Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portail de merde.
4 octobre 2021 18:12
J'ai le seum sérieux, portail de la résidence bloquer, il ne veux plus s'ouvrir...

Au bout de 5 minutes à essayer de l'ouvrir , tu voit que sa fonctionne pas, Du coup il pleut, tu descend de la voiture, tu Met des coups sur le boîtier pour voir si sa va détecter, ehhh bahh non sa bouge pas, y'a rien qui change, sa te casse les couille, tu remonte dans la voiture T'es tremper, y'a une meuf de la résidence qui sonne a ta fenêtre, obliger de baisser la fenêtre, elle te parle, elle dit qu'elle en a marre d'ici, que c'est pas la première fois et bla-bla , qu'elle est en retard à cause du portail, toi tu l'écoute mais t'en a rien à foutre, pendant ce temps toute la pluie rentre dans ma voiture, j'ai encore plus le seummm..

T'appele les techniciens, au bout de 10 minutes, enfin sa répond, pour te raccrocher directement à la figure... Super...

C'est pas fini, et y'a
Le livreur m' appele pour me dire " Hé monsieur vous êtes ou là, peux pas vous attendre"
Tu lui explique quil y'a un problème de portail, et il veux rien savoir monsieur à un quota à respecter et blablaaaaa... Faut qu'il aille vite, et son baratinn

Pine ta race, et va le mettre en point relais mon colis, sa te va ?!!!

Zen
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 18:20
Rhaa ! Bon sang fallait m’appeler je serai venu en deux spi avec le merco spinter, un coup de marche arrière dans l’portail et c’est jouer !

Je m’y connais assez bien dans ça grinning smiley
4 octobre 2021 18:25
ptdr

efficace et rapide, mais le pauvre mercoo sad smiley

J'tapelle pour la prochaine fois, c'est à dire 1 fois par mois à peu près ptdr


Citation
侍 a écrit:
Rhaa ! Bon sang fallait m’appeler je serai venu en deux spi avec le merco spinter, un coup de marche arrière dans l’portail et c’est jouer !

Je m’y connais assez bien dans ça grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
a
4 octobre 2021 18:26
tu écris que ta voisine t a saoulé avec votre histoire de portail

à quel moment as tu pensé raconter cette histoire sur ce forum ?
4 octobre 2021 18:36
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir raconter votre vie sur yabi, c'est bizarre comme démarche.. moody smiley
M
4 octobre 2021 18:44
Fallait l'ouvrir avec une radio ou une bouteille de coca applatie Heu comme pour une porte bloqué

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 18:46 par MUAY THAI.
4 octobre 2021 18:46
il faut désactiver le jus en appuyant sur le bouton rouge et pousser a la main...
Citation
Hous's a écrit:
J'ai le seum sérieux, portail de la résidence bloquer, il ne veux plus s'ouvrir...

Au bout de 5 minutes à essayer de l'ouvrir , tu voit que sa fonctionne pas, Du coup il pleut, tu descend de la voiture, tu Met des coups sur le boîtier pour voir si sa va détecter, ehhh bahh non sa bouge pas, y'a rien qui change, sa te casse les couille, tu remonte dans la voiture T'es tremper, y'a une meuf de la résidence qui sonne a ta fenêtre, obliger de baisser la fenêtre, elle te parle, elle dit qu'elle en a marre d'ici, que c'est pas la première fois et bla-bla , qu'elle est en retard à cause du portail, toi tu l'écoute mais t'en a rien à foutre, pendant ce temps toute la pluie rentre dans ma voiture, j'ai encore plus le seummm..

T'appele les techniciens, au bout de 10 minutes, enfin sa répond, pour te raccrocher directement à la figure... Super...

C'est pas fini, et y'a
Le livreur m' appele pour me dire " Hé monsieur vous êtes ou là, peux pas vous attendre"
Tu lui explique quil y'a un problème de portail, et il veux rien savoir monsieur à un quota à respecter et blablaaaaa... Faut qu'il aille vite, et son baratinn

Pine ta race, et va le mettre en point relais mon colis, sa te va ?!!!

Zen
4 octobre 2021 18:48
Bah yabiladi sa veux dire journal intime donc logique winking smiley


Citation
princesseaalaouite a écrit:
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir raconter votre vie sur yabi, c'est bizarre comme démarche.. moody smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 18:49
Je l'ai pas trouver le bouton rouge... perplexe

Pourtant j'ai démonter le boîtier...
Citation
damous a écrit:
il faut désactiver le jus en appuyant sur le bouton rouge et pousser a la main...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 19:07
Loool c’est pas le moment que les portails lâchent, je te le dis! Je me suis pris une sacré chavanne en rentrant... on voyait que dalle sur la route, et l’eau ne s’évacuait pas. Le lac des signes, ma parole!

Et je trouve quoi en me garant devant chez moi? le gosse de la voisine, penché à moitié par la fenêtre, tout mouillé, en criant de tous ses poumons «  Noé n’est pas ici, Noé n’est pas iciiiii !!  » ???? il ma tuée le p’tit! J’en rigole encore... par contre sa mère, va devoir changer le parquet, je pense.

Faites des gosses, je vous dis! Faites des gosses.. ?
4 octobre 2021 19:07
Olala Hou’ssama regarde ce que j’ai retrouvé sur YouTube !!

Obligé tu connais grinning smiley

Tout les jours mon père regarde cette série, le générique est juste incroyable !

À chaque fois me dis aller je vais me lever pour lancer Shazam mais la flemme l’emporte ptdr

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 19:13 par 侍.
O
4 octobre 2021 19:11
????????

Ce forum est mieu qu'une consultation chez une psy wallah ²?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Vous êtes de plus en plus nombreux à venir raconter votre vie sur yabi, c'est bizarre comme démarche.. moody smiley
4 octobre 2021 19:11
Je me cite, Apple obligé!
Ce connard pense savoir écrire mieux que moi...
le lac de cygnes, pardi! CYGNES ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Loool c’est pas le moment que les portails lâchent, je te le dis! Je me suis pris une sacré chavanne en rentrant... on voyait que dalle sur la route, et l’eau ne s’évacuait pas. Le lac des signes, ma parole!

Et je trouve quoi en me garant devant chez moi? le gosse de la voisine, penché à moitié par la fenêtre, tout mouillé, en criant de tous ses poumons «  Noé n’est pas ici, Noé n’est pas iciiiii !!  » ???? il ma tuée le p’tit! J’en rigole encore... par contre sa mère, va devoir changer le parquet, je pense.

Faites des gosses, je vous dis! Faites des gosses.. ?
O
4 octobre 2021 19:13
Mon pauvre ?

Quel VDM jte jure ??‍♀️

Décidé aujourd'hui c'était pas ta journée....
Citation
Hous's a écrit:
J'ai le seum sérieux, portail de la résidence bloquer, il ne veux plus s'ouvrir...

Au bout de 5 minutes à essayer de l'ouvrir , tu voit que sa fonctionne pas, Du coup il pleut, tu descend de la voiture, tu Met des coups sur le boîtier pour voir si sa va détecter, ehhh bahh non sa bouge pas, y'a rien qui change, sa te casse les couille, tu remonte dans la voiture T'es tremper, y'a une meuf de la résidence qui sonne a ta fenêtre, obliger de baisser la fenêtre, elle te parle, elle dit qu'elle en a marre d'ici, que c'est pas la première fois et bla-bla , qu'elle est en retard à cause du portail, toi tu l'écoute mais t'en a rien à foutre, pendant ce temps toute la pluie rentre dans ma voiture, j'ai encore plus le seummm..

T'appele les techniciens, au bout de 10 minutes, enfin sa répond, pour te raccrocher directement à la figure... Super...

C'est pas fini, et y'a
Le livreur m' appele pour me dire " Hé monsieur vous êtes ou là, peux pas vous attendre"
Tu lui explique quil y'a un problème de portail, et il veux rien savoir monsieur à un quota à respecter et blablaaaaa... Faut qu'il aille vite, et son baratinn

Pine ta race, et va le mettre en point relais mon colis, sa te va ?!!!

Zen
4 octobre 2021 19:14
T’es gentille.... c’est un HP!
L’autre il nous vendait du popcorn et des gilets pare-balles, alors que c’est des camisoles qu’il nous faudrait...
Citation
I love you ❤️ a écrit:
????????

Ce forum est mieu qu'une consultation chez une psy wallah ²?
4 octobre 2021 19:14
Bah normal on dit Siri et non Syry… ok je sort
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je me cite, Apple obligé!
Ce connard pense savoir écrire mieux que moi...
le lac de cygnes, pardi! CYGNES ?
4 octobre 2021 19:15
??? fous toi de mon malheur, comme on dit!

Citation
侍 a écrit:
Bah normal on dit Siri et non Syry… ok je sort
4 octobre 2021 19:19
Mdrr je connait même pas la série honte à moi grinning smiley

Mais j'ai bien aimer la musique faut que je la shazamm aussiiptdr


Citation
侍 a écrit:
Olala Hou’ssama regarde ce que j’ai retrouvé sur YouTube !!

Obligé tu connais grinning smiley

Tout les jours mon père regarde cette série, le générique est juste incroyable !

À chaque fois me dis aller je vais me lever pour lancer Shazam mais la flemme l’emporte ptdr

[youtu.be]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 19:21
C'est quoi un HP ? perplexe


Citation
nana d'enfer a écrit:
T’es gentille.... c’est un HP!
L’autre il nous vendait du popcorn et des gilets pare-balles, alors que c’est des camisoles qu’il nous faudrait...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 octobre 2021 19:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le contexte, ça veut dire Haut Potentiel. Un surdoué.

Ça peut aussi dire Hôpital Psychiatrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hous's a écrit:
C'est quoi un HP ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook