Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie est ce la meilleure solution pour nous ?
R
11 avril 2021 22:22
Bonsoir

Mon copain est a un homme à femmes avec qui j'ai un amour inconditionnel. Il veut limiter par 2 ou 4 femmes qui les garde pour toujours. Il a essayé la monogamie ... Mais n'arrive pas. J'y tiens à signaler qu'il a les moyens d'entretenir 4 femmes même plus.

Moi ça ne me dérange pas je préfère le voir heureux, très heureux. Je serai heureuse moi aussi.

Qu'en pensez vous ? De ce mode de vie ? j'y tiens à résignaler qu'il a essayé la monogamie jamais réussi.
S
11 avril 2021 22:23
Je suis fan
B
11 avril 2021 22:24
Saurais-tu nous dire ce qu'il l'intéresse dans la vie ?

Je vois que c'est le sexe qu'il l'attire à avoir ce désir d'avoir plusieurs femmes. Mais peut-etre que je me trompe...

Mais enfin, le doute est permis.
S
11 avril 2021 22:24
Oups


Quand la religion part en cacahuète.
11 avril 2021 22:26
C'est hallal, c'est rare de nos jours une femme qui accepte la polygamie. Bravo.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Mon copain est a un homme à femmes avec qui j'ai un amour inconditionnel. Il veut limiter par 2 ou 4 femmes qui les garde pour toujours. Il a essayé la monogamie ... Mais n'arrive pas. J'y tiens à signaler qu'il a les moyens d'entretenir 4 femmes même plus.

Moi ça ne me dérange pas je préfère le voir heureux, très heureux. Je serai heureuse moi aussi.

Qu'en pensez vous ? De ce mode de vie ? j'y tiens à résignaler qu'il a essayé la monogamie jamais réussi.
T
11 avril 2021 22:26
Je suis pour à 1000%. Et je pardonne à ton homme.
D
11 avril 2021 22:26
Ma question : Copain ou Mari ?? C ma seule question...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Mon copain est a un homme à femmes avec qui j'ai un amour inconditionnel. Il veut limiter par 2 ou 4 femmes qui les garde pour toujours. Il a essayé la monogamie ... Mais n'arrive pas. J'y tiens à signaler qu'il a les moyens d'entretenir 4 femmes même plus.

Moi ça ne me dérange pas je préfère le voir heureux, très heureux. Je serai heureuse moi aussi.

Qu'en pensez vous ? De ce mode de vie ? j'y tiens à résignaler qu'il a essayé la monogamie jamais réussi.
11 avril 2021 22:26
T'es sérieuse?! Ça va se finir en combat de boxe entre épouses tout ça
11 avril 2021 22:27
J'espère qu'il a le salaire qui va av5
D
11 avril 2021 22:27
ptdr j'ai senti que ce n'était pas vrai mdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis pour à 1000%. Et je pardonne à ton homme.
11 avril 2021 22:28
Bh ecoute si t’accepte tant mieux ? ptdrr perso prefere avoir qlqn qui n’a d’yeux que pour moi . Genre jveux passer un moment avec lui j’dois attendre mon tour ? Non merci , l’être humain fait la queue et patiente pour tout ds ce monde et si j’dois faire ca pour etre avc l’homme que j’aime c’est n’imp
D
11 avril 2021 22:28
En tout cas il n'a pas mal à la tête lui.... whistling smiley
R
11 avril 2021 22:30
Merci oui j'accepte je préfère le voir limité 4 femmes qui l'aime que plein de femme maîtresse... Je veux un juste milieu pr lui le rendre heureux.
Citation
Adjoun a écrit:
C'est hallal, c'est rare de nos jours une femme qui accepte la polygamie. Bravo.
R
11 avril 2021 22:31
Ce n'est pas de l'amour inconditionnel.
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Bh ecoute si t’accepte tant mieux ? ptdrr perso prefere avoir qlqn qui n’a d’yeux que pour moi . Genre jveux passer un moment avec lui j’dois attendre mon tour ? Non merci , l’être humain fait la queue et patiente pour tout ds ce monde et si j’dois faire ca pour etre avc l’homme que j’aime c’est n’imp
N
11 avril 2021 22:31
C’est pas le salaire qui m’effraie c’est le cerveau et le cœur.
Sinon tous les riches pourraient l’être, il faut plus que de l’argent pour pouvoir gérer ça, il faut pouvoir être juste....

Moi je pense c’est même impossible de nos jours, ce n’est que mon avis.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'espère qu'il a le salaire qui va av5
P
11 avril 2021 22:31
Si sa ne te dérange pas ne perd plus une minutes fait une liste de ses goûts origine critère
Et active toi a les cherchées

En plus il a les moyens que demande le peuple smoking smiley
J
11 avril 2021 22:32
Salam aleykum,

Qu'est-ce qui te plaît ta t chez ton copain coureur de jupons?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

Mon copain est a un homme à femmes avec qui j'ai un amour inconditionnel. Il veut limiter par 2 ou 4 femmes qui les garde pour toujours. Il a essayé la monogamie ... Mais n'arrive pas. J'y tiens à signaler qu'il a les moyens d'entretenir 4 femmes même plus.

Moi ça ne me dérange pas je préfère le voir heureux, très heureux. Je serai heureuse moi aussi.

Qu'en pensez vous ? De ce mode de vie ? j'y tiens à résignaler qu'il a essayé la monogamie jamais réussi.
11 avril 2021 22:32
Je vous souhaite de l'être. Que le bonheur vous accompagne.


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Merci oui j'accepte je préfère le voir limité 4 femmes qui l'aime que plein de femme maîtresse... Je veux un juste milieu pr lui le rendre heureux.
R
11 avril 2021 22:33
Sa générosité
Et sa gentillesse
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum,

Qu'est-ce qui te plaît ta t chez ton copain coureur de jupons?
;
11 avril 2021 22:34
Genre jveux passer un moment avec lui j’dois attendre mon tour ? 

Ill ...
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Bh ecoute si t’accepte tant mieux ? ptdrr perso prefere avoir qlqn qui n’a d’yeux que pour moi . Genre jveux passer un moment avec lui j’dois attendre mon tour ? Non merci , l’être humain fait la queue et patiente pour tout ds ce monde et si j’dois faire ca pour etre avc l’homme que j’aime c’est n’imp
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook