Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le "polisario" profère des menaces à l'encontre de la France
a
10 juin 2006 17:42
New York, 05/06/06
Le "polisario" aproféré des menaces à l'encontre du contingent français au sein de la MINURSO, suscitant une réaction ferme de l'ONU, a-t-on appris lundi de source diplomatique occidentale à New York.

Mhamed Khaddad, "coordonnateur du polisario auprès de la mission des Nations Unies" (MINURSO) a menacé explicitement le contingent français en signe de représailles contre la France qui, a-t-il affirmé, appuie la position du Maroc sur le Sahara, a-t-on expliqué de même source.
Le "polisario" a transmis récemment ses menaces à l'envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU, M. Francesco Bastagli, qui en a référé au secrétaire général.

La réponse n'a pas tardé c'est le commandant des forces de la MINURSO qui s'en est chargé en exigeant fermement de Mhamed Khaddad, porte-parole des milices, de retirer ces menaces sur le champ et de s'en excuser, précise la même source.

jeter un coud d’oeil sur ce blog

[saharaoccidental.oldiblog.com]
allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta .
a
11 juin 2006 20:04
Moi je crois que c’est trop culotté tout ça . et bien sur que ça vient du prix du pétrole qui est monter en flèche donnant au parrains des séparatistes du culot pour oser faire cela .
allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta .
D
12 juin 2006 19:01
Citation
alaa14 a écrit:
Moi je crois que c’est trop culotté tout ça . et bien sur que ça vient du prix du pétrole qui est monter en flèche donnant au parrains des séparatistes du culot pour oser faire cela .

Salam,

Ios savent ce qui risqque de leur arriver s'ils essayent cette option, ça sera evacuation tout simplement de la minurso de la zone, plus de soutien en faveur de la proposition marocaine qui est deja bien acceuillie dans une grande partie des chancelleries. On assiste probablement à la fin de la supercherie qu'a tenté le polisario.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
13 juin 2006 20:38
A mon avis c’est justement ce qu’il cherche et cela m’angoisse à vrais dire. Car si ils optent pour la solution muscler. Ça va embraser toute la région.
allah y'3az al maghrib . ou jib ch'ta .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook