Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a tiré des projectiles sur Aousserd
16 décembre 2023 11:02
Iran et hizbo allah sont derrière comme ils ont fait avec hamas .
de méme en Syrie contre les civils .
Ils (Iraniens) allument ,encouragent et épaulent puis ils prennent la tangeante.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 11:05 par morocco for moroccan.
p
16 décembre 2023 11:22
Attention à la propagande.
16 décembre 2023 11:28
Je pense que soit cette attaque est partie d’Algérie soit de Mauritanie et derrière il doit y avoir le Hizbollah et l’Iran. Je pense que le Maroc va engager son enquête et présenter à l’ONU un dossier très lourd. On sent aussi des événements que l’Algerie ne maitrise pas car une faction du Polisario qui s’est révoltée et qui lui échappe. La suite va être passionnante et d’un grand intérêt pour le Maroc. La mort du Polisario est en cours.
16 décembre 2023 11:34
Arrêtez avec votre propagande a 2 francs. Ni l'Iran ni le Hezbollah n'ont d'intérêt a s'impliquer ici.
Rien a voir avec la Syrie ou le Liban.

Le Polisario cherche les Far il va les trouver et perdre les sois disant territoire libérer
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je pense que soit cette attaque est partie d’Algérie soit de Mauritanie et derrière il doit y avoir le Hizbollah et l’Iran. Je pense que le Maroc va engager son enquête et présenter à l’ONU un dossier très lourd. On sent aussi des événements que l’Algerie ne maitrise pas car une faction du Polisario qui s’est révoltée et qui lui échappe. La suite va être passionnante et d’un grand intérêt pour le Maroc. La mort du Polisario est en cours.
C
16 décembre 2023 11:53
Je te rejoins sur ce point là, hisbollah aurait fait beaucoup plus de dégâts que des tires au petit bonheur la chance, le polisario essaye juste d'attirer l'attention sur lui pour dire qu'ils sont en guerre.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrêtez avec votre propagande a 2 francs. Ni l'Iran ni le Hezbollah n'ont d'intérêt a s'impliquer ici.
Rien a voir avec la Syrie ou le Liban.

Le Polisario cherche les Far il va les trouver et perdre les sois disant territoire libérer
16 décembre 2023 12:50
N'est ce pas qu'il est temps de boucler la boucle de faire avancer le MUR jus qu'aux frontières avec l'Algerie et la Mauritanie et advienne que pourra perplexe
16 décembre 2023 12:52
Les feux de l'actualité sont braqués à 80% sur Israël/Hamas, et à 20% sur l'Ukraine.
Le polisario se sent oublié, voir abandonné . Alors sur les ordres des algériens, il allume des pétards mouillés pour dire à l'opinion internationale qu'il existe, et que lui aussi il est en état de guerre.
m
16 décembre 2023 13:39
après Es Smara ,ils savent qu ils ont une épée de Damoclès au dessus de la tente ,celui qui donné l ordre de tirer sur Es Smara l'a payé de sa vie ,maintenant ils tirent dans le desert ,l avantage c'est qu ils gaspillent le peu de munitions qu ils ont .
16 décembre 2023 13:41
J’adore ce terme « propagande ». Tu veux dire que je suis payé pour que je propage une théorie ? Bravo, je ne te connaissais pas très fort. Je pense que tu devrais apprendre à réfléchir avant d’accuser. Tu oublies qu’on est sur le territoire algérien, tu oublies que l’opération n’est pas dans l’intérêt de l’Algérie et tu oublies que l’Iran a une opération nettement plus importante en Palestine. Un autre détail, c’est le Polisario ou une de ses factions qui fait cette opération et pas le Hizbollah qui ne fait que préparer. Donc je maintiens à 100% ce que j’ai raconté.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrêtez avec votre propagande a 2 francs. Ni l'Iran ni le Hezbollah n'ont d'intérêt a s'impliquer ici.
Rien a voir avec la Syrie ou le Liban.

Le Polisario cherche les Far il va les trouver et perdre les sois disant territoire libérer
16 décembre 2023 13:57
C’est tout de même une erreur politique et pas sûr que l’ordre soit donné à Alger.
Citation
manu2801 a écrit:
après Es Smara ,ils savent qu ils ont une épée de Damoclès au dessus de la tente ,celui qui donné l ordre de tirer sur Es Smara l'a payé de sa vie ,maintenant ils tirent dans le desert ,l avantage c'est qu ils gaspillent le peu de munitions qu ils ont .
16 décembre 2023 14:18
malgre ces manoeuvres belliqueuses
et provocatrices surtout
s il s avere que les tirs partent du territoire algerien
l algerie n entrainera pas le Maroc dans ses delires guerrrier

le Maroc a de quoi tenir la meute enrage a distances en attendant ques les grabataires disparaissent ce qui ne saurait tarder

malgre les justifications fallacieuse

en temoigne la sortie recente de leur leadeuse maximaet ses accusations foireuse
quelques heures disent ils apres sont entretient avec le pere tbibine

le silence complet depuis 3 ans .......
recontre avec le guide supreme .. le Grand dirigeant du Parti et de la Nation...le Cher dirigeant, qui est l'incarnation parfaite de l'apparence que devrait avoir un dirigeant algerien faramatouhou tbibine 1er
ca sort des declaration haineuses et enflammees

il n y a que deux options
- un bon paqueton de cailliasse
ou
-des menaces claie net et precises
sur elle et ses de ses proches

parler de conviction serait
une offenses au mot conviction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/23 14:26 par mousse111.
16 décembre 2023 14:31
L'auteur de l'article ne nous a pas donner des détails concernant le point de départ de ces tirs des projectiles sur Aousserd !!!

C'est très important de le savoir pour définir les responsabilités de chacun avant de procéder à la riposte.
16 décembre 2023 15:19
Les tirs du polisario sont l'hameçon utilisé par l'Algérie et ses alliés (l'Iran, Hezbollah, .. etc.) pour provoquer le Maroc et, en cas de riposte de l'armée Marocaine (FAR), c'est là où on verra l'Algérie et ses alliés entrés en jeu d'une manière directe ou indirecte.

N'oublions pas que Hezbollah entraîne les mercenaires polisariens et l'Iran les arme avec la bénédiction et le financement de l'Algérie.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Arrêtez avec votre propagande a 2 francs. Ni l'Iran ni le Hezbollah n'ont d'intérêt a s'impliquer ici.
Rien a voir avec la Syrie ou le Liban.

Le Polisario cherche les Far il va les trouver et perdre les sois disant territoire libérer
R
16 décembre 2023 15:25
Il ne vont pas arrêter c'est ce qu'ils leurs restent faire peur aux investisseurs et aux touristes .Le Maroc vas avoir des preuves que les tirs proviennent du tetitoire Algeriens pour condamné l'Algérie.Placer des mines tous autour du mur les larguer par drones a une certaine distances a 1 ou 2 km du mur du côté polisario c'est très efficace.J'ai vus dans un reportage, ces mines lancer par les russes et les Ukreniens.
G
16 décembre 2023 17:52
On attend quoi pour passer à la vitesse supérieure ?
16 décembre 2023 20:15
La sagesse nous ordonne de ne pas foncer tête baissée dans le piège.
Le Maroc ripostera quand il jugera nécessaire de le faire..
Les drones sont en formation. On leur apprend à décoder le langage " chaoui "
Citation
Gsanzo a écrit:
On attend quoi pour passer à la vitesse supérieure ?
16 décembre 2023 20:20
Attention ici naviguent à nos cotés des doubles agents de DRS.
comme (paris2024casa) qui essai le baratinage p.e "plaider le faux pour savoir le vrai " etc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook