Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le port du voile
O
22 mars 2006 12:58
salam alaykoum voila je voulais savoir si kelkun et dans le meme cas k moi je porte le voile mais ni mes soeurs ni mes belles ne le portent et pourtant je suis la plus jeune du coup j ai limpression kelle pense des choses sur moi comment dois je me comporter avec elle smiling smiley
c
22 mars 2006 13:06
Je suis pas musulman (tu m'excuseras d'intervenir) mais bon, ce que je peux dire c'est tu fais ce que tu veux, tu n'as pas à te justifier pour ça et auprès de personne, quelle importance ce qu'elles pensent...
f
22 mars 2006 13:15
moi j ai 20 ans ma petite soeur de 18 le portent c est son choix

je ne la juge pas seul allah peut le faire

et sa me fait plaisir ! et reflechir aussi ..
l
22 mars 2006 13:26
Citation
OMEYMA a écrit:
salam alaykoum voila je voulais savoir si kelkun et dans le meme cas k moi je porte le voile mais ni mes soeurs ni mes belles ne le portent et pourtant je suis la plus jeune du coup j ai limpression kelle pense des choses sur moi comment dois je me comporter avec elle smiling smiley
tu dois etre fiere de tes choix;tu n'as rien à regretter!!
O
22 mars 2006 13:36
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS CAR POUR PORTER MON VOILE J AI DECIDER D ARRETER DE TRAVAILLER ET D ELEVER MES DEUX ENFANTS SACHANT KIL ONT TOUTES UNE SITUATION PROFESSIONNELLE JE SENS K CA DISCTUE SUR MOI
c
22 mars 2006 14:35
Ca t'embête tant que ça l'opinion des autres ? tu sais les gens parlent tout le temps, pour n'importe quoi, suis bien placé pour en parler dans mon boulot..., un jour tu es tout bien, le lendemain tu es tout mal, moi je laisse parler et je rigole bien en voyant comment les choses changent sans arrêt.
Et toi ? et bien toi, tu fais ta vie...
l
22 mars 2006 14:51
Citation
OMEYMA a écrit:
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS CAR POUR PORTER MON VOILE J AI DECIDER D ARRETER DE TRAVAILLER ET D ELEVER MES DEUX ENFANTS SACHANT KIL ONT TOUTES UNE SITUATION PROFESSIONNELLE JE SENS K CA DISCTUE SUR MOI
ne fais pas attention!ne te sens pas frustrer par rapport à elles!!!
f
22 mars 2006 15:09
Citation
caufre a écrit:
Ca t'embête tant que ça l'opinion des autres ? tu sais les gens parlent tout le temps, pour n'importe quoi, suis bien placé pour en parler dans mon boulot..., un jour tu es tout bien, le lendemain tu es tout mal, moi je laisse parler et je rigole bien en voyant comment les choses changent sans arrêt.
Et toi ? et bien toi, tu fais ta vie...

laisse parler les gens d accord avec toi caufrre oulaaa si on devait les ecouter tu te rends compte ???
c
22 mars 2006 15:29
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Ca t'embête tant que ça l'opinion des autres ? tu sais les gens parlent tout le temps, pour n'importe quoi, suis bien placé pour en parler dans mon boulot..., un jour tu es tout bien, le lendemain tu es tout mal, moi je laisse parler et je rigole bien en voyant comment les choses changent sans arrêt.
Et toi ? et bien toi, tu fais ta vie...

laisse parler les gens d accord avec toi caufrre oulaaa si on devait les ecouter tu te rends compte ???

M'en parle pas... moi je fais zen attitude, je laisse passer les vents par contre j'oublie pas non plus, pas de vengance, juste recadrer les choses au bon moment
k
22 mars 2006 16:02
Citation
caufre a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
Citation
caufre a écrit:
Ca t'embête tant que ça l'opinion des autres ? tu sais les gens parlent tout le temps, pour n'importe quoi, suis bien placé pour en parler dans mon boulot..., un jour tu es tout bien, le lendemain tu es tout mal, moi je laisse parler et je rigole bien en voyant comment les choses changent sans arrêt.
Et toi ? et bien toi, tu fais ta vie...

laisse parler les gens d accord avec toi caufrre oulaaa si on devait les ecouter tu te rends compte ???

M'en parle pas... moi je fais zen attitude, je laisse passer les vents par contre j'oublie pas non plus, pas de vengance, juste recadrer les choses au bon moment

grinning smileygrinning smiley
f
22 mars 2006 16:19
recadrer les choses au bon moment looooooooooooll tu as raison c comme moi grinning smileygrinning smiley
c
22 mars 2006 16:31
Citation
fatima35 a écrit:
recadrer les choses au bon moment looooooooooooll tu as raison c comme moi grinning smileygrinning smiley


si c'est un message subliminal pour moi, suis pas au courant, sinon pour le sujet, les autres, faut pas chercher à se justifier, surtout pas entrer dans le jeu, attendre... qu'ils se calment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook