Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces portables qui vous donne des preuves indellibiles.
l
19 décembre 2008 23:14
Salamou3alicoum
il ne veut pas que touche à son poratble, que je lise ses message bien que j'ai déja trouver un messages comme ecrit en arabe 1- tu me manque à 50%
2- je veut être aupres de toi75%
3- je t'aime à 100%

je le lui ai dit et m'a répondu que c'etait une erreur de la nana et que lui répondait juste comme ça mais un portable du bled merde[/color]:Grrrr

c'est un père de 3 enfants et tjrs marier .
i
20 décembre 2008 01:41
salam

oula des messaj comme ça une erreur j'y crois pas trop et pourkoi ta pas pri le numero pour verrifier de toi meme qui cété.

de toute façon meme si il te passait son portable il efface simplement les message et le tour et joué.

C'est hommes alor!!
s
20 décembre 2008 09:11
salam

vs êtes mariés et il recoit des mess de ce genre eye popping smiley
n
20 décembre 2008 11:40
ouh la.essai davoir le code de son repondeur.parce que la sa craint! Parle lui en vaut mieu.
g
20 décembre 2008 11:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

vs êtes mariés et il recoit des mess de ce genre eye popping smiley

faut pas trop s'étonner, c'est pas un cas rare ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
20 décembre 2008 12:32
si il veu pa ke tu touche a son portable il a kelkchose a cache c sur ca menerve ce genre de garsssssssssssssssssssssssssssssssssss
20 décembre 2008 12:53
Ca commence à faire peur tout ca....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
20 décembre 2008 13:38
Bon j'avoue que fouiller dans le portable de son mari c''est pas top c'est un manque de confiance ptdr

bon j'arrete de faire genre la fille trop serieuse qui a trop confiance parce que je suis comme toi , mais moi j'en parle pas j'attnd d'avoir les preuves ptdr.

Moi franchement j'aime pas ce genre de mec il sont grave c'est un manque de respect je trouve envers la femme et franchement t'aurai du gader le numéro.

D'ailleur toutjours garder les numéros on peut avoir de grosse surprise.

Moi ma copine par manque de confiance gardais les numéro de son mari TOIS même seu ou il y avai marqué des nom de mec.
ET bingo après 1ans de crise et dechose pour ell ( jvai a vous raconté sa vie) elle se rend compte qu'un des num c'est un numéro de fille et sa fesai un ans qu'il était avec cette fille.

Je me demande vraiment si on peut fair comfiance au homme serieu .

En tout k si sa tarrive garde les preuve surtout et courage sa doit pas être facile pour toi .
M
20 décembre 2008 13:55
Ca craint tout ça!!!!!!!!!! Rien que le fait d'y penser m'énerve dc je prefere m'abstenir...
L
20 décembre 2008 17:29
Citation
karmaboss a écrit:
Ca commence à faire peur tout ca....


Je l'ai déja vécu...
1
20 décembre 2008 20:08
Coucou

un conseil toujours garder les preuves.... on ne sait jamais... tu pourras, en cas de litige te défendre, ce que je ne te souhaite pas in'challah

sinon LA VIELLE EST BELLE : tu pourrais nous raconter si ce n'est pas trop indiscret ? car tu me laisses sur ma faim...
l
21 décembre 2008 20:09
salut 100%maroc

ça fait 16 ans que nous somme mariéBirthday, mariage amourIn love, la puce qui m'a mis à l'oreille est qu'il ne lache pas son portable 1 minute, dès qu'il sonne il saute dessus et là je me suis dit okay . Dès qu'il l'oublira à la maison j'irais n'chouf fih daba daba bref et là yarbé qu'est ce que je trouve le truc qui te tue . Je lui en parle d'abors en lui en faisant des alusions comme ci comme ca et puis un jour j'en avais marre je lui tout balancer et MR me dit que c'est rien que c'est la nana qui, c'est tromper de destinataire et puis j'ai voulu la faire marcher je lui dit putain Grrrrt'a de la tune à gsapiller dans les portables pour le bledAre you crazy.Il me jure que c'est rien qu'il m'aime, qu'il n'y que moi qui copmte dans ça vie me jure en ARABE avec tout les mots quand on veut que vous les croyer.Pour lui il n'y a rien de mal et je lui dit y a habibi si c'était dans le sens inverse je sreais dans une tombeCensored à l'heure actuel.ET RESLUTAT IL EFFACE TOUT CES MESSAGES DES QU IL LES A LU , SA BOITE EST TJRS VIDE eh oui n'mchi tjrs n'chouf fiDanse.
m
21 décembre 2008 20:58
Citation
la3afria a écrit:
salut 100%maroc

ça fait 16 ans que nous somme mariéBirthday, mariage amourIn love, la puce qui m'a mis à l'oreille est qu'il ne lache pas son portable 1 minute, dès qu'il sonne il saute dessus et là je me suis dit okay . Dès qu'il l'oublira à la maison j'irais n'chouf fih daba daba bref et là yarbé qu'est ce que je trouve le truc qui te tue . Je lui en parle d'abors en lui en faisant des alusions comme ci comme ca et puis un jour j'en avais marre je lui tout balancer et MR me dit que c'est rien que c'est la nana qui, c'est tromper de destinataire et puis j'ai voulu la faire marcher je lui dit putain Grrrrt'a de la tune à gsapiller dans les portables pour le bledAre you crazy.Il me jure que c'est rien qu'il m'aime, qu'il n'y que moi qui copmte dans ça vie me jure en ARABE avec tout les mots quand on veut que vous les croyer.Pour lui il n'y a rien de mal et je lui dit y a habibi si c'était dans le sens inverse je sreais dans une tombeCensored à l'heure actuel.ET RESLUTAT IL EFFACE TOUT CES MESSAGES DES QU IL LES A LU , SA BOITE EST TJRS VIDE eh oui n'mchi tjrs n'chouf fiDanse.

tu ne comprends pas l arabe?
l
21 décembre 2008 22:05
salam si je comprend l'arabeperplexe
L
22 décembre 2008 00:07
Salam,

Quand un homme cache son portable,sort avec pour parler dehors ou s'arrange pour être seul dans une pièce pour parler ou envoyer un SMS, qu'il le range afin qu'on ne puisse pas tomber dessus ou qu'il l'éteint en arrivant à la maison,y a de quoi se poser des questions perplexe
a
22 décembre 2008 00:19
Citation
karmaboss a écrit:
Ca commence à faire peur tout ca....

n'ais pas peur,

y a encore des mecs bien, mais vos les filles vous en voulez pas,

vous voulez un peu rebel, un peu bad boy, un peu mechant un peu casse baskets,

vous aimez ça, ....
22 décembre 2008 00:25
Ben non, pas moi... No no

Je veux juste un homme fidèle et responsable... Grrrr

faut croire que ca court pas les rues... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
22 décembre 2008 00:29
Citation
karmaboss a écrit:
Ben non, pas moi... No no

Je veux juste un homme fidèle et responsable... Grrrr

faut croire que ca court pas les rues... perplexe

je le sais, rien n('est facile, fais comme malika, cherche le au bled,

la bas ça court les rues, hamdoulillah,

ou acce^ptez le mari que vous parents vous proposent
l
22 décembre 2008 07:32
Citation
a écrit:
Ben non, pas moi...

Je veux juste un homme fidèle et responsable... moi aussi confused smiley

faut croire que ca court pas les rues... Oups
c
23 décembre 2008 12:14
sa me fait pneser qu'un jour j'ai envoyer un message a mon marie mais tout un poeme

pauvre personne je presume qu'elle ou il a eu des ennuie avec son epoux ou epouse

la personne ma renvoyer je crois que vous faite une erreur et je ne lui es pas repondu de peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook