Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario réagit au discours royal à l'occasion de la Révolution du Roi...
23 août 2021 13:02
C'est plutôt la réaction des caporaux exprimée par leur porte porte-voix.
Il n'y a rien de surprenant. Leur mauvaise foi est connue depuis longtemps.
23 août 2021 13:35
Vivement que cette fausse couche soit éjectée de l'UA

Soyons clairs, elle fut acceptée grâce aux mallettes d'Alger

Et bientôt les mallettes seront comme les robinets algérois, c'est à dire vide.

Donc la milice algérienne de Tindouf doit actuellement compter les jours

p
23 août 2021 13:42
pourquoi Yabiladi met la photo de benbatouche ? tout le monde sait qu'il est gravement malade et a disparu des radars.
Z
23 août 2021 13:44
Il faudrait lez mettre dans la rubrique comique Angel
Citation
graffitis a écrit:
C'est plutôt la réaction des caporaux exprimée par leur porte porte-voix.
Il n'y a rien de surprenant. Leur mauvaise foi est connue depuis longtemps.
23 août 2021 15:01
Les Batouchiens nous donnent des leçons d'honnêteté en oubliant que leur chef a été démasqué dans une affaire de falsification d'identité et de documents officiels.

Sinon, vu le contenu, je dirais plutôt que ce sont les caporaux qui ont réagi au discours royal à l'occasion de la Révolution du Roi et du Peuple et le polisario n'est que le facteur.
23 août 2021 15:19
Leur réaction est aussi captivante et importante que le pet d’une vache si se n’es la pollution qu’elle émet.. voilà leur seule point en commun.

Le plus important maintenant c’est la reprise des relations avec l’Espagne, les conditions émises, et voir à l’avenir quelle sera leur politique vis avis du Sahara ainsi que celle de l’Allemagne..

Le voisin de lest et son rejeton non- assumer n’ont aucune importance.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les Batouchiens nous donnent des leçons d'honnêteté en oubliant que leur chef a été démasqué dans une affaire de falsification d'identité et de documents officiels.

Sinon, vu le contenu, je dirais plutôt que ce sont les caporaux qui ont réagi au discours royal à l'occasion de la Révolution du Roi et du Peuple et le polisario n'est que le facteur.
S
23 août 2021 15:23
Hey Polisabel ghali le clodo. Va te faire voir dans ton trou de tindouf et ferme là. Le jour où le Maroc te mettra la main dessus, si tu ne crèves pas avant comme un chien dans les camps, ce sera la peine capitale.
T
23 août 2021 15:57
Tu es encore là fils de touriste
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les Batouchiens nous donnent des leçons d'honnêteté en oubliant que leur chef a été démasqué dans une affaire de falsification d'identité et de documents officiels.

Sinon, vu le contenu, je dirais plutôt que ce sont les caporaux qui ont réagi au discours royal à l'occasion de la Révolution du Roi et du Peuple et le polisario n'est que le facteur.
23 août 2021 16:05
Voilà une "nouvelle mouche " qui, à peine inscrite vient tonner les ordres de ses maitres !!
23 août 2021 16:13
Je suis descendant de l'une des dynasties qui ont régné au Maroc et toi ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Tu es encore là fils de touriste
T
23 août 2021 16:21
Au Maroc vous êtes tous des descendants ,tu n’es rien ,tu n’es qu’un malade qui dort Algerie ça ,se lève Algerie ci ,mange Algerie ,va te guérir
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je suis descendant de l'une des dynasties qui ont régné au Maroc et toi ?
g
23 août 2021 16:22
Bah! Rien de nouveau sous le soleil du Sahara marocain. La créature algérienne halète, s'essouffle et se ridiculise dans des répétitions désolantes. Le Benbatouche, rescapé en Espagne du Virus, grâce au soutien fiévreux des caporaux d'Alger, pourrait bien succomber bientôt au ridicule, au regard de telles déclarations, dont on sait bien par ailleurs où elles ont été concoctées...
Le convoi royal passe, les hyènes se lamentent ...
23 août 2021 16:23
T'as pas répondu à ma question, t'es le descendant de qui ?
Citation
Toutdroit a écrit:
Au Maroc vous êtes tous des descendants ,tu n’es rien ,tu n’es qu’un malade qui dort Algerie ça ,se lève Algerie ci ,mange Algerie ,va te guérir
23 août 2021 16:23
A force de te prendre des murs tu as enfin trouvé le pseudo qui te va bien et qui correspond tout à fait à tes arguments et commentaires foireux.
Citation
Toutdroit a écrit:
Tu es encore là fils de touriste
23 août 2021 16:24
il y a que brahim ghali qui restait scotcher sur une histoire ancienne vite oublier par les plus concernés car tout le monde a compris que c'était une mascarades monter de toutes pièces par les ennemis du Maroc tellement flagrant et grossier que ce monsieur est rester embourber dedans
T
23 août 2021 16:24
Un autre fils de touriste ,vous en avez pas marre
Citation
Abdelhak38 a écrit:
A force de te prendre des murs tu as enfin trouvé le pseudo qui te va bien et qui correspond tout à fait à tes arguments et commentaires foireux.
23 août 2021 16:31
Moi je fais partie d'une famille dans laquelle il y a pas mal de militaires retraités, tu sais ceux de la génération qui ont botter le c** aux bidasses qui te gouvernement dont chengriha qui en a garder des traces indélébiles au point de le rendre débile.
23 août 2021 16:39
Voilà pour te clouer le bec ,toi et tes commanditaires :



Citation
Toutdroit a écrit:
Au Maroc vous êtes tous des descendants ,tu n’es rien ,tu n’es qu’un malade qui dort Algerie ça ,se lève Algerie ci ,mange Algerie ,va te guérir
T
23 août 2021 16:45
Bonne soirée je n’ai jamais dit que l’Algerie est un pays dépourvu de perversite et de choses illicites
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Voilà pour te clouer le bec ,toi et tes commanditaires :



g
23 août 2021 21:32
Et toi, Tu es le fils de qui? Français, turc ou mélange des deux?
L’ânegerie n’existe que depuis 1962, demande à tes parents ou tes grands-parents ou tes arrières grands-parent d’où ils viennent.

Citation
Toutdroit a écrit:
Tu es encore là fils de touriste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 21:49 par garsomi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook