Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario se fait plus discret sur ses communiqués de guerre
7 novembre 2023 17:38
Qualifier les dernières attaques sur Es-Smara d'actes terroristes, ça fait réfléchir la junte militaire algérienne et son pion polisarien, c'est pour cela qu'ils se font plus discrets ces dernières temps, c'est leur réputation qui est en jeu et ils risquent de la salir devant la communauté internationale.
7 novembre 2023 19:31
En apparence, mais seulement en apparence c'est silence radio.
En réalité, le téléphone à du chauffer chez tebboune et chez attaf.
C'est sûr qu'ils se sont fait engueuler comme des poissons pourris par Washington,par Bruxelles ,par les pays africains,,et voir même par la Chine et la Russie.
Il y a assez de foyers de tentions comme ça sur la planète. Il serait insupportable, inacceptable que les algériens ouvrent un nouveau front.
C'est connu, les dirigeants algériens c'est des fanfarons , ils ouvrent leur grande gueule à la moindre allumette craquée par le polisario.
S'il sont silencieux, c'est qu'ils ont été assommés.
C
7 novembre 2023 22:27
Pour moi une attaque c'est une attaque sur mon pays, je me met à la place des citoyens de la ville de Smara, ils savent qu'ils habite dans une zone de conflit ou de guerre, ce sont des citoyens marocains.

Je ne suis pas une tête chaude, la diplomatie avec le voisin de l'est n'a pas fonctionnée et apparemment eux aussi ils veulent la guerre avec leurs agissements irréfléchie, ils ont tué des marocains à Saidia, la maintenant ces des roquettes lancer à partir de milices qui viennent de leurs territoires qui tue mes compatriotes.

Le Maroc doit avancer ses pions sur le terrain surtout la zone tampon il faut la supprimer ou la réduire au minimum. Pour quand il y a des roquettes lancer c'est à partir du sol algérien et la c'est la guerre sans maquillage.
8 novembre 2023 02:47
L'article sur les vicisitudes comportementales du Polisario rédigé par M JAabouk aura eu le seul mérite de donner un semblant de corps à ce mouvement supplétif et subordonné aux caprices du régime usurpateur algérien .
Ceci étant précisé , ces troubles du comportement n'ont aucune influence sur la strategie de traitement du dossier par les autorités marocaines qui ne s'attardent pas sur l'écran de fumée produit par le feu qui a son foyer à la Mouradia .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook