Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tél.portable lui donne mal à la tête.
t
11 juin 2004 16:29
j'aimerai connaitre votre avis sur les effets du portable. j'ai un ami qui me prtexte que le portable lui donne mal à la tête. moi je pense que c'est plutot pour ne pas appeler....mais bon c'est possible.

avez vous deja entendu parler de ces troubles que peut provoquer le télélphone portable???

merci vos avis me seront precieux.
B
11 juin 2004 16:40
solution :Kit main libre (oreillettes)

effectivement le portable agit comme un micro onde (a plus petite echelle biensur car moins puissant) et chauffe le cerveau prématuremment, cela peu effectivement donner des migraines mais rien de dramatiq
des etudes ont été menées et evoquent k'apres 6min d'appel ,cela devient nefaste.
mais le portable n'a a peine 10ans (environ) et il faut 30ans d'etude pour avoir de reel resultat....mais pour le moment c'est mal partit

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
11 juin 2004 17:23
Salut Bass!

C vrai ce que tu dis, car ici au DK. il y avait des grandes discussions sur ce phenomene Telephone portable, les affaires etaient arrivait jusqu´aux juges les habitants qui ont des antennes sur les toits des immeubles ont plaignaient qu´il y avait un problème des micro-laser qui leurs genent malade etc..etc.. c comme tu l´explique , mais les "genies" les responsables ne veulent pas reconnaître/admettre ces gênes etc..etc..


Bonne journée

BB_A.Moujahid



Message edité (11-06-04 17:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
14 juin 2004 09:45
oui je sais que les etudes n'ont encore rien donné, mais je voudrais avoir le témoignages de personnes qui sont réellement incommodées par l'utilisation du portable.

car un ami me pretexte ça souvent pour ne pas m'appeler ou abreger une conversation quand il le fait. mais lorsque je l'appelle il me parle pendant un long moment et fini par me dire tu vois j'ai mal à la tete mais pour toi je fais un effort. je crains un petit chiwa de radinisme!!!!!!!!


vos avis me sont precieux.
C
14 juin 2004 10:41
Salam Toumya,

Très drôles tes messages même si je pense que c'était pas voulu grinning smiley

Quand tu dis qu'il cherche à abréger , en moyenne ça dure combien de temps les conversations avec toi ? et la fréquence des appels ? 1 fois , 2 fois ou 10 fois par jour ?
z
14 juin 2004 10:48
il y a des gens qui utilise le portable beaucoup avec le temps ils peuvent plus supporter les ondes car il s font mal à la tete mon mari est pareil il utilise tjrs l'oreillette

__________ :)
k
14 juin 2004 11:04
ça serait pas plutot la note du telephone qui lui fait mal ??? grinning smiley
t
14 juin 2004 11:33
chireen ravie que ça te fasse rire, mais ce petit détail me turlupine.

car en effet on s'appelle rarement. tous les 15 jours en moyenne.

mais comme dit khalys c'est peut etre la facture qui lui fait la mal à la tete, et ce n'est pas les 5mn qu'il m'appelle qui doivent le ruiner.

mais zakia me dit que son mari aussi a mal a la tete avec le portable alors je suis un peu rassurée alors je vais également lui proposer les oreillettes!!!!!!!

merci a tous, j'attends d'autres témoignages svp
c
14 juin 2004 11:40
il a mal au crane parce qu'il pense à la future facture qu'il va recevoir ou parce qu'il en a marre de t'entendre parler en monologue ??

winking smiley


je plaisante bien entendu !

z
14 juin 2004 12:01
chems lol
non mais c'est vrai lorsque tu parles une heure au telephone ta les oreilles qui commence à sifler

__________ :)
z
14 juin 2004 12:59
1 heure eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
non ça existe???
tient ça me donne l'idée d'un postwinking smiley
j
5 mars 2006 20:13
Citation
Bass a écrit:
solution :Kit main libre (oreillettes)

effectivement le portable agit comme un micro onde (a plus petite echelle biensur car moins puissant) et chauffe le cerveau prématuremment, cela peu effectivement donner des migraines mais rien de dramatiq
des etudes ont été menées et evoquent k'apres 6min d'appel ,cela devient nefaste.
mais le portable n'a a peine 10ans (environ) et il faut 30ans d'etude pour avoir de reel resultat....mais pour le moment c'est mal partit

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,

et moi qui dort avec mon portable sous mon oreiller parfois eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
17 mai 2016 20:08
Salut Toumya

Je suis Portuguaise, et ma vie est devenu un vrai enfer avec le mobile. Les maux de tête sont énorme, et la plupart des gens ne me comprends pas. C'est pourtant la vérité aprés 2 ou 3 minutes de mobile, cela commence à cerrer la tête et ça fait trés mal. En plus les gens sont pérturbateur, il téléphone tout le temps. Même quand je demande de ne pas me téléphoner parce-que cela me fait mal, ils insistent.. C'est très méchant de la part des gens.
Y
18 mai 2016 08:52
Salam aaleykoum / Bonjour,

Le mieux serait de te débarrasser de ton téléphone portable dans ce cas là.

Citation
Elisabete Silva a écrit:
Salut Toumya

Je suis Portuguaise, et ma vie est devenu un vrai enfer avec le mobile. Les maux de tête sont énorme, et la plupart des gens ne me comprends pas. C'est pourtant la vérité aprés 2 ou 3 minutes de mobile, cela commence à cerrer la tête et ça fait trés mal. En plus les gens sont pérturbateur, il téléphone tout le temps. Même quand je demande de ne pas me téléphoner parce-que cela me fait mal, ils insistent.. C'est très méchant de la part des gens.
s
18 mai 2016 12:08
Salut!

Je souffre de maux de tete après chaque conversation, donc j'imagine que ca existe...
C
18 mai 2016 12:19
Alors mon mari et moi, on a remarqué un truc particulier à ce sujet-là.

L'ordi, la freebox, le téléphone sont dans le salon. Et nous faisons chambre à part.

Avant, lui dormait dans le salon et moi dans notre chambre. Et il arrivait souvent qu'il fasse une sieste ou dorme plus tôt que moi pendant que moi je pianotais sur l'ordi ou regardais la télé. Et à chaque fois, il se réveillait avec un mal de tête pas possible. A chaque fois le week-end, quand il était à la maison finalement. On a cru pendant longtemps que c'était dû au changement de rythme de journée (travail-week-end) ou à sa dose de café qu'il ne prenait que les jours où il travaillait (certains ont un manque quand ils n'ont pas leur dose et il n'en prenait pas le week-end).

Et puis on a échangé. Je dors à présent dans le salon et lui dans notre chambre. Et il n'a plus mal à la tête. Par contre, il arrive le week-end que mes filles se connectent pendant que je dors encore le matin et là, bing, je me réveille avec un mal de tête.

Mais ça part de derrière la tête, du côté des glandes hypophyse ou hypothalamus et le mal de tête se répand de l'arrière jusqu'à l'avant de la tête.

On est pratiquement sûr que ça vient des ondes qui voyagent dans la maison quand les appareils sont allumés ...

C'est bizarre parce que quand on est réveillé, ça ne nous touche pas. Mais quand on dort ça nous affecte automatiquement. Peut-être que quand on dort notre corps n'arrive pas à bloquer ces ondes ? Je ne sais pas. En tout cas, voilà ce que nous avons constaté à la maison ... Du coup, dorénavant, on n'allume plus rien quand quelqu'un dort dans le salon.
18 mai 2016 16:30
Salam,

Même si tu envoies simplement des messages? perplexe


Citation
sikidon a écrit:
Salut!

Je souffre de maux de tete après chaque conversation, donc j'imagine que ca existe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook