Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario affirme que Brahim Ghali «pourra quitter le territoire espagnol...
27 avril 2021 14:42
L'Espagne est devant ses responsabilités. Elle a sur son sol un criminel présumé et elle le sait. Si elle le laisse partir c'est une forme de complicité. ça va au delà du manque de respect aux victimes. Mais les victimismes n'étant pas blanches européennes, ça ne compte pas. Pour le Maroc ça ne change rien politiquement quelle que soit l'issue de l'affaire. ça se joue à l'ONU entre les cinq.
p
27 avril 2021 14:53
et Benbatouche aussi pourra quitter le territoire espagnole ?

Selon le passeport fourni , brahim ghali n'est pas en Espagne .

Comment laisser partir quelqu'un qui n'est pas entrer en Espagne ?

bref , un polisarien qui parle et décide au nom de l’État espagnol et de la justice espagnole.

Ou va s’arrêter ce fiasco?. cette paella espagnole aux fruits de désert pourris est entrain de sentir de plus en plus mauvais.

la passivité et silence espagnols sont entrain de démolir le restant de la crédibilité espagnole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 14:57 par participant.
b
27 avril 2021 15:07
Propos raciste...sans equivoque..Mr le pseudo prof, mais ça ne m etonne pas de toi.
Quand a l ONU, on a vu le remballage des Americains!!
Je sais,ça te fais mal...
Allez tu peut y aller de ton refrain habituel: le lait, la farine, les mouches, la piqûre etc...
Pour ton infos,l apatride c est toi...moi,j ai jamais quitté mon pays pour l argent
Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème.
Les accords ont été pris avant,et sans te consulter ..toi et tes collègues du makhzen
Bon je vais corriger mes 462 copies..???
27 avril 2021 15:12
Tu as des problèmes de compréhension. Ta fièvre s'aggrave, je vais appeler la voiture blanche.
Sérieusement, cette histoire de racisme n'est pas anodine. Les plaignantes sont sahraouies de . doit être nationalité espagnole. Leur plainte ne semble pas être prise au sérieux par l'Espagne. Sinon le Ghali doit être arrêté.
Citation
beretrouge a écrit:
Propos raciste...sans equivoque..Mr le pseudo prof, mais ça ne m etonne pas de toi.
Quand a l ONU, on a vu le remballage des Americains!!
Je sais,ça te fais mal...
Allez tu peut y aller de ton refrain habituel: le lait, la farine, les mouches, la piqûre etc...
Pour ton infos,l apatride c est toi...moi,j ai jamais quitté mon pays pour l argent
Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème.
Les accords ont été pris avant,et sans te consulter ..toi et tes collègues du makhzen
Bon je vais corriger mes 462 copies..???
27 avril 2021 15:12
Je préfère attendre une déclaration officielle de la justice espagnole, plutôt que les commérages de ce bourrin...
b
27 avril 2021 15:20
Oui,je sais,toi aussi jete fais mal...c est la vie..
Citation
verso a écrit:
Je préfère attendre une déclaration officielle de la justice espagnole, plutôt que les commérages de ce bourrin...
b
27 avril 2021 15:27
Évite les questions qui gêne..vieille technique des "services" par contre plouf! diversions...le lait les mouches,la piqûre etc ...mais ca marche pas avec moi
Mr FATEM95 ehhhh oui ???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as des problèmes de compréhension. Ta fièvre s'aggrave, je vais appeler la voiture blanche.
Sérieusement, cette histoire de racisme n'est pas anodine. Les plaignantes sont sahraouies de . doit être nationalité espagnole. Leur plainte ne semble pas être prise au sérieux par l'Espagne. Sinon le Ghali doit être arrêté.
n
27 avril 2021 15:42
Pour l'Espagne qui avait occupé le Sahara et qui est la source de ce problème il est de son intérêt de préserver ce monsieur ainsi que le polizbel afin qu'elle ait toujours son mot à dire dans ce confit; L'Espagne ainsi que la France sont des ex colonisateurs hypocrites.
27 avril 2021 15:42
Quand tu dis :
"Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème." tu voulais plutôt dire rentrera à Tindouf?

Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais s'il met les pieds dans les provinces du sud il le paira cher de sa peau qui risquerai de finir en bendir.

Citation
beretrouge a écrit:
Oui,je sais,toi aussi jete fais mal...c est la vie..
b
27 avril 2021 15:48
A ta place,vue le dernier C.S.,et le gros revers US,et la grosse déception marocaine, je me montrerais plus prudent..rien n est terminé loin de là...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quand tu dis :
"Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème." tu voulais plutôt dire rentrera à Tindouf?

Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais s'il met les pieds dans les provinces du sud il le paira cher de sa peau qui risquerai de finir en bendir.
27 avril 2021 15:57
Vous me ressortez FATEM95. Je n'ai rien contre lui et j'approuve tout ce qu'il a écrit à 99%. Mais ce n'est pas moi. ça a l'air de vous obséder au centre. C'est l'autre qui t'a envoyé me poser la question c'est ça ? Je l'ai rembarré. Il ne doit pas être content. Si ça trouve c'est toi.
Citation
beretrouge a écrit:
Évite les questions qui gêne..vieille technique des "services" par contre plouf! diversions...le lait les mouches,la piqûre etc ...mais ca marche pas avec moi
Mr FATEM95 ehhhh oui ???
27 avril 2021 16:02
bendir avec ou sans khrachech ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Quand tu dis :
"Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème." tu voulais plutôt dire rentrera à Tindouf?

Parce que je ne sais pas si tu es au courant mais s'il met les pieds dans les provinces du sud il le paira cher de sa peau qui risquerai de finir en bendir.
27 avril 2021 16:03
On va redemander la piqûre, ça recommence.
Citation
beretrouge a écrit:
A ta place,vue le dernier C.S.,et le gros revers US,et la grosse déception marocaine, je me montrerais plus prudent..rien n est terminé loin de là...
b
27 avril 2021 17:16
Ehhhh vlan!!!!...encore dans le 1000....bon, j en attendais pas moins de toi..personne ne me guide moi...je te l ai dis des que tu est revenu,tu te TRAHIS tout seul Fatem95 c etais mieux je trouve,bon rassure toi la majorité des "soldats" du makhzen ont fais pareil....
Il n y en a qu'un qui n a rien changé :BERET ROUGE !!
Pourquoi:il est libre lui....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous me ressortez FATEM95. Je n'ai rien contre lui et j'approuve tout ce qu'il a écrit à 99%. Mais ce n'est pas moi. ça a l'air de vous obséder au centre. C'est l'autre qui t'a envoyé me poser la question c'est ça ? Je l'ai rembarré. Il ne doit pas être content. Si ça trouve c'est toi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Vous me ressortez FATEM95. Je n'ai rien contre lui et j'approuve tout ce qu'il a écrit à 99%. Mais ce n'est pas moi. ça a l'air de vous obséder au centre. C'est l'autre qui t'a envoyé me poser la question c'est ça ? Je l'ai rembarré. Il ne doit pas être content. Si ça trouve c'est toi.
27 avril 2021 17:18
le chef du polisario rentrera au SAHARA OCCIDENTAL sans problèmes
Est ce par avion ? , par bateau ? Ou simplement en franchissant le mur .
Je te signale que le Sahara Marocain est sous autorité Marocaine.
Sauf si tu as une idée de génie qui permettrait à benbatouche de rentrer au Maroc et en sortir sans Problèmes .

Citation
beretrouge a écrit:
Propos raciste...sans equivoque..Mr le pseudo prof, mais ça ne m etonne pas de toi.
Quand a l ONU, on a vu le remballage des Americains!!
Je sais,ça te fais mal...
Allez tu peut y aller de ton refrain habituel: le lait, la farine, les mouches, la piqûre etc...
Pour ton infos,l apatride c est toi...moi,j ai jamais quitté mon pays pour l argent
Le chef du Polisario rentreras au SAHARA OCCIDENTAL sans problème.
Les accords ont été pris avant,et sans te consulter ..toi et tes collègues du makhzen
Bon je vais corriger mes 462 copies..???
27 avril 2021 17:24
Pour les idées de génie, les services secrets algériens !!!
Citation
graffitis a écrit:
le chef du polisario rentrera au SAHARA OCCIDENTAL sans problèmes
Est ce par avion ? , par bateau ? Ou simplement en franchissant le mur .
Je te signale que le Sahara Marocain est sous autorité Marocaine.
Sauf si tu as une idée de génie qui permettrait à benbatouche de rentrer au Maroc et en sortir sans Problèmes .
C
27 avril 2021 17:30
Cet épisode est franchement anecdotique pour le Maroc. C'est plutôt l'Espagne qui se trouve dans des sales draps avec cette combine à la sauce algérienne digne d'une république bananière. Un cafouillage fort préjudiciable en termes d'image et de crédibilité politique. Et, il est certain que des têtes tomberont à Madrid si ce mercenaire polisarien venait à échapper à ses juges. J'ai hâte de voir l'épilogue cette tragi-comédie dont les acteurs sont des bouffons professionnels.
F
27 avril 2021 17:33
Bien sûr, il va quitter l’Espagne sans problème, mais il sera dans une boîte à prendre en Algérie pour être placé dans sa tombe
27 avril 2021 17:53
Au fait ,toi qui est ni algerien, ni Marocain ( donc neutre ) pourquoi tu ne postules pas pour le poste d'envoyé sspécial de l'ONU et de l'UA pour le Sahara .?
Apparemment, tu en as les compétences.
Alors ?
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,je sais,toi aussi jete fais mal...c est la vie..
27 avril 2021 17:59
Allez triple dose pour le monsieur, il disjoncte.
Citation
beretrouge a écrit:
Ehhhh vlan!!!!...encore dans le 1000....bon, j en attendais pas moins de toi..personne ne me guide moi...je te l ai dis des que tu est revenu,tu te TRAHIS tout seul Fatem95 c etais mieux je trouve,bon rassure toi la majorité des "soldats" du makhzen ont fais pareil....
Il n y en a qu'un qui n a rien changé :BERET ROUGE !!
Pourquoi:il est libre lui....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook