Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Polisario adresse ses messages aux Sahraouis et la communauté internationale
F
21 mai 2019 17:04
Il donne l'air de ne pas trop y croire, n'est ce pas taguia lhamra ?
Ceci dit quand il dit "une application urgente des résolution des Nations unies appelant à la décolonisation du territoire" il invente conformément à son imagination et à ses souhaits. AUCUNE résolution n'a appelé à la DÉCOLONISATION du Sahara.
En tout cas un discours émouvant qui donne envie presque de pleurer et qui transpire le découragement, l'impuissance et la fin tout simplement. La fin prochaine du Polisario, In Chaa Allah.
b
21 mai 2019 17:20
Il a entièrement raison après l'indépendance,c 'est la décolonisation normal sur toute la planète ça marche comme ça et le Maroc ni échappera pas .les prochaines résolutions vont ce faire plus pressantes
21 mai 2019 17:30
Ils peuvent toujours rêver
Le rêve c'est le paradis du pauvre.
Et l'écriture c'est la science des ânes.
Le Sahara est marocain et le restera pour l'éternité.
نحن أناس لا تواسط بيننا
لنا الصدر دون العالمين او القبر
الفرزدق
21 mai 2019 19:17
Brahim Ghali veut la décolonisation du territoire et insiste sur la nécessité des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, pour que le peuple sahraoui puisse exercer son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance.

Quand on lit ce passage, on a l'impression de lire du charabia qui n'a ni queue ni tête, explications :

Quand on parle des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, on évite d'exiger l'indépendance et la décolonisation du territoire, sinon, je ne vois pas l'intérêt de négocier. Ensuite, quand on parle de l'autodétermination, on n'exige pas l'indépendance puisqu'on ne sait pas encore quel statut politique les sahraouis choisiront pour le territoire disputé.
F
21 mai 2019 19:30
Décolonisation et Indépendance veut dire que le pays à déjà existé. Taguia lhamra peut-il nous éclairer à ce niveau ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Brahim Ghali veut la décolonisation du territoire et insiste sur la nécessité des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, pour que le peuple sahraoui puisse exercer son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance.

Quand on lit ce passage, on a l'impression de lire du charabia qui n'a ni queue ni tête, explications :

Quand on parle des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, on évite d'exiger l'indépendance et la décolonisation du territoire, sinon, je ne vois pas l'intérêt de négocier. Ensuite, quand on parle de l'autodétermination, on n'exige pas l'indépendance puisqu'on ne sait pas encore quel statut politique les sahraouis choisiront pour le territoire disputé.
B
21 mai 2019 19:32
Mon cher taguia elhamra, sais-tu que la communauté des polis à rien à travers est comparable à celle des italiens ???
65 millions !!!!???
Qu’en penses-tu, en ta qualité d’agent du polisario ? Il paraît que c’est vraiment vrai, une dépêche de l’APS l’a rendu public !!! ???
Citation
beretrouge a écrit:
Il a entièrement raison après l'indépendance,c 'est la décolonisation normal sur toute la planète ça marche comme ça et le Maroc ni échappera pas .les prochaines résolutions vont ce faire plus pressantes
L
21 mai 2019 19:57
Pauvre béret rouge , tu es entrain de prendre plein la gueule , tu devrais me faire pitié mais bizarrement je suis heureux car c est ce qu on mérite lorsqu on veut défendre le diable . Contentes toi avec tes semblables de rêver que vous êtes sur les cotes Atlantiques et que vous entendez les doux bruits de l océan , ça ne vous mènera à rien finalement mais ça vous fera passer ces longues journées dans votre enfer sur terre .
b
21 mai 2019 20:58
Justement j'y suis au bord de l'Atlantique.. ahhh ahh..pour le reste,ça me fais ni chaud, ni froid... l'habitude peut être ?
F
21 mai 2019 22:30
L'atlantique?
Tu dois être du côté de Brest ou de Biarritz.
Ni chaud ni froid ? C'est exactement ce que ressent le mourrant en fin de vie. C'est le début de la fin, c'est triste.
Citation
beretrouge a écrit:
Justement j'y suis au bord de l'Atlantique.. ahhh ahh..pour le reste,ça me fais ni chaud, ni froid... l'habitude peut être ?
22 mai 2019 00:19
@ tarbouche lahmar alias beretrouge
""brahim ghali veut "" la bonne blague. Mais il n'aura rien. Car
il ne peut rien. Même avec de dépenses colossales de son géniteur l'algerie. Il n'aura rien.
Cela fait 45 ans qu'il l'apprend à ses dépens.
C'est l 'autonomie interne et rien d'autre.
Il a intérêt à saisir l'occasion. Car, si l'algerie devient indépendante et démocratique, il n'aura rien.
L'autonomie interne sera périmée et n'aura plus cours.





Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Brahim Ghali veut la décolonisation du territoire et insiste sur la nécessité des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, pour que le peuple sahraoui puisse exercer son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance.

Quand on lit ce passage, on a l'impression de lire du charabia qui n'a ni queue ni tête, explications :

Quand on parle des négociations directes, de bonne foi et sans conditions préalables, on évite d'exiger l'indépendance et la décolonisation du territoire, sinon, je ne vois pas l'intérêt de négocier. Ensuite, quand on parle de l'autodétermination, on n'exige pas l'indépendance puisqu'on ne sait pas encore quel statut politique les sahraouis choisiront pour le territoire disputé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/05/19 02:21 par sarafanxxl.
b
22 mai 2019 12:56
Tiens tiens la Bretagne qui revient !!après l'Algerie, Maroc,Sahara, Sénégal...je voyage pas mal....pour le reste c'est l'indépendance ou rien...
Citation
FATEM95 a écrit:
L'atlantique?
Tu dois être du côté de Brest ou de Biarritz.
Ni chaud ni froid ? C'est exactement ce que ressent le mourrant en fin de vie. C'est le début de la fin, c'est triste.
F
22 mai 2019 14:00
Ce sera rien ou le Maroc.
T'as quelque chose contre la Bretagne ?
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens tiens la Bretagne qui revient !!après l'Algerie, Maroc,Sahara, Sénégal...je voyage pas mal....pour le reste c'est l'indépendance ou rien...
I
22 mai 2019 18:27
Feu Hassan 2 aurait retire l offre d autonomie et raser Tindouf avec du napalm
Citation
beretrouge a écrit:
Tiens tiens la Bretagne qui revient !!après l'Algerie, Maroc,Sahara, Sénégal...je voyage pas mal....pour le reste c'est l'indépendance ou rien...
b
22 mai 2019 19:13
Oui,bien sur ,mais c'est grâce à lui que 43 ans après vous en êtes au même point....moi,je me poserais quelques questions...
Citation
Itwasntme a écrit:
Feu Hassan 2 aurait retire l offre d autonomie et raser Tindouf avec du napalm
F
22 mai 2019 19:47
On a la réponse à ces questions les centaines de milliards de dollars de ton pays.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,bien sur ,mais c'est grâce à lui que 43 ans après vous en êtes au même point....moi,je me poserais quelques questions...
b
22 mai 2019 20:15
Ohhh ça monte de plus en plus !!...et le Maroc ?? Combien ??? au moins autant si ce n'est plus depuis 43 ans..pour un résultat non acquis
Citation
FATEM95 a écrit:
On a la réponse à ces questions les centaines de milliards de dollars de ton pays.
F
22 mai 2019 21:31
Sauf que le Maroc c'est sa Terre mais L'Algérie elle est censée ne pas être concernée.
Citation
beretrouge a écrit:
Ohhh ça monte de plus en plus !!...et le Maroc ?? Combien ??? au moins autant si ce n'est plus depuis 43 ans..pour un résultat non acquis
I
22 mai 2019 21:51
Bravo a feu hassan 2!il savait exactement avec quels cafards il avait affaire.

Prepares toi aussi...

Apres le napalm ce sera un deluge de feu de F16..smoking smiley
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,bien sur ,mais c'est grâce à lui que 43 ans après vous en êtes au même point....moi,je me poserais quelques questions...
b
23 mai 2019 07:20
Tu répond pas quand ça fache..alors,combien coûte ce conflit au Maroc depuis 43 ans ??
Citation
FATEM95 a écrit:
Sauf que le Maroc c'est sa Terre mais L'Algérie elle est censée ne pas être concernée.
I
23 mai 2019 08:21
Tu as beau paraphraser et fanfarroner..ptdr

Il est evident qu a la lecture de tes coms il ne transpire que haine et frustration.

L argent et la corruption ne sont pas des facteurs pour une diplomatie effective et constructive entre nations.

Si tu veus connaitre le cout de ce conflit consultes les informations lol

Tu verras que l algeropolizbelien est dans la rue a manifester pour manger et que le Maroc affiche des resultats economiques tres satisfaisants.

Cout du conflit pour le Maroc=ZERO $

Citation
beretrouge a écrit:
Tu répond pas quand ça fache..alors,combien coûte ce conflit au Maroc depuis 43 ans ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 08:23 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook