Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario a l’origine du report du sommet arabo-africain en Arabie...
8 novembre 2023 01:04
C'est qui le grand perdant ? C'est l'Afrique et merci qui ? Merci l'Algérie qui impose, à chaque fois, une entité indésirable à tout événement qui peut contribuer au développement du continent africain; résultat, cet événement devient un échec avant même de commencer.

Il est temps que les pays africains se révoltent contre la politique de manipulation exercée par l'Algérie et l'Afrique du Sud qui sacrifient les intérêts de tout un continent pour protéger leurs propres intérêts sous prétexte de défendre une entité qui n'a jamais existé auparavant.
8 novembre 2023 02:23
Mohamed jaabouk extrapole et suppute , que le Polisario en tant qu'opportuniste manifeste son existence sur la scène internationale par des communiqués stériles que seul Mohamed jaabouk relaie est un fait mais que l'Arabie Saoudite ait reporté ce sommet sous l'influence de ce communiqué circonscrit à la sphère locale de Tindouf et de la Mouradia c'est une déduction qui relève au mieux de la conjecture aveugle au pire de la provocation spéculative journalistique malsaine .
R
8 novembre 2023 08:36
Aucun rapport avec le polisario qui n'existe plus et qui n'a jamais exister sauf pour L'Algérie qui veut passer en force ,Elle vit sur une autre planète .Elle utilise le même scénario pour exister et prend ses rêves pour des réalités
m
8 novembre 2023 10:09
Riyad a les moyens d imposer sa liste d invité alors supposer que le rasd a fait plier Mohammed Ben Salmane est soit une fake news soit un manque de clairvoyance concernant la politique internationale au moyen orient ,poliment je dirai que l auteur de l article ne maîtrise pas le sujet a défaut de dire qu il sert la pravda des caporaux de l est mais tout ceci n est que supposition bien sur !
Y
8 novembre 2023 13:34
Sauf erreur lors du sommet en Algérie il me semble que le polisario n'était pas convier par leur maître et la ils veulent nous faire croire qu'ils ont fait plier l Arabie Saoudite un peu de sérieux journalistiques svp
S
8 novembre 2023 14:24
Et pourquoi la Russie et la Chine n'invitent tout simplement pas le polisario à ces sommets et ils n'ont donc pas été obligés de les reporter !!! Je trouve que l'arabie joue un genre de jeu
R
8 novembre 2023 14:51
Une solution parmi d'autres c'est de toucher au portefeuille Algeriens c'est a dire faire tomber le cours du pétrole et du gaz a 30 dollars cela affectera sérieusement l'économie Algérienne. Moins de devises pour l'Algérie faillite totale,après on rentre dans la négociation pour virer de l'oua le polisario
b
be
8 novembre 2023 15:37
Le Polisario profite de n'importe quelle occasion pour se donner de l'importance. C'est du n'importe quoi .. Faut il vraiment relayer ces informations inutiles ?
l'Arabie Saoudite de 2023 est devenue une puissance plus que régionale, elle se moque royalement du Polisario et de ses caprices et même de son parrain l'Algérie.
8 novembre 2023 18:58
Je vois que beaucoup font des reproches à L'Arabie Saoudite. Pour moi c'est une énième claque à L'Algérie et accessoirement à l'UA. On veut par ces commentaires donner de l'importance au Polisario suite à sa réaction mais encore une fois il est considéré comme un microbe dont personne ne veut.
L'Arabie Saoudite est avec les Émirats un État ami et frère. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
8 novembre 2023 19:12
Nom mais allo quoi? MBS n'attache aucune importance à l'Algérie elle même et à ses caprices, on l'a vu lors du sommet de la ligue arabe à Alger, où il s'est fait porter pale, alors imaginez ce qu'il peut penser de la RASD!! M Jaabouk m'a bien fair rire pour le coup ptdr
9 novembre 2023 12:57
OUII, MBS assome l'UA à cause de sa "main "cancereuse" nommée polizbel pour le sommet et d'y participer à Ryad,détails ci-joint:

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook