Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario ne signera aucun document au sommet UA-UE, affirme Bourita
c
29 novembre 2017 17:40
Brahim Ghali va saisir l'occasion pour prendre, comme d'habitude, quelques photos avec les participants pour orner l'album souvenir du Polisario et s'en servir pour faire un peu de propagande.

Il ne faut pas oublier de remercier le peuple algérien pour sa générosité même en temps de crise, sans lui, les polisariens n'auraient pas pu se déplacer et séjourner à Abidjan.
m
29 novembre 2017 18:30
Je me demande pourquoi relier une info pareil...cela ne sert à rien de rentrer dans ce jeu mesquin, de qui aura le dernier mot.

D'ailleurs on a déjà vu les dégâts pour leur présence ou non dans cette rencontre Afrique-Europe.
F
29 novembre 2017 21:52
Le Ministre a raison. L'Histoire récente a montré que la politique de la chaise vide a été la pire pour le Maroc. C'est durant cette période que le Polisario a prospéré. La présence du Maroc n'est pas une reconnaissance mais une asphyxie pour le Polisario. Il a du mal à exister. Une herbe sauvage a du mal à exister à prospérer à côté d'un arbre géant.
Avez-vous la photo du groupes des ministres des AE prise hier ? Le soi-disant ministre de la RASD en haut à gauche est à peine visible entre deux ministres (on ne voit que sa tête). Il est là presque en clando. Le Marocain avec les ministres importants au premier plan. Parmi les poids lourds.
i
29 novembre 2017 22:33
.


L’Algérie est absente complémentent ! zappée et encore pire leurs nu-pieds...La gifle du siècle.

La presse algérienne mange ses tripes parce que Macron a donné l'exemple du Maroc en matière de sécurité.

Nombreux chef d’états africains ont commencé leurs discours avec les termes "bienvenue au Maroc".

Ia presse algérienne a affiché une photo des intervenants où Messahel, qui s'est infiltré pour se mettre entre deux européens. Il était le seul qui rit comme un singe perdu. Pauvre minable. Ces gens , à mon avis ils ne comprennent pas encore qu'ils sont petits.

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/17 22:36 par imtiyaz.
F
29 novembre 2017 23:36
Je ne voudrais remuer le couteau dans la plaie. Mais nos frères algériens voient la limite de leurs situation. Un pays ne peut pas rester sans président effectif. A ce genre de messe il faut que le pays soit représenté par le chef d’État donc son Président ou son Roi. Si Le Président algérien était là ç'aurait été différent. Ils se sont beaucoup occupés du Polisario (donc du Sahara marocain) mais oublié leur propre situation, qui en est devenue comique.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


L’Algérie est absente complémentent ! zappée et encore pire leurs nu-pieds...La gifle du siècle.

La presse algérienne mange ses tripes parce que Macron a donné l'exemple du Maroc en matière de sécurité.

Nombreux chef d’états africains ont commencé leurs discours avec les termes "bienvenue au Maroc".

Ia presse algérienne a affiché une photo des intervenants où Messahel, qui s'est infiltré pour se mettre entre deux européens. Il était le seul qui rit comme un singe perdu. Pauvre minable. Ces gens , à mon avis ils ne comprennent pas encore qu'ils sont petits.

.
U
30 novembre 2017 07:56
Le roi m6 a fait un très beau discours ou justement a témoigné qu'avec l'UMA, beaucoup de problèmes, notamment l'immigration aurait été mieux gérer.donc lui contrairement à d'autres, espère encore au grand projet de l'UMA, et ceci est à féliciter.
Ps : fatem, imtiyaz etc...je vous laisse papoter comme des vieilles retraités mdrrr
F
30 novembre 2017 14:10
J'ai encore (In Chaa Allah) beaucoup d'années avant la retraite. Mais tu sais il y a les retraités sages qui ont un cerveau et ceux qui cherchent des conflits comme ceux qui dirigent ton pays. Comme quoi l'âge ne veut rien dire. Si tu veux dire par âge, sagesse, je le prends pour un compliment.
Pour l'UMA, tu n'as pas compris. Explication de texte. Mohamed 6 a voulu parler du projet dans son esprit originel celui de 1989. Mais je pense qu'il l'a enterré car il a décidé de rejoindre la CEDEAO. Probablement à contrecœur car je te rappelle que quand il avait été appelé à faire partie du CCG (pays du GOLFE), il avait refusé en disant qu'il croyait en l'UMA. Depuis il a changé d'avis car l'agressivité de ton pays est montée depuis de plusieurs crans.
Citation
Uma5 a écrit:
Le roi m6 a fait un très beau discours ou justement a témoigné qu'avec l'UMA, beaucoup de problèmes, notamment l'immigration aurait été mieux gérer.donc lui contrairement à d'autres, espère encore au grand projet de l'UMA, et ceci est à féliciter.
Ps : fatem, imtiyaz etc...je vous laisse papoter comme des vieilles retraités mdrrr
i
30 novembre 2017 14:17
Citation
Uma5 a écrit:
Ps : fatem, imtiyaz etc...je vous laisse papoter comme des vieilles retraités mdrrr
.


La retraite existe au moins dans ton pays pour en parler ? ou tu as appris ce mot ?

C'est plus que certain que si on avait Israel comme voisin, on serait plus tranquille et plus riche.


.
I
30 novembre 2017 15:15
@uma5

Si apres ce fiasco,le regime dz ne dissout pas le polizbel?...moody smileymoody smiley

la france et le maroc auront la totale benediction des citoyens algeriens pour venir renverser le regime couscous FLN qui leur pourri l existence depuis 1962,raser tindouf et ouvrir cette frontiere de la honte.


Citation
Uma5 a écrit:
Le roi m6 a fait un très beau discours ou justement a témoigné qu'avec l'UMA, beaucoup de problèmes, notamment l'immigration aurait été mieux gérer.donc lui contrairement à d'autres, espère encore au grand projet de l'UMA, et ceci est à féliciter.
Ps : fatem, imtiyaz etc...je vous laisse papoter comme des vieilles retraités mdrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/11/17 15:20 par Itwasntme.
I
30 novembre 2017 15:27
@imtyaz,

Uma5 a une retraite doree au frais du contribuable francais,le RSA.ptdrptdrptdr

Comme uma 5 nous tend la perche,voila l etat lamentable des caisses de retraites des seniors algeriens.

[www.algerie-focus.com]

Ou sont passees les 1500 milliards de revenues petroliers des 15 derniers annees??
Ill
Citation
imtiyaz a écrit:
.


La retraite existe au moins dans ton pays pour en parler ? ou tu as appris ce mot ?

C'est plus que certain que si on avait Israel comme voisin, on serait plus tranquille et plus riche.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 15:29 par Itwasntme.
I
30 novembre 2017 15:48
Voila ce qu il reste a faire pour le chibani boutef et les 40 voleurs couscous pour oublier cette enieme humiliation.

ptdrptdrptdr


[youtu.be]

Lol!
F
30 novembre 2017 16:43
1500 milliards DE DOLLARS (et non pas de dinars) pour être précis.
Citation
Itwasntme a écrit:
@imtyaz,

Uma5 a une retraite doree au frais du contribuable francais,le RSA.ptdrptdrptdr

Comme uma 5 nous tend la perche,voila l etat lamentable des caisses de retraites des seniors algeriens.

[www.algerie-focus.com]

Ou sont passees les 1500 milliards de revenues petroliers des 15 derniers annees??
Ill
F
30 novembre 2017 16:52
Mon cher "itwasntme", arrête de nous parler de régime couscous. C'est ce qu'ils cherchent. N'oublie pas que le ministère algérien de la Culture dépose tout azimut à l'Unesco tout ce qu'il peut pour dire que ça fait partie du patrimoine algérien et chiper ainsi des choses au patrimoine marocain. Il y a le couscous entre autres mais aussi le Rai, le Caftan et j'en passe. Donc cherche une spécialité bien algérienne (Chorba par exemple) au lieu du couscous car en France et dans le Monde quand tu parles du couscous ou tagine les gens pensent au Maroc automatiquement.
Citation
Itwasntme a écrit:
@uma5

Si apres ce fiasco,le regime dz ne dissout pas le polizbel?...moody smileymoody smiley

la france et le maroc auront la totale benediction des citoyens algeriens pour venir renverser le regime couscous FLN qui leur pourri l existence depuis 1962,raser tindouf et ouvrir cette frontiere de la honte.
U
30 novembre 2017 17:06
@fatem, là tu m'a bluffé.j'ai commencé à lire ton dernier commentaire, je me dis à il fait une leçon de moral aux gamins(imtiyaze,charmeur,itwasn...), bah non au contraire tu continu pire qu'eux.il n'ya pas que le couscous et le tajine qui rappel le maroc, il y'a aussi la pédophilie, les femmes mulets, l'esclavage en libye, tu veux que je continu?tu vois c'est facile à me mettre à votre niveaux.
I
30 novembre 2017 17:38
@uma5,

Moi j ai une explication au celibat du chibani boutef.il est possede par un demon appelle polizbella une vraie de vraie allah yaster.ptdrptdrptdr

[youtu.be] Oups

Meskine,une vraie algerienne a ses cotes lui aurait mis les points sur les I il y a belle lurettes en ouvrant cette maudite frontiere entre les freres marocoalgeriens
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem, là tu m'a bluffé.j'ai commencé à lire ton dernier commentaire, je me dis à il fait une leçon de moral aux gamins(imtiyaze,charmeur,itwasn...), bah non au contraire tu continu pire qu'eux.il n'ya pas que le couscous et le tajine qui rappel le maroc, il y'a aussi la pédophilie, les femmes mulets, l'esclavage en libye, tu veux que je continu?tu vois c'est facile à me mettre à votre niveaux.
F
30 novembre 2017 19:57
Je vois que j'ai au moins un fan assidu qui lit tout ce que j'écris. C'est très bien. Continue comme ça. Le message était en réalité adressé à toi et tu es tombé dans le panneau, c'est parfait.
Au prochain piège.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem, là tu m'a bluffé.j'ai commencé à lire ton dernier commentaire, je me dis à il fait une leçon de moral aux gamins(imtiyaze,charmeur,itwasn...), bah non au contraire tu continu pire qu'eux.il n'ya pas que le couscous et le tajine qui rappel le maroc, il y'a aussi la pédophilie, les femmes mulets, l'esclavage en libye, tu veux que je continu?tu vois c'est facile à me mettre à votre niveaux.
I
30 novembre 2017 20:49
@uma5,

NanBirthday

Le Regime NIF couscous est une marque deposee et protegee par chibani boutef et les 40 voleurs.

ptdrptdrptdr

Personne n a le droit de les copier!

Hhhhhhhhhh!

Citation
Uma5 a écrit:
@fatem, là tu m'a bluffé.j'ai commencé à lire ton dernier commentaire, je me dis à il fait une leçon de moral aux gamins(imtiyaze,charmeur,itwasn...), bah non au contraire tu continu pire qu'eux.il n'ya pas que le couscous et le tajine qui rappel le maroc, il y'a aussi la pédophilie, les femmes mulets, l'esclavage en libye, tu veux que je continu?tu vois c'est facile à me mettre à votre niveaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 21:27 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook