pour me dire qu'il avait un imprévu, et puis c'est bon on se serait vu un autre jour. Dans tous les cas il avait pas à m'ignorer...
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
M
19 juin 2017 00:08
Coucou les lolos!
Puis-je dire pareil?
Cela m'est arrivée récemment et il s'est pas excusé. Il a pas appelé ni rien. Juste disparu.
Que devrais-je faire dans ce cas?
J'avoue que je ne l'ai pas fais signe non plus depuis cette histoire. Ai-je bien réagi? Des conseils plizz!!

Mizzy
n
19 juin 2017 07:22
Je te donne raison. Il aurait pu au moins t'appeler. Tu n'a rien à te reprocher. Tu voulais vraiment que ça marche j'en arrive même à avoir de la peine pour toi de ton côté tu a été parfaite.
Citation
Bouuuh a écrit:
Salam à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien smiling smiley

Je vous expose mon histoire, j'ai rencontré un garçon via un pote à moi. Nous avons tout d'abord fait connaissance par SMS, facebook et compagnie... Avant de se voir face à face.
Le bilan après la première rencontre est très bon, on décide de se revoir une seconde fois pareil le bilan est très bien. Nous sommes assez complices, nous parlons de tout et de rien, on rigole bien...
Honnêtement je pensais vraiment être tomber sur un homme avec qui j'aurais pu aller loin car c'est un homme qui envisage le mariage.
MAIS, nous avons fixé le 3ème rendez-vous... Nous avions choisi un jour qui nous convenait à tous les deux. Le jour J, il me dit encore que ça tient toujours et qu'il est impatient de me voir... Mais après plus de nouvelles!!!! J'essaye de le joindre en vain, du coup je suis rentrée chez moi très énervée. En fait, nous avions l'intention de nous voir mais nous n'avions pas fixé le lieu de rendez-vous.
Fin bref le soir il m'appelle pour s'excuser, il me dit qu'il a ses raisons mais bon je sais qu'il était avec son meilleur pote et bon pour moi ce n'est pas une excuse valable. Il me dit que ce serait vraiment trop dommage de se prendre la tête pour ça, qu'il ne peut rien faire de plus à part me présenter de sincères excuses.

Je l'apprécie énormément mais je n'arrive pas à passer au dessus de cela, car j'estime qu'il m'a manqué de respect et une chose est sûre ma fierté en a pris un coup sad smiley

Que faire? Que pensez vous de cette situation? Il va me rappeler ce soir pour en discuter, comment dois je réagir? Je veux bien zappé cette histoire, mais bon j'arrive pas j'ai ma dignité :/
20 juin 2017 08:55
Dans les affaires tu ne peux pas arriver en retard à un RDV. Je travaille beaucoup avec les banquiers et si je rate un RDV je sais que je ne pourrais plus mettre les pieds dans la banque avant au moins deux ans. Autant te dire que tout est sous contrôle à ce sujet.

En amour quand un gars ne vient pas à un RDV, n'a pas téléphoné 15 min avant pour dire qu'il était coincé et pire, dit qu'il était avec un pote, c'est qu'il a peu de considération pour la personne en face et qu'il l'a fait exprès.
Je ne connais aucun gars qui ne comprendrait pas que son pote le quitte pour aller à un RDV avec une fille.
Tu peux l'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook