Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie,cette belle et noble pratique.
P
10 juin 2023 08:42
Salam

Salam
J’espère que ça va de votre côté.
Aujourd’hui c’est repos ici,on a rien à faire nous.
Les mecanos et ingénieurs eux par contre si ,freeddie mercury et ses comparses d’ingés seront cantonnés dans la base?

Nous On va visiter la ville tout a l’heure inshallah.je
La connait pas du tout et ces la première fois que je viens ici.

Vous allez rire,en faisant ma valise avant de partir ,j’ai oublié de mettre une paire de chaussures civile,juste ma paire de tongs, je vais avoir une dégaine tt a l’heure je vous raconte pas… j’en connais déjà qui attendent juste ça pour se foutre de ma gueule..

Si non,ah oui,revenons à nos moutons,au sujet de ce poste.
Me croirez vous si je vous disais que j’ai rêvé d’un cauchemar ?

Lorsque je suis fatigué,ko,et je penses que c’est commun à tous,on dort profondément et on rentre dans un cycle de sommeil qui nous fait souvent vivre des rêves qui passent une zone de turbulences parfois.
C’est normal,c’est le cerveau qui fait le tri de la journée, il range et supprime les données inutiles.. enfin,quand je dis supprime,c’est plutôt qu’il fourre ça sous le tapis le bougre,après quand tu essaye de t’en souvenir de quelques choses,ben bien le bonjour la galère !..

Moi en faisant le ménage,mon cerveau a mis de la musique cet énergumène,car j’ai fait un rêve.. ah lalalala.

J’ai rêvé que j’étais polygame !
Ce matin au pti dej,j’étais encore patatrak et j’avais du mal à camoufler ma mauvaise nuit,freddie mercury elle me fixait du regard puis m’a demandé qu’est-ce que j’avais ce matin?
Je lui ai dit que je pensais aux mariages,au pluriel.
Que J’étais pour et je voyais toujours ça pas mal,mais après cette nuit là,non..ah non,c’est pas une situation d’avenir
Je leurs ai raconté mon cauchemar,que j’étais marié avec 5 femmes en même temps,qu’elles se battaient tout le temps entres elles,que pour le moindre problème c’était baston général !
Alors moi ce que je faisais,je prenais de la monnaie environ 20dh( dans mon rêve ma vie se deroulait au maroc!) avec ces 20dh j’allais acheter des fruits au vendeur qui vendait dans sa cariole quil ya tout le temps dans les rues au bled, ensuite j’allais m’allonger sous un arbre dans les champs et je mangeais mes fruits en attendant qu’elles se calment …vous imaginez cette life?

Ils étaient mais alors éclatés de rire à table,mais moi non,car ce rêve était tellement réaliste qu’il m’a marqué,on dirait que je l’ai réellement vécu pour de vrai!!

Non,je penses qu’il faut réfléchir et bien bien avant de se faire un petit harem.
C’est pas une source de tranquillité je crois..

Mais attention,la polygamie est recommandée en islam pour ceux qui en ont la capacité et sans être injuste ,je ne remets en aucun cas cela et je suis toujours d’accord avec les personnes qui font ça.

Passez une bonne journée.
a
10 juin 2023 10:09
salam

la polygamie n est pas recommandée, seulement permise pour quatre épouses maximum, l islam a donc limité la polygamie
10 juin 2023 11:23
Non,je penses qu’il faut réfléchir et bien bien avant de se faire un petit harem.

Le petit harem carrément Oups

Les femmes devraient aussi venir te lécher les pieds et enlever tes crottes de nez aussi pendant qu’on y est ptdr
K
10 juin 2023 12:10
Polestar ! Je viens de ton tomber sur ton post ! En te lisant j’ai l’impression d’avoir affaire à un narrateur de roman épistolaire !!spinning smiley sticking its tongue out ! Lance toi , tu es doué , en plus tu ne manques pas d’imagination ! ?

Citation
Polestar* a écrit:
Salam

Salam
J’espère que ça va de votre côté.
Aujourd’hui c’est repos ici,on a rien à faire nous.
Les mecanos et ingénieurs eux par contre si ,freeddie mercury et ses comparses d’ingés seront cantonnés dans la base?

Nous On va visiter la ville tout a l’heure inshallah.je
La connait pas du tout et ces la première fois que je viens ici.

Vous allez rire,en faisant ma valise avant de partir ,j’ai oublié de mettre une paire de chaussures civile,juste ma paire de tongs, je vais avoir une dégaine tt a l’heure je vous raconte pas… j’en connais déjà qui attendent juste ça pour se foutre de ma gueule..

Si non,ah oui,revenons à nos moutons,au sujet de ce poste.
Me croirez vous si je vous disais que j’ai rêvé d’un cauchemar ?

Lorsque je suis fatigué,ko,et je penses que c’est commun à tous,on dort profondément et on rentre dans un cycle de sommeil qui nous fait souvent vivre des rêves qui passent une zone de turbulences parfois.
C’est normal,c’est le cerveau qui fait le tri de la journée, il range et supprime les données inutiles.. enfin,quand je dis supprime,c’est plutôt qu’il fourre ça sous le tapis le bougre,après quand tu essaye de t’en souvenir de quelques choses,ben bien le bonjour la galère !..

Moi en faisant le ménage,mon cerveau a mis de la musique cet énergumène,car j’ai fait un rêve.. ah lalalala.

J’ai rêvé que j’étais polygame !
Ce matin au pti dej,j’étais encore patatrak et j’avais du mal à camoufler ma mauvaise nuit,freddie mercury elle me fixait du regard puis m’a demandé qu’est-ce que j’avais ce matin?
Je lui ai dit que je pensais aux mariages,au pluriel.
Que J’étais pour et je voyais toujours ça pas mal,mais après cette nuit là,non..ah non,c’est pas une situation d’avenir
Je leurs ai raconté mon cauchemar,que j’étais marié avec 5 femmes en même temps,qu’elles se battaient tout le temps entres elles,que pour le moindre problème c’était baston général !
Alors moi ce que je faisais,je prenais de la monnaie environ 20dh( dans mon rêve ma vie se deroulait au maroc!) avec ces 20dh j’allais acheter des fruits au vendeur qui vendait dans sa cariole quil ya tout le temps dans les rues au bled, ensuite j’allais m’allonger sous un arbre dans les champs et je mangeais mes fruits en attendant qu’elles se calment …vous imaginez cette life?

Ils étaient mais alors éclatés de rire à table,mais moi non,car ce rêve était tellement réaliste qu’il m’a marqué,on dirait que je l’ai réellement vécu pour de vrai!!

Non,je penses qu’il faut réfléchir et bien bien avant de se faire un petit harem.
C’est pas une source de tranquillité je crois..

Mais attention,la polygamie est recommandée en islam pour ceux qui en ont la capacité et sans être injuste ,je ne remets en aucun cas cela et je suis toujours d’accord avec les personnes qui font ça.

Passez une bonne journée.
10 juin 2023 21:28
Ça m’a fait trop rire ??.


J’espère que les fruits étaient bons.


La polygamie ! Sujet sensible.

Faut du courage… surtout pour l’homme ?
K
10 juin 2023 22:30
Viens on lui réalise son rêve et on lui trouve ses 5 femmes , on aura des hassanates???
Citation
Lalalitou a écrit:
Ça m’a fait trop rire ??.


J’espère que les fruits étaient bons.


La polygamie ! Sujet sensible.

Faut du courage… surtout pour l’homme ?
10 juin 2023 22:31
Chicheeee ! Encore une mission pour nous !

Punaise ça sera plus un Road trio à cette allure là !

Macron devrai nous fournir un Jet !
C’est d’utilité publique notre voyage ?
Citation
Kooonz a écrit:
Viens on lui réalise son rêve et on lui trouve ses 5 femmes , on aura des hassanates???
K
10 juin 2023 22:35
Apparemment Polstar aime les têtes de castor ( il parle de Freddy Mercury, je sais pas pourquoi Heu)
Donc je récapitule : Freddy Mercury et toi ça fais deux ! Manque plus que toi…?
10 juin 2023 22:37
Moiiiiii? ??

Non je t’en prie… Tu peux y aller.

J’ai mon tiramisu dans le four.

Puis après j’ai piscine…
Citation
Kooonz a écrit:
Apparemment Polstar aime les têtes de castor ( il parle de Freddy Mercury, je sais pas pourquoi Heu)
Donc je récapitule : Freddy Mercury et toi ça fais deux ! Manque plus que toi…?
K
10 juin 2023 22:46
Comment ça ton tiramisu dans le four ? ? je comprends mieux pourquoi je les rataient à chaque fois , idiote que je suis je les mettaient dans le frigo ?‍♀️
Qu’est ce que je ferai sans toi !! Un vrai petit chanceux ce Polstar !!
Tu es mon gps , merci au destin de t’avoir mis sur ma route !☺️
Citation
Lalalitou a écrit:
Moiiiiii? ??

Non je t’en prie… Tu peux y aller.

J’ai mon tiramisu dans le four.

Puis après j’ai piscine…
10 juin 2023 22:51
En fait, c’est un truc que j’ai vu sur insta.

Tu préchauffes ton four à 250’degrés. Tu mets ton tiramisu 1h environ.

Puis quand y’a de la fumée noir qui sort du four ! C'est que c’est cuit !

Surtout panique pas si les pompiers débarquent… ( ??)

Voilà… y’a pas de suite à ma recette.

Eventuellement tu peux le mettre au frai après, mais’les puristes diront que c’est pas la véritable recette.

Citation
Kooonz a écrit:
Comment ça ton tiramisu dans le four ? ? je comprends mieux pourquoi je les rataient à chaque fois , idiote que je suis je les mettaient dans le frigo ?‍♀️
Qu’est ce que je ferai sans toi !! Un vrai petit chanceux ce Polstar !!
Tu es mon gps , merci au destin de t’avoir mis sur ma route !☺️
K
10 juin 2023 22:54
Merciiiii pour la recette et les astuces??
Mais t’attend quoi pour t’inscrire à Top Chef ??
Je vais teste ta fameuse recette demain pour mes invités !
Citation
Lalalitou a écrit:
En fait, c’est un truc que j’ai vu sur insta.

Tu préchauffes ton four à 250’degrés. Tu mets ton tiramisu 1h environ.

Puis quand y’a de la fumée noir qui sort du four ! C'est que c’est cuit !

Surtout panique pas si les pompiers débarquent… ( ??)

Voilà… y’a pas de suite à ma recette.

Eventuellement tu peux le mettre au frai après, mais’les puristes diront que c’est pas la véritable recette.
10 juin 2023 22:57
En fait ! J’ai déjà fait Top CHEF et j’ai gagné.

Ca a pas été diffusé… parce que le mec qui faisait les montages de l’émission à appuyer sur le bouton « DELETE EVERYTHING ».

C’était un gros bouton rouge… et quand il a eternué mskin, ben son coude a glissé.

Donc plus de video, plus rien.

Ma rencontre avec Philippe Etchebest, nos jeux de regards… tout ça… aux oubliettes

Citation
Kooonz a écrit:
Merciiiii pour la recette et les astuces??
Mais t’attend quoi pour t’inscrire à Top Chef ??
Je vais teste ta fameuse recette demain pour mes invités !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/23 23:09 par Lalalitou.
K
10 juin 2023 22:58
* Manque plus que trois
Citation
Kooonz a écrit:
Apparemment Polstar aime les têtes de castor ( il parle de Freddy Mercury, je sais pas pourquoi Heu)
Donc je récapitule : Freddy Mercury et toi ça fais deux ! Manque plus que toi…?
K
10 juin 2023 23:11
Moi je dis que c’est un coup monté contre toi !? ouvre les yeux !!!
Ehhhh parle bien de Philippe ! ( ( sans rire j’ai des amis qui le côtoient car ils fréquentent la même salle de sport que lui sur Paris et apparemment c’est un amour) tout le contraire de ce que je pensais ??
Citation
Lalalitou a écrit:
En fait ! J’ai déjà fait Top CHEF et j’ai gagné.

Ca a pas été diffusé… parce que le mec qui faisait les montages de l’émission à appuyer sur le bouton « DELETE EVERYTHING ».

C’était un gros bouton rouge… et quand il a eternué mskin, ben son couse a glissé.

Donc plus de video, plus rien.

Ma rencontre avec Philippe Etchebest, nos jeux de regards… tout ça… aux oubliettes
10 juin 2023 23:14
Serieux???


Je veux le voiiir en vraiiiii moi aussi !

Je fais pas de sport mais subitement je vais m’inscrire tiens ?
Citation
Kooonz a écrit:
Moi je dis que c’est un coup monté contre toi !? ouvre les yeux !!!
Ehhhh parle bien de Philippe ! ( ( sans rire j’ai des amis qui le côtoient car ils fréquentent la même salle de sport que lui sur Paris et apparemment c’est un amour) tout le contraire de ce que je pensais ??
K
10 juin 2023 23:19
Oui , c’est vrai , c’est une salle huppée, il y a aussi Antoine de Caunes , des miss France , le mannequin a qui Lagerfeld a laissé un héritage ( je c plus son nom Baptise je c pas quoi) , le jeune qui a joué dans Le pianiste ….et pleins d’autres
Citation
Lalalitou a écrit:
Serieux???


Je veux le voiiir en vraiiiii moi aussi !

Je fais pas de sport mais subitement je vais m’inscrire tiens ?
K
10 juin 2023 23:22
T’es sérieuse ? ? il cuisine bien mais physiquement il a une tête de Pitt bull
Vous avez quoi toi et Postar , toi les Pitt et lui les castors ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Serieux???


Je veux le voiiir en vraiiiii moi aussi !

Je fais pas de sport mais subitement je vais m’inscrire tiens ?
11 juin 2023 08:00
Mdrrrrrrr


Non je le trouve marrant.

Il a l’age d’être mon père. ?

Mais j’aimerai bien lui parler.
Citation
Kooonz a écrit:
T’es sérieuse ? ? il cuisine bien mais physiquement il a une tête de Pitt bull
Vous avez quoi toi et Postar , toi les Pitt et lui les castors ?
K
11 juin 2023 11:51
Oh mais c’est rien la différence d’âge ! Macron a tout compris ? regarde… leurs 50 ans d’écart se voit à peine ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrrrrrr


Non je le trouve marrant.

Il a l’age d’être mon père. ?

Mais j’aimerai bien lui parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook