Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario prétend avoir arrêté 19 trafiquants de drogue marocains :...
F
18 juillet 2017 23:01
Tout est dans l'article. Une manœuvre grossière pour détourner l'attention sur le Maroc. Alors que les trafics de drogue au Sahara sont une spécialité polisarienne depuis des années. Le silence marocain est une réaction plutôt intelligente. Il ne faut surtout pas rentrer deans ces gaminerie d'une propagande algéro-polisarienne à court de munitions.
U
18 juillet 2017 23:42
Ya fatem, j'ai remarqué que 99,99% de tes commentaires, contiennent le nom de l'Algérie.est-ce que t'es fasciner de ce pays?où de la haine? Dans les 2 cas, il faut consulter un rakki frère lol.
c
19 juillet 2017 00:52
@Uma5

Pour une simple raison, la junte militaire algérienne se sert des marionnettes polisariennes pour réaliser son rêve d'enfance, avoir accès à l'Atlantique, pour cela, elle n'a pas hésité à investir plus de 300 milliards de dollars pour atteindre cet objectif, voilà pourquoi.
19 juillet 2017 09:02
Et si c'est vrai ? il faut cesser d'etre dans le déni...c'est pas normal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:05 par Bru001.
c
19 juillet 2017 09:11
Le trafic de drogue venant essentiellement du Maroc et donc des marocains, les go fast sont plus surveillé qu'avant par l'Espagne pas par le maroc, les frontières algero marocaine sont fermés et sont devenus dangereuses pour tout les trafics, au nord du Maroc ça bouillonne ,parce que les bénéfices du trafic de drogue qui , avec la bénédiction du makhzen, comptaient presque officiellement comme LE BUDGET du nord, reste le sud , et voilà le résultat, la Mauritanie et maintenant le polisario.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:14 par chakib12361.
c
19 juillet 2017 09:31
Et pour ceux , toujours les mêmes qui ressortent l'algerie à toutes les sauces, faites pas trop attention, c'est toujours les mêmes. Ca serait pas gentil de toucher à leur bonheur.
i
19 juillet 2017 10:34
.


Exact, et de rajouter

Ça serait pas gentil de toucher a ton bonheur et celui de tes compatriotes le Polisario.


.


Citation
chakib12361 a écrit:
Et pour ceux , toujours les mêmes qui ressortent l'algerie à toutes les sauces, faites pas trop attention, c'est toujours les mêmes. Ca serait pas gentil de toucher à leur bonheur.
19 juillet 2017 10:54
"Le trafic de drogue venant essentiellement du Maroc et donc des marocains"

Bravo !

Analyse digne d'une personne sortant de l'académie SML (Sallal Msahel Lamamra)

Pour le reste de tes arguments ... je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps.

Bonne continuation.
F
19 juillet 2017 11:16
Tiens un nouvel expert qu'on verra bientôt à "C dans l'air". Tu crois que quelque chose va arrêter les trafiquants de drogue vers l'Eldorado européen pour se tourner vers l'Afrique ? Pour gagner quoi ? Où sont les consommateurs ? Où sont les grandes voies du trafic ? Tu crois que ça change du jour au lendemain. On ne s’improvise pas expert. Comme disait Coluche :" Quand on n'a rien à dire, on peut se permettre de ferme sa gu..."
Citation
chakib12361 a écrit:
Le trafic de drogue venant essentiellement du Maroc et donc des marocains, les go fast sont plus surveillé qu'avant par l'Espagne pas par le maroc, les frontières algero marocaine sont fermés et sont devenus dangereuses pour tout les trafics, au nord du Maroc ça bouillonne ,parce que les bénéfices du trafic de drogue qui , avec la bénédiction du makhzen, comptaient presque officiellement comme LE BUDGET du nord, reste le sud , et voilà le résultat, la Mauritanie et maintenant le polisario.
F
19 juillet 2017 11:31
Je crois que Charmeur t'a très bien répondu.
Je vais te raconter une petite histoire car tu me parait bien jeune jeune et un peu ignare. Quand j'étais très jeune je considérais l’Algérie comme un voisin et un pays frère. En 1975, très naif et très jeune à l'époque, le Maroc allait récupérer une dernière partie de son territoire avant les deux présides (Sebta et Melilia). Je voyais alors l'enragé Boukharrouba pousser le Polisario (créé par le fou Kaddafi) pour revendiquer ce territoire. Il remue ciel et terre par Bouteflika interposé pour empêcher la Marche verte. Quand cette marche verte réussit. Il DEPORTE (c'est le mot) 45000 marocains une main devant et une main derrière. un CRIME. Et il part dans une folie qui va durer près de 45 ans et plus de 300 MM$ selon tous les experts.
Derrière chaque geste diplomatique (ou même derrière chaque projet) de l'Algérie il y a une obsession: le Maroc. Et donc nous le dénonçons par amour de notre pays. Si tu n'es pas content. Tu n'as qu'a ne pas lire nos commentaires.
Je ne suis pas fou, sauf de mon pays et je le REVENDIQUE et je le crie sur tous les toits. Si tu n'es pas content. ça m'est égal.
Citation
Uma5 a écrit:
Ya fatem, j'ai remarqué que 99,99% de tes commentaires, contiennent le nom de l'Algérie.est-ce que t'es fasciner de ce pays?où de la haine? Dans les 2 cas, il faut consulter un rakki frère lol.
H
27 juillet 2017 12:31
Mais c'est la réalité. Ils ont montrés ces 19 cons.
Quoi le problème? Alors que les soldats marocains n'ont pas océ arrêter les forces de polisario prenant des photos près de Lagwira.
On a marre de blabla de nos medias de laches qui n'arrerent pas de mentir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook