Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie est un soulagement
C
10 septembre 2011 22:35
En Islam on sait tous que la polygamie est autorisée, mais presque la majorité des personnes ne savent pas pourquoi il est autorisé de se marier avec au maximum 4 femmes.

Enfaite il existe plusieurs raisons, parmi ces raison là je citerai une que j'ai découvert de moi même :

Chez les arabes, la moyenne d'age pour un premier mariage est 20ans, et la moyenne de vie est entre 60 et 70 ans. Si l'homme se mari avec une femme après chaque 10ans il va se retrouver au maximum avec 4 femmes à la fin. Donc c'est très bien calculé et la période de 10 ans n'est pas donnée au hasard.

Une femme arabe après 10 ans de mariage ne sert plus à rien. Physiquement c'est une patate qui marche et qu'a appris au moins 20kg sur les hanches, 5 au niveau de la poitrine et 2kg au niveau des joues. c'est une usine à bébés. En moyen , elle pond un enfant chaque deux ans si ce n'est pas chaque année. Niveau habit , elle porte n'importe quoi, et elle se fait belle uniquement aux fêtes de mariages. Mentalement elle part en cacahouète après chaque remarque et il est impossible de discuter avec elle. au niveau lit, pas la peine de lui demander quoi que ce soit car elle est souvent fatiguée. même si elle a envie, elle pue l'ognon donc impossible de l'approcher .

Donc c'est pour ces raisons et pour d'autres que l'homme doit renouveler sa femme après chaque 10 ans sinon il risque de faire une crise cardiaque avant ses 40 ans .
n
10 septembre 2011 23:16
tu as un humour a tomber par terre mais je pense que tu devrait dabort te trouver 1 femme avant d'en chercher 3 autres mais une chose n'oublis pas que les hommes apres 10 ans il n'en mette pas large donc regarde toi
HELLO GIRLS
D
10 septembre 2011 23:22
J'espère que le divan est confortable chez ton psy parce qu'il faudrait y passer plus de temps mon petit smiling smiley
Papier toilette triple épaisseur.
K
10 septembre 2011 23:27
Bel opinion de la femme et du mariage dis moi. J'espere pour toi qu'il n'y a que toi qui pense cela chez toi parce que je n'ose meme pas imaginé l'ambiance chez vous. Passe le salam a tes quatres pondeuse d'enfants winking smiley
r
10 septembre 2011 23:29
dans une sondage pour connaitre les raison qui pouse les homme a trompé leur femme
la totalité de ses homme (européen) répondu que un homme peux pas vivre avec une seul femme grinning smiley moi jai rien dis c eux
aussi un jour va arrivé ou serra un homme pour 50 femme tongue sticking out smiley
m
10 septembre 2011 23:30
T'es vraiment un Censored
P
10 septembre 2011 23:45
lol

Le hic, après 30 ans de mariages tu seras flasque, moche et faible.
Tu aura un dentier, puisque tu auras perdu tes dents pourries une après une... il te restera 3 cheveux sur la tête. Et ton ventre sera aussi gros que celui de ta femme qui est à terme.

Ta dernière femme, qui aura 30 ans (voire 40) de moins que toi, en profitera pour te frapper et te dominer, et pourquoi pas te tuer pour te remplacer par un plus beau et plus jeune. Voila ta fin grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/11 23:50 par PtiSem.
m
10 septembre 2011 23:49
Citation
PtiSem a écrit:
lol

Le hic, aprés 30 ans de mariages tu sera flasque, moche et faible.
Tu aura un dentier, puisque tu aura perdu tes dent pourries une après une... il te restera 3 cheveu sur la tête. Et ton ventre sera aussi gros que celui de ta femme qui est à terme.

Ta dernière femme, qui aura 30 ans de moins que toi, en profitera pour te frapper et te dominer, et pourquoi pas te tuer pour te remplacer par un plus beau et plus jeune. Voila ta fin grinning smiley

WelcomeWelcomeWelcomeWelcome
K
10 septembre 2011 23:53
Je suis polygame car ma femme en vaut 10
S
10 septembre 2011 23:55
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je suis polygame car ma femme en vaut 10

J'espère que tu ne fais pas référence à son poids grinning smiley
P
11 septembre 2011 00:00
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je suis polygame car ma femme en vaut 10

J'espère que tu ne fais pas référence à son poids grinning smiley

mais non voyons grinning smiley

il voulait dire que sa femme vaut 10 chameaux.
K
11 septembre 2011 00:03
L art de tuer les posts mesdames. Je vous remercie lol
S
11 septembre 2011 00:03
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je suis polygame car ma femme en vaut 10

J'espère que tu ne fais pas référence à son poids grinning smiley

mais non voyons grinning smiley

il voulait dire que sa femme vaut 10 chameaux.

Moi j'en vaut 50 d'après une estimation dans la médina de Fez il y'a un an :
P
11 septembre 2011 00:04
Citation
Marocain_93 a écrit:
L art de tuer les posts mesdames. Je vous remercie lol

oh ça va, fait pas ta victime c'est toi qui à commencé avec tes histoires de "elle en veut 10" ^^
P
11 septembre 2011 00:06
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
PtiSem a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Je suis polygame car ma femme en vaut 10

J'espère que tu ne fais pas référence à son poids grinning smiley

mais non voyons grinning smiley

il voulait dire que sa femme vaut 10 chameaux.

Moi j'en vaut 50 d'après une estimation dans la médina de Fez il y'a un an :

machaAllah

espérons que tu puisses les changer pour un hummer
r
11 septembre 2011 00:07
pour faire plaisir a ces dames une femme peut en valoir 4 ms 4 femmes ne peut pas en valoir une grinning smiley
H
11 septembre 2011 00:07
Pourquoi tu parle que des arabes ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
S
11 septembre 2011 00:09
Citation
Marocain_93 a écrit:
L art de tuer les posts mesdames. Je vous remercie lol

T'inquiète va!

Y'a pleins de yabies plus girly que nous, elles trouveront surment ton post "cro cro mimi" smiling smiley
q
11 septembre 2011 00:14
lol , mais il faut reconnaitre que jeune fille, elles sont ravissantes. Puis après quelques années de mariage, c'est le laissé aller total.on dirait des bouteille de gaz butane en hijab qui déambulent dans les rues. A croire qu"elles ont été coulées dans le même moule.
Là, je parle des Algériennes , mais apparemment nos chères maghrébines se valent toutes.

ceci dit, je suis contre la polygamie ; on a bien assez des problèmes d'une seule femme Ill
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
11 septembre 2011 00:16
Citation
PtiSem a écrit:
lol

Le hic, après 30 ans de mariages tu seras flasque, moche et faible.
Tu aura un dentier, puisque tu auras perdu tes dents pourries une après une... il te restera 3 cheveux sur la tête. Et ton ventre sera aussi gros que celui de ta femme qui est à terme.

Ta dernière femme, qui aura 30 ans (voire 40) de moins que toi, en profitera pour te frapper et te dominer, et pourquoi pas te tuer pour te remplacer par un plus beau et plus jeune. Voila ta fin grinning smiley

Et apres rafler tout son testament, un detail non negligable grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook