Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario réagit à la réunion entre le Maroc et les pays du Sahel
25 décembre 2023 18:56
C'est plutôt alger qui répond.
Seulement le manque de courage empêche les dirigeants algériens de s'adresser directement au Maroc.
25 décembre 2023 18:58
«(…) Une manœuvre qui vise à faire de l'ombre aux succès de l'approche algérienne au Sahel»

Pendant que le ministre algérien, Ahmed Attaf, nous amadoue avec ses histoires de l'Union du Maghréb, Alger conflie aux polisariens la mission de réagir à la réunion entre le Maroc et les pays du Sahel.

Comme j'ai dit, il ne faut pas croire au père Noël.
R
25 décembre 2023 19:07
Ce n'est qu'une manœuvre parmi d'autres, le sahel c'est une priorité pour le Maroc.Le train est en marche ,l'algérie a loupée la marche et tant mieux, aucune confiance de cette pourriture du gouvernement mafieux avec son ninja Chengriha.
25 décembre 2023 19:36
On en arriverait presque à avoir de la peine pour eux. L'Algérie leur a vendu un rêve qu'elle-même n'a pas réalisé. Ça va se terminer avec une république à Tindouf cette histoire, si le Maroc l'autorise.
C
25 décembre 2023 20:49
L'algerie à déjà répondu via le site poubelle de Nezzar qui dit que c'est la France via son valet ( le Maroc) qui est l'instigateur de ce plan qui consiste à voler les richesses de ces pays. Pour le transit, ils utiliseront l'atlantique et seront acheminées vers la France 😂😭😂😭😂 rien que ça
26 décembre 2023 09:56
On voit les deux tendances en Algérie. La junte militaire qui a le pouvoir et qui exécute les ordres de la France et qui parle ici à travers la voix du Polisario, et qui vit dans une dimension qui nous échappe car elle ne correspond à aucune réalité. Ils ramassant les échecs depuis 50 ans et ils ne veulent pas le reconnaitre. L'autre tendance c'est une tendance politique très récente, minoritaire, celle qui s'est exprimée à travers Attaf à Al Jazeera et qui ne sera pas diffusé pour l'instant. La junte militaire s'y oppose. Cette tendance est réaliste et voit l'Algérie aller vers la catastrophe, vers la chute libre, mais elle n'a aucun pouvoir. Mais la réalité, y compris avec leur France c'est qu'ils ont perdu la bataille. Il y aura bien un ensemble entre le Maroc et le Sahel, entre le Maroc et l'Afrique Occidentale, il y aura bien une émergence économique marocaine et le Sahara Marocain est acquis depuis un moment. Cette réalité ils n'y peuvent rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook