Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario propose aux Espagnols des licences de pêches dans les eaux du...
B
7 juillet 2023 06:21
7 juillet 2023 07:27
Le Polisario propose aux Espagnols des licences pour pêcher les scorpions dans le désert de Tindouf.
m
7 juillet 2023 07:43
Comme on dit:,chri lhoute fi lbhar شري الحوت في البحر.
G
7 juillet 2023 08:44
A force de vivre en Algérie, ils ont aussi développé cette même tendance à vivre dans une réalité parrallele
7 juillet 2023 09:23
hlem khokh fi liyali
7 juillet 2023 09:45
ADMETTONS l accord est signe.........
concrètement sur le terrain ca se passe comment
les navires viennent pecher au nez et a la barbe des autorites marocaines
qui s enfuiraient ventre a terre au moindre froncement de sourcil
soyons serieux
7 juillet 2023 10:43
Et c'est encore une autre raison pour motiver nos Forces Armées Royales à investir effectivement et totalement Lagouira pour mieux contrôler les bateaux de pêche espagnoles. Le Maroc aussi devrait durcir ses relations avec ces Ils Canaries à commencer par fermer l'oeil sur l'immigration des africains vers ces îles
k
7 juillet 2023 11:02
Y-a-t-il eu seulement UN SEUL VOTE ces cinq dernières décennies pour déclarer que la milice/parti unique du Polisario est le "représentant du peuple du Sahara occidental" ?
Ou c'est gratuit ?
7 juillet 2023 11:04
كملات ما بقى لنا غير نتقاسمو الطنجية
7 juillet 2023 11:49
Je vois tout de même un grand avenir pour le Polisario mais pour écrire des scenarii de films. Il faut qu'Alger se mette à la production de grands films. Hollywood c'est bien à côté d'Alger ? Paris doit trembler.
m
7 juillet 2023 11:51
et au bout ,on dit poisson d avril mais si on est en juin !
w
7 juillet 2023 11:53
Ce que cherche le polizbel c'est une enveloppe pour ne pas déranger la signature de l'accord avec le Maroc, seulement l'Espagne ce n'est pas l'Algérie.
H
7 juillet 2023 15:02
Ha ha ha hooo hi hi hi le Polisario me fait rire et Monsieur Jaabouk aussi, Polisario sur les licences de pêche et Jaabouk sur le titre de l'article.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/07/23 12:28 par HMIMID69.
T
7 juillet 2023 16:38
Je vais, à l'initiative de ma propre personne en une imagination débridée, négocier avec les Espagnols le droit de pouvoir faire flotter le drapeau espagnol à Gibraltar,sans me soucier des Britanniques..
7 juillet 2023 17:28
Comme disait Coluche. "A quoi les reconnait-on ?"
Un "biiiiip" ça ose tout !
7 juillet 2023 18:16
On note dans cet article : "...Les Iles Canaries accueillent, ce vendredi, une réunion entre des représentants du Front et des armateurs de l’archipel, consacrée à l’examen de cette question."

Je crois que nous sommes beaucoup trop gentils si les îles canaries se sentent permis d'organiser de telles rencontres. On a intérêt à ne pas reconduire l'accord de pêche avec l'UE ou de le reconduire avec des conditions beaucoup plus favorables au royaume, et franchement quand est-ce qu'on développe une vraie industrie de pêche (et une vraie capacité de défense navale)
Y
7 juillet 2023 19:18
Honnêtement j'aimerai voir les réactions des dirigeants étrangers quand les decerebre leur font des propositions ils doivent bien rigoler
T
7 juillet 2023 21:40
Si les îles Canaries sont espagnoles,et que la capitale de l'Espagne est Madrid, alors c'est Madrid qui devrait logiquement orienter la politique de la pêche sur les côtes marocaines...,et non les îles Canaries !!!...
Vive le Royaume du Maroc ! inch'Allah la victoire ou.. rien du tout!
Que Dieu bénisse Sa Majesté cimentant la composante plurielle marocaine pouvant affronter le monde,et les extras-terrestres,dans cette Unité jalousée par les girouettes ambiantes servant d'épouvantails, alors que le modèle atypique du Royaume continue, imperturbablement, à traverser les siècles...!
Allah Al Watan Al Malik !moody smiley?????! Et sans contestation possible en ayant pour témoin une résistance à l'usure du temps ayant en écho Son Altesse!
Qu'ils viennent nous chercher un par un,et moi le premier pour commencer !..
Mais ils nous prennent pour qui ? On lèvera la tête devant nôtre drapeau en ayant Allah Lui-même en devise pour commencer !!..
Citation
AmazighArabi a écrit:
On note dans cet article : "...Les Iles Canaries accueillent, ce vendredi, une réunion entre des représentants du Front et des armateurs de l’archipel, consacrée à l’examen de cette question."

Je crois que nous sommes beaucoup trop gentils si les îles canaries se sentent permis d'organiser de telles rencontres. On a intérêt à ne pas reconduire l'accord de pêche avec l'UE ou de le reconduire avec des conditions beaucoup plus favorables au royaume, et franchement quand est-ce qu'on développe une vraie industrie de pêche (et une vraie capacité de défense navale)
M
8 juillet 2023 19:14
Inchallah je vous invite tous à pêcher dans l’un des littoral les plus poissonneux au monde sa ce trouve à 15 min à l’est de tindouf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook