Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter le voile en Angleterre
3 février 2024 13:20
Assalamu A3leykum warahmatulah

Est-ce que porter le voile en tant que professeure est permis en Angleterre ?

Sur Google je ne trouve que des articles de Droite, si un habitant du pays pouvait m'éclairer je suis preneuse

Passez un bon week-end inshaAllah
W
3 février 2024 13:28
Aleikoum assalam

Même les policières et les douanières sont en hijab.
Citation
-Une Fleur du Ciel- a écrit:
Assalamu A3leykum warahmatulah

Est-ce que porter le voile en tant que professeure est permis en Angleterre ?

Sur Google je ne trouve que des articles de Droite, si un habitant du pays pouvait m'éclairer je suis preneuse

Passez un bon week-end inshaAllah
F
3 février 2024 13:31
Les fonctionnaires ont le droit de montrer les signes religieux
3 février 2024 17:53
Merci beaucoup !
Citation
FaireDodo a écrit:
Les fonctionnaires ont le droit de montrer les signes religieux
3 février 2024 17:55
Merci pour l'information ! Les médias français modifient la réalité
Citation
Watoo watoo a écrit:
Aleikoum assalam

Même les policières et les douanières sont en hijab.
3 février 2024 18:14
C’est permis et très répandu !!! Mais il faut aussi se préparer à admettre que les autres religions affichent leurs signes devant toi et dans les endroits publics que tu vas fréquenter, par exemple les signes d’autres dieux que le dieu des 3 religions monoteistes (shirk).
3 février 2024 19:25
Tant qu'on ne m'interdit pas de pratiquer ma religion, le reste ne me concerne pas
Citation
Berkshire a écrit:
C’est permis et très répandu !!! Mais il faut aussi se préparer à admettre que les autres religions affichent leurs signes devant toi et dans les endroits publics que tu vas fréquenter, par exemple les signes d’autres dieux que le dieu des 3 religions monoteistes (shirk).
6 février 2024 23:01
Il me semble que le voile est toléré, j'ai pu observer dans plusieurs boutiques des vendeuses portant le hijab 😍 c’est tellement satisfaisant !!!!

Je suis fan de nos voisins anglais, ils sont en général sympathiques et moins stressés que dans certaines villes en France 🧐, ce n'est pas la même mindset

Good luck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook