Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie, un mariage en voie extinction
g
13 novembre 2015 11:48
bonjour à toutes et à tous, algériens, et aprés 44 ans de vie commune avec mon épouse,d'ou sont nés des enfants, voila que Madame se refuse à son devoir conjugal( nikah) oui!!on évoquera son état de santé médiocre(anémique) accompagné d'une arthrose,mais est-ce une raison assez suffisante pour se refuser à l'acte, pour information nous avons le même age 62 ans,et que ma patience à des limites,je vis le calvaire,au regard de mes capacités sexuelles toujours assez performantes, mais aussi que, comme vous le savez si bien, il n'y a pas que le sexe dans une relations, sans cesse je prie dieu de trouver une seconde épouse, que j'aimerais, chérirais, jusqu’à ce que la mort nous sépare, chers lecteurs, je suis croyant & pratiquant, si vous pouvez m'aider à trouver une seconde épouse, dans le halal et le respect des préceptes musulmans, je vous serais trés reconnaissant, pitié!!!!je ne supporte plus ses rejets,et ses coups de gueule, ......merci à vous
B
18 novembre 2015 11:23
Juste une question si c t le contraire que c vous qui ne pouvai pas satisfaire votre femme vous la laisserai refaire sa vie avec un autre homme je suis desolè vous vous ete marier pour le bonheur et le malheur c pas. A 62 ans que vous allez chercher aieur la patience et une vertu c toujours les homme qui lâché j'ai jamais vu une femme lâché sont mari un conseil c pas à votre âge que vous allez lui faire du mal même si elle vous le demande soyer patien et Allah vous récompensera c un avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook