Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poly loveuse
t
1 novembre 2006 11:44
voilà comme l'indique le titre , je tombe amoureuse d'un certain x je ne parle que de lui , dès que je vois un autre ca y est j'oublie le premier et ainsi de suite , parfois je px aimer jusqu'à 5 à la fois sans oublier ceux qui me plaissent ..
ma copine dit que je suis anormale grinning smiley qd je lui dit que j'aime qlq elle me croit pas , et elle a raison , il ne passe pas une semaine et je viens lui dire que j'aime un autre moody smiley
m
1 novembre 2006 12:03
je ne pense pas que tu en tombes amoureuse, tu dois seulement etre attiré par eux.
p
1 novembre 2006 12:08
coeur d'artichaut !!!!


tu fonds et tu craques pour le 1er venu !!


t'as quel age pupuce ?
m
1 novembre 2006 12:11
oooh je dirais 15-16 ans, j'etais comme ca vers cet age là!! Dieu merci j'ai changé grinning smiley
p
1 novembre 2006 12:14
loool moi pareil


je criais comme une hystérique "ooooh il est tro boooo!" qd je parlais d'un mec à mes copines.

Comme tu le dis, Dieu merci, ça passe avc l'age grinning smiley
t
1 novembre 2006 12:17
j'ai 17 ans
ca passe ac quel age ,?tongue sticking out smiley
j
1 novembre 2006 12:23
C'est vrai que ca passe avec l'age, mais je trouve ca trop mignon!! Clap
m
1 novembre 2006 12:53
Citation
tite fee a écrit:
voilà comme l'indique le titre , je tombe amoureuse d'un certain x je ne parle que de lui , dès que je vois un autre ca y est j'oublie le premier et ainsi de suite , parfois je px aimer jusqu'à 5 à la fois sans oublier ceux qui me plaissent ..
ma copine dit que je suis anormale grinning smiley qd je lui dit que j'aime qlq elle me croit pas , et elle a raison , il ne passe pas une semaine et je viens lui dire que j'aime un autre moody smiley

Salam

Un ti coeur ki commence à ressentir des choses c mimi In love

Tu es, on ne peut + normale, je te rassure, c le passage obligé si je puis dire à ton âge, t'inquiète la vie te stabilisera, ton ti coeur tâtonne, il est encore en mode "nourisson" lol tongue sticking out smileywinking smiley

Amicalement
n
1 novembre 2006 18:23
hahahaha moi aussi c'est presque que comme toi mais a coter des nouveauter j'ai mon homme que je preserveClap nan j pense que c'est normale chaqu'un et comme il est
D
1 novembre 2006 20:32
ca va passer t'inquietes
le nopmbre de pit gars que ton coeur va pouvroi aimer en meme temps va se reduire comme peau de chagrin

jusqu'a ce qu'un jour tu tombes amoureuse que d'un seul.. et plus aucun autre n'existera..
et tu l'aimeras lui, et seulement lui, tu seras prete à te damner pour lui, à lui decrocher la lune tout les soirs, et lui deposer le soleil tout les matins, à lui chanter l'amour, à faire des projets grandioses de vie à deux..

tu feras tout ca pour un seul homme un jour..

Tu dois te dire, mais lui que fera ti'il ?


Il brisera ton coeur en mille morceaux..

Tu seras alors Bienvenue dans le monde de l'amour unique..

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
1 novembre 2006 22:34
et moi qui croyais que j'etais un cas special evil mdrr hiya koullchi ..
n
2 novembre 2006 00:15
C'est surtout un manque de maturité très apparent.
Si tu as plus de 25 ans, c'est inquiétant, ca veut dire que c'est ton caractère réelle.
Si tu as moins de 18 ans, ton age peut expliquer cette instabilité et chauvauchement dans les idées et les sentiments.
Entre 18 et 25 ans, ca peut dépendre.

Ca peut être un système immunitaire contre les mecs, tu aimes tout ce qui bouge, de cette manière, tu ne peux choisir entre tout ce qui bouge et tu restes seule.... mais jusqu'à quand.

N'accordes aucun crédit à ce que j'écris, ce n'est qu'un avis. Mais j'espere qu'il t'aidesra à reformuler tes idées et tes questions et peut être répondre.
j
2 novembre 2006 08:45
je pense plutot que tu est une polypocket
b
2 novembre 2006 09:21
Citation
Didi123 a écrit:
ca va passer t'inquietes
le nopmbre de pit gars que ton coeur va pouvroi aimer en meme temps va se reduire comme peau de chagrin

jusqu'a ce qu'un jour tu tombes amoureuse que d'un seul.. et plus aucun autre n'existera..
et tu l'aimeras lui, et seulement lui, tu seras prete à te damner pour lui, à lui decrocher la lune tout les soirs, et lui deposer le soleil tout les matins, à lui chanter l'amour, à faire des projets grandioses de vie à deux..

tu feras tout ca pour un seul homme un jour..

Tu dois te dire, mais lui que fera ti'il ?


Il brisera ton coeur en mille morceaux..

Tu seras alors Bienvenue dans le monde de l'amour unique..

(tm)



tout ça est tellement vrai....spinning smiley sticking its tongue out
2 novembre 2006 10:05
Citation
berkania95 a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
ca va passer t'inquietes
le nopmbre de pit gars que ton coeur va pouvroi aimer en meme temps va se reduire comme peau de chagrin

jusqu'a ce qu'un jour tu tombes amoureuse que d'un seul.. et plus aucun autre n'existera..
et tu l'aimeras lui, et seulement lui, tu seras prete à te damner pour lui, à lui decrocher la lune tout les soirs, et lui deposer le soleil tout les matins, à lui chanter l'amour, à faire des projets grandioses de vie à deux..

tu feras tout ca pour un seul homme un jour..

Tu dois te dire, mais lui que fera ti'il ?


Il brisera ton coeur en mille morceaux..

Tu seras alors Bienvenue dans le monde de l'amour unique..

(tm)



tout ça est tellement vrai....spinning smiley sticking its tongue out


sad smiley malheureusement c la réalité que tu depeins ... du moins en grande majorité

aller tite fée profite des ces amours g t pareil a 15/16 ans Lol grinning smiley
Nadia
S
2 novembre 2006 10:50
je pense pas que tu sois amoureuse mais juste que tu trouve tel personne beau goss et il y a une grosse différence et c'est pas anormal de trouver kk1 mignon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook